Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrée commandoresque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrée commandoresque Empty
MessageSujet: Entrée commandoresque   Entrée commandoresque Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:10

Un homme, tout de noir vétu, marchait dans un couloir. Ses rangers frappaient le sol et ses cheveux gris-bleu volaient legerement. Il tourna à droite et se retrouva devant un porte métallique qui était gardé par deux gardes. Il s'avança et eut un leger rictus. Les deux sursautèrent et aprés un sourire géné ils ouvrirent la porte en disant avec un ensemble parfait:

"Mes respects commandor !"

Le commandor passa la porte, qui fut fermé immédiatement derrière lui, et s'arréta, analysant la pièce. La pluspart des personnes se trouvant dans la pièce se retournèrent pour voir qui arrivait et se stopèrent net.
Le grand commandor était arrivé, il remit bien une mèche de cheveux et avança dans la salle. Le regard de la pluspart des soldat et autres rang le faisait rire bien qu'il ne le montrait pas exterrieurement. A vrai dire, il n'aimait pas qu'on le regarde comme un demi-dieu, oui certain soldat le concidairaient comme demi-dieu....
Il arriva prés du bureau d'un de ses soldat et lui tapota gentillement l'épaule.

"'lut toi ! Dis moi , j'ai besoin des dossiers X666 et A69 tout de suite."

Le soldat sursauta et dans un "respect mon commandor" il se mit à trifouiller dans la paperasse. Le temps que le soldat cherche, le commandor regarde les tête qu'il ne connaissait pas encore puis il lui tendit les dossiers.

"Voila m'sieur !
Merci mon p'tit"

Apres avoir salué plusieur membre du personnel, il se mit en direction de la porte métallique songeur. Soudain quelque chose se passait dans les bureaux et sa faisait pas mal de bruit, en tout cas sa passait par dessus le bruit de toute les machines. Il se retourna et attendit de voir se qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Entrée commandoresque Empty
MessageSujet: Re: Entrée commandoresque   Entrée commandoresque Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:39

Une porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître une jeune femme rousse aux cheveux en bataille et à l'oeil bleu furibond. Elle n'était pas très grande, mais elle savait se faire respecter, et ce petit homme rougeaud, derrière son bureau, n'allait pas l'exaspérer longtemps. Alors que la porte rebondissait contre le mur et revenait dans sa direction elle saisit la poignée en s'écriant bruyemment:

""Tant que vous y êtes, vous pouvez m'envoyer faire la circulation près d'Ylniuss. J'ai pas signé votre contrat pour qu'on me foute dans un job minable!"

Apparement, c'était bien elle qui était à l'origine de l'explosion sonore qui avait perturbé la tranquilité des autres Gardiens. Furieuse, elle claqua la porte aux nez de son "supérieur" et s'éloigna d'un pas rageur. Pas mal de regards étaient posé sur elle, et elle azvait conscience de passer pour une espèce de folle, ou elle ne savait quoi du même genre, mais elle n'en avait rien à faire.

Pour qui se prenait-il? Oui il était un homme, oui il était plus gradé qu'elle. Mais cela ne signifiait pas automatiquement qu'elle était inapte au service, et incapable de se battre comme toute le monde. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était tombée dans un tel monde de machos!

Elle changea de salle, et remonta un couloir étroit vers une porte métallique dont elle savait qu'elle était gardée par deux hommes en faction dans le couloir sur laquelle elle débouchait. Toute à sa colère, elle ne remarqua pas l'homme qui tentait lui aussi de sortir, et le percuta de plein fouet.

Elle jura rageusement, excédée.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrée commandoresque Empty
MessageSujet: Re: Entrée commandoresque   Entrée commandoresque Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:57

Le grand commandor regardait, l'air joueur, la jeune femme qui semblait-il ne devait pas être d'accord avec un de ses supérieur. Cette dernière rageait toute seule et se dirigeait rapidement vers lui. Il jeta un coup d'oeil autour de lui, tout les visages était tourné vers la jeune femme. Il foulait bien rigoler deux minutes mais là elle perturbait tout le service. On entendait encore le superieur crier dans son bureau.

"Mais qu'est ce que c'est que cette demi portion qui fait sa chef ! Les jeunes d'aujuird'hui j'vous jure....."

Le supérieur repassa alors une bonne partie de ses connaissances en insultes avant que quelqu'un ne ferme la porte de sn bureau. La jeune femme, quand à elle, fonçait en direction de la porte métallique malheuresement un obstacle se présentait devant elle : le commandor...
Commandor ou pas cela ne sembla pas derangé le femme qui le percuta sans rien dire. Il reprit son équilibre et rattrapa la fille par le bras un leger sourire aux coins des lèvres.


"Il y a peut être un problème ? Venez on va discuter..."

Le commador passa la porte tout en trainant la demoiselle derrière lui. Il se retourna vers les gardes.

"Allez prendre un café vous deux !"

Les deux soldat s'éxecutèrent et le homme en noir ainsi que la rageuse se retrouvèrent seul dans le couloirs. Il la lacha et la regarda dans les yeux avec un rictus.

"Ya un soucis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Entrée commandoresque Empty
MessageSujet: Re: Entrée commandoresque   Entrée commandoresque Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:19

Avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, le type qu'elle avait percuté entrainait Avril derrière la porte métallique qu'elle avait tenté sans succès de franchir quelques secondes auparavant.

"Mais que... " bredouilla t-elle alors qu'il s'arrêtait pour commander aux soldats d'aller boire un truc.

Une fois qu'ils furent partis, Avril releva la tête pour dévisager son interlocuteur. Celui-ci planta son ragard dans le sien. Pas de doute, ce type devait avoir l'habitude d'être obéi, ça se sentait dans toute sa physionomie.
Ses cheveux bleux gris s'accordait avec la couleur de ses yeux, et il portait un habit de couleur sombre assorti à de grosses bottes. Elle le dévisagea en soutenant son regard d'un air bravache.


"Ouais, y a un soucis. J'ai pas rejoint cette base pour me voir affectée à de la surveillance de rue. Je veux dire que ce n'est pas le job des Gardiens, du moins pas à plein temps. Tout ça parce que je suis une femme."

La rage de la jeune femme commençait à retomber. Mais les Gardiens étaient une unité d'élite, et elle n'en revenait pas d'avoir été affectée à de simples patrouilles en compagnie d'un flic même pas Gardien. A croire qu'on se fichait d'elle. Elle secoua la tête, ce qui eut pour effet de la décoiffer encore davantage. De toute manière après sa collision, il ne fallait plus rien espérer de ses cheveux. Elle aurait dû les attacher, c'était sans doute à cause de ça que le type dans le bureau l'avait prise pour une gamine.

"Si ce type là bas avait besoin que je lui prouve que je suis un minimum capable d'assumer mon rôle de gardienne, je peux lui faire une démo en direct. Je suppose qu'il ne sera pas contre que je l'utilise comme cobaye!"

Elle se sentait prête à en découdre avec le monde entier. C'était ke résultat de sa trop longue cohabitation avec ses frères: se battre pour régler un problème.

Elle reprit sa respiration.


"Et d'ailleurs vous êtes qui vous?"

Ellevenait de déballer sa vie à un parfait incconu.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrée commandoresque Empty
MessageSujet: Re: Entrée commandoresque   Entrée commandoresque Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:41

Le commandor écouta la jeune femme avec un sourire sur le coin des lèvres. Cette dernière s'énervait toute seul et il avait un malin plaisir à la laisser faire. Il restait là sans bouger à l'écouter, ses cris raisonnaient dans tout le couloir. Soudain son sourire s'éffaça et il se redressa légérement.

"Bon écoute bien, premièrement, ici, les hommes et les femmes sont considéré avec égaux. Ne lui remet pas tout sur le dos ok ? Lui aussi il a commençé par ça pour arriver là où il en est. Deuxième, les bureaux c'est pas une arène de gladiateur, si t'as besoin de te battre tu vas à la salle d'entrainement et je peux venir si tu veux taper sur un haut gradé malheuresement pour toi je sais me defendre. Alors tu te calme et aprés on discute de ta mission tranquillement. c'est compris ?"

Son sourire revint vers la fin de son speech. En effet, le visage de la jeune femme avait commençé à legerement se décoposer quand il avait annoncé qu'il était haut gradé.
Il réajusta sa veste et regarda son interlocutrice de la tête aux pieds. Celle-ci, malgrés sa petite taille, avait limite un corps d'atlète, et il comprennait qu'une fille qui devait avoir pas mal d'entrainement devait être verte de se voir attribuer une mission pareil. Cependant, le respect des ordres et quelques chose d'éssentiel dans la vie d'un soldat.
C'est alors qu'il fut question de lui.Il était vrai qu'il ne s'était pas présenté mais en même temps il ne voulait pas non plus que le visage de la femme termine de se décomposer. Il prit alors un sourire limite narquois, croisa les bras et regarda en l'air.


"Moi ? Oh je suis juste le grand commandor de l'armée des Gardiens. Pas grand chose quoi...Et sinon à qui ai-je l'honneur ?"

Il la regarda à nouveau dans les yeux toujours un petit sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Entrée commandoresque Empty
MessageSujet: Re: Entrée commandoresque   Entrée commandoresque Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:57

Tiens, voila qu'il prenait la mouche. Il devait avoir un poste à responsabilité pour prendre quasi pour lui ce qu'elle venait de lui jeter à la figure. Mais bon, si ça ne lui plaisait pas, c'était son problème. Elle disait simplement ce qu'elle avait à dire.

"J'en sais rien, puisque vous le dîtes ce que vous devez en être persuadée. Mais ce type ne se prend pas pour n'importe qui, je peux vous l'assurer, et je sais reconnaitre du mépris quand j'en croise."

Elle s'exprimait avec plus de calme, mais toujours autant de manque de respect.

"Ca m'étonnerait qu'il ai cherché des signes de rebellion dans les poubelles, puisque c'est ce qui veut me faire faire. A la limite je peux repartir sur la planète d'om je viens et le faire là bas, comme ça je n'aurai pas l'impression de tout avoir abandonné pour des détritus."

Bon, voila qu'elle venait de dénigrer l'adminisatration des Gardiens devant un haut gradé. La nouvelle lui fit un choc, c'aurait été stupide de se faire envoyer dès ses premiers mois de service. Mais après tout elle n'avait pas pour habitude de se démonter devant quelqu'un, même si ce quelqu'un était très baraqué.

Alors qu'elle reprennait son souffle, il la détailla. Bon, voila qu'il la jaugeait peut être style: "ppfff, gamine". Elle serra les dents mais ne dit rien. Il finit par lui annoncer qui il était. Mince.

oO Bon sang Avril, qu'est ce qui t'a prit? Oo

"Oh. Et bien désolée de vous avoir importuné avec mes histoires. Je vais vous laisser" fit-elle sans se démonter. "Et je m'apelle Avril Chase...." ajouta t-elle histoire de ne pas paraître trop insolente.

Elle s'apprêta à tourner les talons. Rester plus longtemps aurait été courir à sa perte, en sachant qu'elle était presque incapable de respecter un membre de l'autorité dans qu'il lui en ai donné de véritables raison. Autres que son rang s'entend. Elle ne le connaissait pas, et n'avait donc aucune raison d'avoir une quelconque estime pour lui.

Elle n'avait qu'à s'arranger pour ne jamais recroiser la route du commandor. De toute manière il devait la juger comme tout le monde ici, et comme on l'avait jugée à l'école militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrée commandoresque Empty
MessageSujet: Re: Entrée commandoresque   Entrée commandoresque Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:13

Il explosa de rire interrieurement, Avril semblait avoir compris qui il était car tout à coup elle la jouait plus gentille. Une fille avec un tel caractère sa ne se trouvait pas partout, il décida donc d'en profiter.

"Je m'arrangerais avec le gars qui vous a mit votre affectation...Une question, vous vous attendiez à quelle type de mission en arrivant ici ?"

Il voulait en savoir un peu plus, cette femme l'intriguait. Il ne savait pourquoi mais il voulait mieu la connaitre et surtout lui laissé faire ses preuves. Il la rattrapa et se plaça devant elle avec un petit sourire joueur.

"Moi c'est Vexus...votre commandor préféré!"

Il réfléchit durant quelques secondes avant de croisé les bras et de la regarder dans les yeux.

"Mademoiselle Chase...Avril...A vrai dire, vous m'intriguait donc je vous propose une autre mission où vous pourrez faire preuve de vos compétences et ainsi prouvé que vous valez de meilleurs mission...Ca vous va ?"

Bien sur que sa lui allait...enfin si elle ne voulait pas c'est qu'elle n'aurait rien compris. Il reparti en direction de la porte métallique et se retourna vers Avril.

"Vous venez ? je n'ai pas tout mon temps non plus, je suis chargé moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Entrée commandoresque Empty
MessageSujet: Re: Entrée commandoresque   Entrée commandoresque Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:25

Avril marqua un temps d'arrêt à réfléchi.

"A vrai dire des missions utiles à la lutte contre les Réformistes, quelque chose dans ce goût là. Je ne m'attendais pas à avoir une mission d'importance dès le début, mais je ne m'attendais pas non plus à jouer les éboueuse en espérant dénicher un rebelle dans un carton pourri."

Elle s'apprêtait à partir sans plus s'attarder lorsqu'il lui barra la route; l'air de vouloir s'amuser un peu en l'empêchant de partir. Génial, maintenant il lui flinguait sa sortie. Néanmoins, le fait qu'il ne l'ai pas laissée partir confirmait qu'au moins il ne la méprisait pas trop. Elle se permit de lui renvoyer un petit sourire ironique.

"Préféré j'en sais rien. Je ne connais qu'un seul commandor."

Après cette insolence, elle fut surprise de l'entendre lui faire une proposition. Elle soutint son regard et son visage esquissa une moue malicieuse qui la rajeunit un peu.

"Ca pourrait m'aller oui."

Et comment que ça lui allait! Elle n'avait absolument pas envie de faire ses preuves dans la surveillance de rue!

Après un moment de réfléxion elle finit par emboîter le pas de son supérieur. Va savoir ce qu'il lui préparait. Il semblait assez imprévisible et elle allait devoir se méfier un minimum. Mais bon, il avait l'air assez sympathique, en fin de compte. Quoiqu'un homme si jeune parvenu à un si haut poste ne devait pas être dépourvu d'intelligence. Il devait savoir se mettre les gens dans la poche. Méfiance donc.


"Ca va j'arrive!"

Elle rejoint alors qu'il allait franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrée commandoresque Empty
MessageSujet: Re: Entrée commandoresque   Entrée commandoresque Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:48

Vexus souria quand Avril le rattrapa. Elle semblait savoir se qu'elle voulait et cela plaisait au commandor. Il retraversèrent alors tout les bureaux jusqu'à celui du supérieur avec lequel Chase avait eut rendez vous. Toutes les personnes les regardèrent avec un air d'imcompréhension, il y a cinq minutes il y avait des cris et tout le patatrac et maintenant tout était calme.
En arrivant pres du bureau du supérieur Vexus lança derrière lui :


"Bon, on reste polie ok ? Sinon vous irez jouer les éboueuse...."

Ils entrèrent dans le bureau. Le gradé était toujours en train de s'énervé mais se calma vite et se leva à l'entrée de Vexus.

"Salutations Commandor. Il faut que je vous parle, une fille est..."

C'est alors qu'avril rentra dans la pièce.

"-Monsieur, c'est elle, c'est une femme borné et isolente, on ne peut rien tirer d'elle...
- Ecoutez supérieur Fura, je me suis expliqué avec elle et tout est arrangé.
-Vous avez bien fait de la virer...
-Désolé mais je ne l'est pas viré, j'ai décidé de lui accordé une nouvelle mission...
-Mais...elle est bonne à rien et insolente en prime...
-Est ce que je vous est demandé votre avis ?
-Non messieur...
-Alors vous obéissez. De plus en faisant cette mission l'on pourra voir ses véritable compétences, nous verrons donc si vous aviez raison.
-De toute façon je n'est pas le choix ?
-Exact ! Attribuait lui la mission RT5 !

Fura chercha le dossier et le tendit à Avril et il rajouta :

"Amusez vous bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Entrée commandoresque Empty
MessageSujet: Re: Entrée commandoresque   Entrée commandoresque Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:03

Aïe apparemment il retournait vers le petit responsable que Avril avait incendié quelques minutes auparavant. Néanmoins elle suivit le commandor d'un bon pas, ignorant les regards intrigués qui les suivaient. Les gens devaient se demander ce qu'elle faisait à arpenter les bureaux en faisant plus ou moins de bruit. Finalement Vexus se tourna vers elle pour lui intimer le calme. Elle grommela quelque chose d'incompréhensible en réponse, mais décida d'essayer de se tenir tranquille.

Elle pénétra dans la pièce au moment où le petit fonctionnaire se plaignait d'elle. Elle lui pffrit un sourire sarcastique. Cette fois-ci, on pouvait dire que c'était elle qui était en situation de force.

Le dialogqe s'engagea. Comme elle le savait, le petit bonhomme, Fura de son nom, était persuadé qu'elle n'était bonne à rien, alors qu'il ne l'avait même jamais vue à l'oeuvre. Elle serra les poings, histoire de se retenir de lui en coller une.

Finalement Vexus lui obtint une mission. RT5, que pouvait bien cacher ce nom de code? Elle se saisit le document sans un mot (mieux valait qu'elle n'ouvre pas la bouche sous peine d'exploser).

Elle ressortir de la petite pièce, se concentrant pour ne pas imploser en cours de route. La porte de referma derrière elle sans qu'elle sache si le commandor la suivait. Elle décida de l'attendre histoire de le remercier comme il se devait. Malgré son irrespect naturel, elle savait reconnaitre quand quelqu'un l'avait aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrée commandoresque Empty
MessageSujet: Re: Entrée commandoresque   Entrée commandoresque Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:18

Vexus salua Fura et suivit Avril pour sortir du bureau. Il ne regrettait pas se qu'il venait de faire mais esperait tout de même qui ne se soit pas trompé sur le sujet. Il vint se placer à coté d'elle et regarda le dossier.

"Bon, ne me déçoit pas ok ? Tu demmandais une mission digne de ce nom en voici une alors ne merde pas mais j'ai confiance..."

Il partit en direction de la porte métallique et se retourna vers Avril avec un petit sourire.

"Au fait , si vous voulez toujours tapper du haut gradé venez à la salle d'entrainement, j'y suis souvent."

Tout le personnel le regardait ne comprennant pas tout se qui fit rire Vexus. Ce dernier se rapprocha d'elle et prit un ton un peu plus serieux.

"Je veux un rapport dés que cette mission est terminé et un bon rapport digne d'une pro ok ?" "

Il attendit la reponse d'Avril mais la connaissant deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Entrée commandoresque Empty
MessageSujet: Re: Entrée commandoresque   Entrée commandoresque Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:30

Avril feuilletta le dossier pendant que Vexus lui faisait les recommandations d'usage. Elle le regarda avec un sourire ironique tandis qu'il lui proposait presque de venir se défouler sur lui.

"Je n'y manquerais pas"

Bon, vu sa stature il y avait quand même peu de chance qu'elle ai le dessus facilement à main nues contre lui. Mais ça pouvait faire un bon entrainement, et puis qui sait, peut être pouvait elle le surpasser par sa rapidité. Elle n'en savait rien, jusque que, vu son grade, il devait quand savoir ce qu'il faisait.

Elle remarqua alors qu'il la tutoyait en privé mais que, lorsqu'il risquait d'être entendu, il la vouvoyait. Etrange manie, mais au fond c'était compréhensible.


'Ne vous inquiétez pas, je sais écrire sans faire trop de faute, et je lis là que c'est surtout le rapport de quelqu'un d'autre qu'il faut que je vous ramène. Merci pour la mission, c'est bien mieux que le ramassage des poubelles."

Elle se dirigea elle aussi vers la sortie et, en passant devant le commandor, elle lui glissa à l'oreille, histoire de n'être entendue que de lui. Après tout, s'il le faisait, pourquoi pas elle?

"A plus, Vexus"

Et elle disparu derrière la porte métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrée commandoresque Empty
MessageSujet: Re: Entrée commandoresque   Entrée commandoresque Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:37

Vexus souria, enfinquelqu'un qui voulait bien s'amuser avec lui dans la salle d'entrainement. En temps normal, la pluspart des uatres soldat on trop peur de se faire démonter alors qu'elle ne semblait pas hésiter une seul seconde. Ce sont des caractère comme ça qu'il nous faut chez les gardiens pensa-t-il...enfin en un peu plus gentil quand même ! Il attendit qu'elle est terminé de lire et écouta son impression.

"Oui et c'est un rapport trés impotant pour plustard..."

La jeune femme partit en direction de la porte métallique plus heureuse que la prmière fois qu'elle voulait y passer et dit discretement "A plus, Vexus". Un sourire s'afficha sur le visage de ce dernier, décidement l'on pouvait s'attendre à tout avec cette Avril.

"Peluche !"

Alors oui..."peluche" veut dire "à plus" dans le langage de Vexus^^. Il se retourna et vit que tout les regards étaient posé sur lui. Dans un petit rictus il lacha.

"Allez, tout le monde reprend son taff, on se bouge !"

Il se dirigea vers la porte et vit que mademoiselle Chase n'était plus là* surment que je la reverais dans la salle d'entrainement !*
Il passa alors devant la machine à café et vut que les deux gardes y étaient toujours. Il passa à coté deux sans les regarder mais en lachant tout de même :


"Je crois que la pause est terminé..."

Vexus passa la porte et partie en direction de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrée commandoresque Empty
MessageSujet: Re: Entrée commandoresque   Entrée commandoresque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée commandoresque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Sâad :: Prison Fédéral-
Sauter vers: