Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Histoire du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Histoire du monde Empty
MessageSujet: Histoire du monde   Histoire du monde Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:13

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers se développe et prend son envol.

LES INSTITUTIONS FONDAMENTALES

Le conseil Intergalatique siège sur la planète Hakku, des milliers de sénateurs se retrouvent pour décider du sort du monde. Un sénateur est élu dans chaque Comté. Le conseil Intergalactique (ou CI) vote les lois, et dirigent la politique mondiale.

Chaque planète est dirigé par un gouverneur élu par les Sénateurs d’une même planète. Le gouverneur à tout les pouvoirs dans la planète qu’il dirige, bien que le CI pèse sur ces actions.

La Confédération regroupent toutes les planètes sous tutelle du CI.

Histoire

Une grande conspiration se prépare. Le peuple est terrorisé. Le CI vote les pleins pouvoirs au gouverneur Ghan, un homme d’un fort caractère, intelligent mais il est âgé et doit reposer sur ces lieutenants. Ghan prépare ses armées, il s’attend à un grand boulversement.
Les Loyalistes soutiennent le pouvoir en place. Un pouvoir qui ne veux rien changer, qui se laisse berçer par le rythme du monde.
Les réformises tentent de renverser le pouvoir. Ils sont représentés par le Sénateur Barth et par le Gouverneur de Mirs, tout les deux se détestent mais doivent copérés pour mener leur groupes au pouvoir.
C’est alors que le Culte apparaît dans les rangs des Réformistes. Le culte est une grande secte dangereuse qui veut détruire l’humanité ou du moin la controler tyranniquement. Le Culte devient menaçant et fait exploser une guerre. Ils font sauter les vaisseaux-amiraux des Loyalistes en se faisant passer pour des réformistes.

Une tension apparaît. Le peuple se terre, ils ont peurs. Des attentats et des rebéllions éclatent dans la Galaxie. Le CI demande le calme. Les Réformistes choissent ce moment pour attaquer. Le 13 juillet 2237, Le gouvernement de Tazih est renversé par les forces réformistes. Un coup d’état mené par Uther, un réformiste plein de fougues. La guerre éclate, Ghan dissous le CI. Des Loyalistes remplaçent les Réformistes qui était placés à des hautes fonctions. Le nouveau Conseil Galactique est formé par une majorité de Loyalistes, le peuple étant majoritèrement de ce parti. Les Réformistes accusent les Loyalistes de vouloir manipuler le peuple. Le gouverneur de Mirs lève des troupes et demande son indépendance. Ghan refuse. Mirs se rebèle, et devient le siège des réformistes.
Le CI vote la guerre contre Mirs.
La guerre éclate, le monde part en miètes. La peur et le danger règne.

Une séance exceptionnel du Conseil de Guerre Loyaliste décident de la création de l’Ordre des Gardiens. Leur mission est de démanteler le réseau du Culte en infiltrant leur rang.

La Guerre ravage toute la planette.

Les Gardiens passent à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
 
Histoire du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Hors-Jeu :: Bibliothèque du Sénat-
Sauter vers: