Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jey

Jey


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : chez moi ou dans mon lit
Loisirs : dance et ordi
Date d'inscription : 30/11/2006

Jey Empty
MessageSujet: Jey   Jey Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:27

Prénom :Jey

Nom :Meudok

Surnom :Aucun

Age : 21 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Rang souhaité : Soldat

Histoire : Jey est un jeune garçon qui habitait sur la planète Hysomium. Durant toute son enfance, Jey fut maltraité par ses camarades de classe mais un jour, il pû se défendre car une force incroyable était apparu en lui. Il fut entrainé au combat par son père et même par sa mère pendant un certain temps.
Jey détestait, depuis l'âge de 12 ans, les réformistes car il n'aimait pas leurs idées et il avait toujours pensait qu'ils se rebelleraient un jour contre le peuple et que des guerres commenceront ce qui entrainera une perte de milliers de morts pour la galaxie. Mais le jour où ses parents rejoingnèrent leurs rang, Jey ne voulu plus s'appelait Jey Meudok mais Jey tout court. Rien que d'entendre ce nom, Il devenait furieux et d'une colère rouge.
Quand il pris connaissance de ce que faisaient Les Gardiens, il voulu tout de suite les rejoindre, mais s'était impossible sans une formation en béton. Il parti donc faire l'armé, et il ce battait avec un , courage exemplaire. Une de ses batailles fût un vari flash pour lui, il était chef d'un groupe de 40 soldats et ils sortirent à 7 vainqueurs de cette bataille. Ils arrivaient avec leur avion et ils furent bombardé par des canons. Seulment la moitié des soldats purent sauter de l'avion car il était équipés de jet pack. Ensuite, Jey lança une bombe qui élimina le groupe de rebelle ainsi que plusieurs de ses soldtas parti combattres sans l'autorisation de Jey. Il fût récompensé pour cette victoire. 4 ans après ses début dans l'armée, un soldat avec des décorations militaires sur son veston annonça à Jey qu'il était engagé chez les gardiens.
Caractères : Jey à les nerf qui flanche facilement et lorsqu'il est triste ou malheureux, il joue de la guitare électrique pour le remmettre d'applond. Il adore faire la fête surtout lorsque l'on lui demande de faire un solo de guitare. Il ne peut pas s'empêcher de faire de la guitare sur sa moto pour épater la galerie, et surtout les filles. Lorsqu'il est en combat, il peut continuer à se battre même si il est le seul survivant de tout le bataillon envoyer combattre.

Physique : Jey a des cheveux rouges-orangés, il fait 1m76, il a des yeux marron, il a des lunettes sur son front qu'il met pour faire de la moto car il possède une moto high-tech. Il est musclé grâce à ses cours de combat donné par ses parents et surtout donné par l'armée. Il est toujours en bonne santé.

Armes de Prédilection : Ses poings et ses pieds. Il sait aussi ce servir de toutes sortes de gun.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Jey Empty
MessageSujet: Re: Jey   Jey Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:56

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Jey Empty
MessageSujet: Re: Jey   Jey Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:38

Salut !

Juste deux trois truc :
1)Complete un peu plus la description de ton perso (taille, couleur des yeux...)
2)Complete un peu plus son caractère car si je me trompe pas 5 lignes sont demmandé pour les descriptions physique et caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Jey

Jey


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : chez moi ou dans mon lit
Loisirs : dance et ordi
Date d'inscription : 30/11/2006

Jey Empty
MessageSujet: Re: Jey   Jey Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:28

Voilà, j'ai modifier plusieurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jey Empty
MessageSujet: Re: Jey   Jey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: