Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Découverte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur Hen

Fleur Hen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:22

Fleur s'était réveillée tôt le matin pour retrouver l'homme qui figurait comme associé de son père, depuis la disparition de celui-ci, la jeune fille était demandée de tout les côtés, des sénateurs qui se présentait comme les supers amis de son père, et dont elle n'avait jamais entendu parler, qu'elle ne connaissait pas, c'est comme ça qu'elle s'était rendu compte, que pendant tout ce temps, pendant dix-neuf ans, elle avait vraiment vécu dans une bulle, c'était quasiment la première fois qu'elle sortait de la villa de son père pour aller quelques part, et ca avait été un sacré choc, les gens n'avaient pas toujours du respect pour elle, elle n’était en aucun cas le centre d’intérêts et elle trouvait ceci super désagréable. De plus, on ne sait comment tout le monde la connaissait à l’intérieur de l’établissement, que de gens qu’elle n’avait jamais vu pourtant.

Elle avait quitté l'associé de son père, quelques soupçons en plus, cet homme aux cheveux fort grisonnant, aux yeux ténébreux ne sentait pas la pureté de son père, il jouait les irréprochable, et se disait lié d'une grande amitié avec son père, ce qu'elle ne doutait pas, étant donné que chez elle on entendait son nom partout, monsieur Kolokov... Mais, Fleur, sans savoir pourquoi ne lui faisait pas du tout confiance, mais sans en montrer un gramme, elle avait joué les petites filles naïve, de toute façon, elle n'avait pas besoin de jouer la comédie, tout ce que les gens, autour pensait d'elle, elle le savait, capricieuse, chieuse et tout ça, et elle se doutait bien qu'elle était comme ça, car même si les gens ont le don d'en rajouter un peu, la vérité n'est jamais très loin.

Elle avait donc quitté cet homme hideux sans regret, et était sortie du bureau pensant complètement à autre chose, elle serrait contre sa poitrine les papiers que lui avait donné Kolokov, qu'elle n'avait pas pris la peine de lire à vrai dire, elle allait encore les refilé à un assistant de son père, donc les lire, franchement on s'en fou.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, se demandant si sa servante lui aurait préparé un bain chaud ou non, elle tourna à l'angle du long couloir, et se retrouva face à face avec quelqu’un d’autre qu’elle n’eut le temps de déterminer car tout ses papiers, enfin l'espèce de carton qui les protégeait se répandit sur le sol, Fleur ronchonna, et protesta :


"Vous pourriez faire un peu..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle entrevu un papier qu'elle allait ramasser, en gros titre "dossier confidentiel" en caractère gras. Une feuille dissimulée parmi tant d'autres, elle fronça les sourcils, se demandant qu'est ce que ce "dossier" pouvait bien contenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://168643.aceboard.fr/index.php?login=168643&rub=
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:22

Vexus venait rendre visite à son ami Salavan pour lui annocer deux trois nouvelles de chez les Gardiens. Mais le Sénat étant tellement grand que Vexu avait toujours du mal à si retrouver. Au bout de cinq minutes de marche pour se retrouver à son point de départ il commença àlegerement s'énerver et accéléra le pas. Tournant dans le premier couloirs qui venait, il arriva enfin à un escalier et le monta à toute vitesse bousculant au passage un sénateur assez gros pour boucher tout le passage. Il tomba enfin sur un panneau qu'il lui indiquait le lieu où se trouvait son ami. Il partit alors au pas de course en direction du lieu prévu. Il tourna à droite et passa devant tout un tas d'hommes politique qui échangaient des propos technique. Il se remit à marcher et prit un nouveau couloir et tomba sur une femme qu'il bouscula legerement.

"Escusez moi, je ne regardais pas..."

Il se baissa pour l'aider à ramasser les papiers qui avait volé et vit lui aussi le dossier avec l'inscription "dossier confidentiel" . En temps que Gardiens il se devait de tout savoir mais piquer les affaires des autres devant leurs yeux n'était pas non plus une chose à faire. Il rammassa quelques feuilles et lui tendit.

"Je crois que c'est à vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Fleur Hen

Fleur Hen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:49

Fleur, non sans ronchonner, prit les feuilles des mains du jeune homme. Elle ne l'avait jamais vu, comme la plupart des autres personnes ici. Mias, par un pur hasard, il avait un air familié, qui lui disait quelque chose, mais il était quasi certain qu'elle ne l'ai jamais vu, n'étant jamais sorti de chez elle.

"Merci." Répondit-elle séchement. Elle lui aurait bien renvoyé sa balle à la figure, dire merci, et c'est pas grave, n'était pas trop son genr,e mais elle n'avait pas trop eu le temps. Elle récupéra donc les feuilles, et les tourna, pur retrouver le Dossier Confidentiel, qu'elle trouva non sans mal.


"Oui, c'est à moi."

Elle attrapa donc le dossier, et l'ouvrit devant le garçon, peu importe, de toute façon, elle était curieuse de savoir de ce qu'il y avait de si confidentiel, qu'elle n'avait pas droit d evoir et qu'on lui avait caché. Elle tourna les pages, noir sur blanc, des chiffres, pleins de chiffres, que des chiffres, elle ne comprenait rien, elle était livide. Tout ceci n'était que du charabia, fait exprès pour être compris que par deux individus. Elle voyait rouge, elle qui pensait tomber sur quelque chose de sur-intérressant. Elle regarda autour d'elle, et se demanda ce qu'elle allait en faire.

Puis, elle se souvint que le garçon était toujours là,à la regarder. Un peu agaçant.


"Fleur Hen, fille du Sénateur, vous êtes ?"

Pourvu qu'elle n'ai pas fait de gaffe, qui sait ? Ca se trouve c'était un homme ultra connu de tout le monde, sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://168643.aceboard.fr/index.php?login=168643&rub=
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:54

Vexus était toujours intrigué par le dossier noté "confidentiel". Une fois les feuilles renduent à sa propriétaire, cette dernière ouvrit devant les yeux du commandor le fameux dossier. Vexus parcoura rapidement la feuille à la recherche d'une quelquonque information mais seul une suite importante de chiffre s'offrait à lui. Un code à n'en pas douter mais lequel, il repassa dans sa memoire tout les codes qu'il avait pu voir auparavant mais aucun avaient des similitude avec celui-ci. La jeune fille le tira de ses songes en se présentant.

"Vexus, grand commandor de l'armée loyaliste. Enchanté !"

Une fille de sénateur interressant. Un dossier confidentiel venant directement du Sénat. Vexus devait saisir cette occasion mais ne savait pas comment faire, il y avait trop de monde et en plus elle tennait le document dans les mains. Etant donné sa notoriété, Vexus en volant ce dossier se ferait vite fait reconnaitre et par la suite se faire attraper. Il regarda un peu plus la jeune femme qui se trouvait devant lui et cru la reconnaitre pendant un instant...oui, il avait passer son dossier pour les membres des Gardiens. Si elle l'avait reconnu il pouvait sans problème récuperer les dossier ou du moin en faire des photocopies.

"Vous savez qui je suis exactement ?"

Vexus haussa un sourcil et fit un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:38

La jeune fille hâta le pas ses cheveux volants dans son dos
oO Je vais finir par être en retard!!c'est quand même incroyable!!!Oo se dit elle.
Elle était indignée par elle même et par son comportement comme cela était bien souvent le cas en ce moment. Elle avait eu un mal fou à obtenir cet entrevu avec le président du Sénat et elle ne comptait pas gâcher cette opportunité par un vulgaire retard...
En effet le président avait longtemps hésité avant de lui accorder ce rendez vous. Il la trouvait un peu jeune pour l'intégrer aussi simplement à ses agents secrets. Mais en lisant l'histoire de ce petit bout de femme et après avoir longtmeps réfléchi, il avait décider de lui laisser sa chance. Ses motivations étaient justifiées et...motivantes!

"Ce bâtiment est décidement bien trop grand pour moi!"lança-t-elle sans s'apercevoir qu'elle parlait à haute voix.
"Je pourrais toujours justifier mon retard par l'absence manifeste de plan dans cette batisse...Mais c'est peut être une épreuve pour mesurer votre sens de l'orientation"
Après avoir tourné pendant un bon quart d'heure (elle avait bien fait de prévoir du temps pour trouver le bureau...), elle se retrouva face à une grande porte noire et imposante. Respirant un grand coup , elle frappa à la porte.
Quelques secondes plus tard, un "Entrez" retentissant passa la porte et lui glaça le sang...Pour ce qui était de la rassurer c'était pas génial...C'est en tremblant légèrement que la jeune fille poussa la porte.

Un quart d'heure plus tard; elle franchit de nouveau la porte en sens inverse, un grans sourrir illuminant son visage cette fois ci.

"J'ai réussi!!!!!!"chantonna-t-elle dans le couloir. Et levant les bras au ciel, semblant s'adresser à un ange, elle clama:
"Regardes Victor, qu'ils tremblent car je ne leur laisserais pas le temps de comprendre ce qui leur arrive..."

Et toujours souriante, un sourrir déterminé, elle se dirigea vers la sortie ou du moins avança dans le couloir...Pour la sortie on verrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Fleur Hen

Fleur Hen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:30

*Merde, merde.* Il a fallut que Vexus demande si elle savait exactement qui il était pour que Fleur rougisse comme pas possible. Voilà à quoi se limitait sa culture générale, à de constants rougissements. SYmpa et pratique. Elle releva une mèche de ses cheveux pour paraître moins décontenancée. Et répondit au jeune homme barraqué.

"Bahhhh. Le grand commandor de l'Armée Loyaliste."

Superbe rééponde débilement profonde. Sérieux, il venait juste de lui dire. Mais c'est tout ce qu'elle savait de lui. Pas besoin d'en faire un foin de toute façon c'était la seule réponse qu'elle pouvait dire. Elle souria. Et sans s'avouer vaincue, car ce n'est absolument pas dans son genre, elle ajouta.

"Vous êtes plutôt connu, comment ne pas vous..."

Elle déglutit.

"Reconnaître..."

Elle souria, gcomplétement génée. Tout en prenant soin de ne laisser filtrer aucun sentiment qui pourrait trahir sn désaroi.

Ele tourna la tête lorsqu'une demoiselle pas bien âgée, rousse arriva dans le coin du couloir les bras au ciel, semblant vénérer on ne sait quel dieu. Fleur pouffa intérieurement, cette fille avait un air assez comique. Décidément elle ne rencontrait que de gens, quuueee de gens. Elle espéra de tout coeur que la rousse ne serait pas trop connue, et qu'elle ne ferait pas de gaffe en l'abordant. Fleur glissa son visage vers la jeune fille, s'extirpant du mauvis pas dans lequel elle se trouvait, tout en n'abandonnant pas son compagnon :


"Psssstt..."

Elle souria et ocntinua, tout en chuchotant, et montrant le pied de la fille :

"Vous avez un papier collé à votre chaussure."

Elle ne souria pas, c'état inutile. Ses yeux disaient tout. Elle se tourna vers le commandor, sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://168643.aceboard.fr/index.php?login=168643&rub=
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:38

Abigaëlle regarda la jeune fille qui venait de s'adresser à elle comme si elle voyait un extraterrestre. Elle venait de lui souffler qu'un papier était collé à se chaussure...impossible mais bon...Abi faisait en effet très attention à son apparence et ce genre de détails ne pouvaient passer inapercu à son oeil attentif....
Elle allait lui dire qu'elle devait avoir de gros problème de vue mais à ce moment là elle compris que la jeune fille avait l'air embarrassée...Elle vit son visage rougit par la gêne et elle comprit que celle ci venait de se trouver un prétexte pour regarder ailleurs et pour avoir l'air dégagé...
Ce qui n'était pas très subtil dans la mesure où son interlocuteur pouvait lui aussi baisser les yeux et voir qu'elle n'avait rien coller à sa chassure...Mais parfois on ne cherche pas très loin...

Pour aider la jeune fille, elle prit un papier dans sa poche et se baissa. Elle se releva comme si elle venait de le retirer de sous sa chaussure.Elle le mis à la poubelle et s'approché discrètement vers le duo qui se trouvait quelque mètres devant elle dans le couloir.

Apparement la jeune fille avait dut dire un bêtise parce qu'elle avait l'air très embarrasé...Abi se dit que la seule solution pour l'aider était de rentrer dans la discussion et de carrément changer de sujet.

Elle s'avança et dit:
"Bonjour je m'appelle Abigaëlle et je cherche la sortie de ce labyrinthe...Est ce que quelqu'un pourrait m'aider????"
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Hakku :: Siège du Sénat-
Sauter vers: