Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entraînement d'un Bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:54

Orion regardait l'écran de configuration de l'entraînement,il avait cette fois-ci paramétrer au niveau expert,cette séance allait être sûrement éprouvante,c'est pour cela qu'il laissa l'entrainement ouvert afin que quelqu'un puisse le rejoindre dans ses efforts.

oOBon cette fois-ci faudra pas oublier de bien éliminer toute l'AI.Oo

Orion s'élança dans alors dans la partie,elle se déroulait dans un lieux qui appartenait au pirates de l'espace,apparament un bar,il devait éliminer plus de 30 personnes en un temps limité de 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:15

Vexus avait prévu, comme la plupart des matinée, d'aller s'entrainer. Il passa d'abord par les vestiaires pour se changer et enfilla un pantalon de joging noir ainsi qu'un débardeur sombre laissant apparaitre sa puissante musculature. Il prit ses gants d'intervention dans la main droite et partit en direction de la salle de réalité virtuelle. Aujuird'hui, c'est séance à mains nues. Il remarqua alors que la porte avait était laissé ouverte et jeta un coup d'oeil à l'interrieur. Il analysa la salle et remarqua, avec un sourire amusé, qu'un gars tentait sa chance avec le niveau expert. Le grand commandor entra dans la salle et ferma la porte derrière lui tout en enfillant ses gants d'intervention en cuir avec renfort en sable qu'il venait de recevoir juste se matin.
C'est alors qu'une trentaine d'hologramme apparurent en face de l'homme un peu plus loin, Vexus partit en sa direction avec un sourire aux coins des lèvres. Il arriva à hauteur du jeune homme et le regarda.


"Courageux de tenter le niveau expert tout seul, à deux sa sera plus facil. T'est pret ? "

La réalité virtuelle n'attendit pas la réponse d'Orion et envoya ses trente hommes à l'assaut. Vexus, avec un rictus, fonça sur les hommes. Le premie se prit un violent coup dans le coup qui le fit faire le tour du bars musclé de Vexus. Le grand commandor sauta alors en direction d'un autre hommes, lui sisissa la tête avec ses deux mains et lui administra un violent coup de genoux en plein millieu du visage. Le commandor retomba à terre et se tourna vers l'inconnu.

"Bon tu viens t'amuser ou je me les faits tous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:27

"Oui Commandor !"

Orion saisit ses 2 lames et décapita le premier venu,surement un coup de chance.Puis un deuxième vint sur lui,il du reculer,c'était un imposant adversaire,presque 2 mètre de haut,il lui infligea un coup au bas ventre en enfonçant son épée à travers ses entrailles,il tomba à terre.Juste après un autre hologramme lui infligea un coup de pied sauté,Orion tomba à terre puis se releva en sautant et cassa la nuque de ce dernier.

"Quel honneur commandor,m'entrainer à vos côtés,quelle chance !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:51

Vexus donna amoureusement^^ un coup de pied retourné dans le plexus d'un gars et une fois l'homme à terre le commandor lui donna un violent coup de pied dans la figure. Deux hommes arrivèrent de chaque coté du commandor et tentèrent de le frapper à plusieurs reprises mais en vain. Vexus, dans un sourire sadique, sauta en faisant le grand écart et les deux hommes se firent recevoir chacun un coup de savate dans le menton. Le grand commandor retomba au sol et enchaina l'homme à sa droite de plusieur coup de poings dans le ventre, le dernier l'envoyant à terre. Vexus se retourna et donna un violent coup de coude dans la nuque au deuxième homme qui fit un vol plané.
Vexus rigola aux propos d'Orion tout en se servant d'un autre homme comme bouclier humain.


"Un honneur ? Tu sais le véritable honneur c'est de terminer ce niveau sans trop de casse héhé !"

Le commandor fracassa alors la nuque de son bouclier "vivant" et se retrouva face à une montagne de muscle d'au moin deux mètres douze. Avec un sourire aux coins des lèvres, Vexus lui mit un violent coup de poing dans le plexus qui face à un véritable homme lui aurait coupé la respiration mais la baraque ne fit que deux pas en arrière et revint à la charge balançant sa jambe en direction du commandor. Il l'évita en se baissant et revint sur son adversaire en lui offrant un tres beau upercut qui envoya à terre l'armoir à classe. Le grand commandor sauta alors sur la tête du gars au sol et l'écrasa.

"Et moi, à qui ai-je l'honneur ? Tu m'éscusera mais je ne connais pas encore tout mes soldat."
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:59

"Agent Rukh des Services Secrets du CI Commandor !"

Orion s'orienta vers un AI,il lui saisit la nuque avec les pied et la lui cassa,puis saisit un homme et lui planta un coup dans le ventre afin de l'ouvrir,le laissa tomber à terre,un autre s'archarna vers lui,Orion lui saisit le bras fit une clé et le balança vers le plafond,l'homme s'écrasa dans le plafond la tête la première et y resta fixé.Un trio d'AI sauta sur lui,Orion esquiva les multiples attaques,et les découpa d'une parade de sabre très difficile à réaliser.Il ne restait plus que 5 minutes,et 5 hologrammes à éxécuter,et évidemment les plus difficiles armés de chaines,matraques et couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:22

Le grand commandor souria à la reponse de d'Orion.

"Détent toi , dans cette salle d'entrainement t'est au même grade que moi ok? Je te demmande ton prénom tout simplement..."

Vexus leva la tête et regarda le minuteur...Merde plus que 5minutes et il reste...5 gars...Tout est possible.
Le commandor vit qu'il était alors entouré par les cinq A.I restant et eu un grand sourire sadique. Il attrapa le premier venu, qui était armé d'un couteau, par le bras et par un jeu de clé de bras lui cassa les deux membres superieurs. Les quatres derniers hommes comprenant qu'ils n'y arriveraient pas si il ne si mettent pas ensemble. C'est ainsi que les quatres A.I lancèrent leur assaut. Vexus les évita avec une rapidité déconcertente distribuant des coups au passage. Apres deux trois bourres pifs, deux hommes tombèrent à terre. Les deux dernier était bien entendu les plus baraque et le grand commandor s'en donna à coeur joie, il commença par prendre appuis sur un pour sauter en direction de l'autre pour lui mettre un violent coup de coude sur le dessus du crane. Ce dernier tomba sous le choc mort sur le coup. Vexus se retrouva face au dernier et lui fonça desus lui enchainant un nombre de coup de poing dans le ventre hallucinant et avec une rapidité hors paire. Aprés avoir craché du sang virtuelle lA.I tomba au sol et Vexus se retourna vers le minuteur...il restait trois minutes.
Le grand commandor se retourna vers l'agent secret avec un grand sourire.

"On dirait vraiment des vrai des fois !"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:28

Orion était époustouflé par la méthode et la technique du Commandor du rentre dans le tas.

"Commandor,je tire mon chapeau bien bas,on m'appelle Orion,comme vous avez pu le reconnaitre je suis un Rukh,je voudrais savoir si c'était vous qui était provisoirement le chef de mon service,et si oui un numéro pour vous joindre et vous faire part de mes rapports de mission."

oOPuissant le Commandor !Oo

Orion se tenait alors au garde à vous face au Commandor.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:38

Vexus souria, l'air amusé, de voir Orion se mettre en position de garde à vous.

"Je t'ai dit, détent moi tout ça, lache cette posture !"

Le grand commandor lui fit signe de la main de se calmer. Il en avait marre de voir tout ces soldat pret à rester bloqué toute leur vie dans cette position.

"Si tu veux me voir va à la prison fédéral et demmande à me voir à l'un des généraux dans leur bureau et il m'appeleront directement. OK ?"

Vexus retira ses gants et s'éssuya les gouttes de transpiration qui perlaient sur son front. Il s'avança vers Orion et attrapa l'un de ses sabres.

"Sont sympa tes petits jouet, à l'ocassion je te montrerais mon épée à moi...tu en restera sur le cul héhé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:46

"Ses petits jouets,ont traversés les temps allant de mon plus lointain ancêtre Commandor.Ce sont des objets les plus anciens de toute la planète sur laquelle nous mettons les pieds,mais j'avoue,combien de fois il m'ont pas servis ces bonnes vieilles lame,j'imagine que c'est pareil pour vous?"

oO C'est quoi cette épée de barge qu'il doit pas avoir !Oo

Orion s'assit sur le banc de la salle et ouvrit une bouteille et bût une gorgée.

"Vous avez soif??"
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:00

Vexus souria à la description d'Orion sur ses lames. Il était limite à leur vouer un culte...Un peu pareille que Vexus et ses rangers^^. Orion parla alors de l'épée de Vexus. Ce dernier eu un sourire reveur.

"Tu sais la mienne, je ne connais pas trop son histoire. Elle apartenait à un grand général, l'un des meilleur de tous, et elle m'a était donné à sa mort. Je l'ai legerement modifié et maintenant j'ai une arme qui est capable de tuer environ cinq six gars en un coup héhé"

Vexus eu un sourire sadique en repensant à tout ceux qui avait gouté à sa lame. Orion lui proposa une bouteille et le commandor la saisait avany d'en boir quelues gorgées.

"Merci, sa rafraichi..."

Il lui rendit la bouteille et s'assit à coté de lui. Il posa ses gant sur le banc et apres s'être enlevé quelues goute de sueur il se releva et mit de trois coup dans le vent. Il se retourna vers Orion avec un grand sourire.

"Dis moi, ça te tente un p'tit combat tout les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:11

Orion se leva,lâcha ses sabres et les posa à terre.Il acceptait la proposition du Commandor,mais était toujours anixeux le fait que sa lame puisse tuer une dizaine de personnes d'un ou 2 coups lui avait donné une peur bleue,c'est pour çà qu'il souhaitait un combat à mains nues.

"Oui Commandor,mais à mains nues,votre lame briserai les miennes et je ne le veux pas trop,connaissez-vous le Close Combat Rukh??"

Orion se mit dans une posture étrange,c'était celle du Close Combat Rukh.


"C'est un style de combat très violent,l'un des plus violents de l'univers,censé être utilisé comme défence à mains nues,ou d'attaque,les Rukh y sont formés dès leur 10 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:48

Vexus regarda Orion poser ses lames. *J'ai du lui foutre la peur de ça vie en lui parlant de mon épée héhé*. Il se leva et comtempla la posture d'Orion et écouta attentivement la description de son future adversaire. Apres un rapide coup d'oeil sur la position de ses appuis et d'où il mettait son poid du corps, Vexus en deduisa que cette art n'avait que trés peu de faille.

"J'ai touché à pas mal de style de combat mais celui ci je l'ai rarement vu...T'est appuis sont presque parfait, enfin aucun style de combat n'a aucune faille."

Le grand commandor retira son tee shirt laissant apparaitre une masse musculaire importante et vint se placer face à Orion dans une des posture les plus offensif du Kick boxing.

"Pour ma pars, je me tourne plustot vers le Kick boxing bien que maintenant je mélange la pluspart des styles pour faire des enchainements monstrueux héhé !"

Il serra les poing et se positiona bien. Un grand silence apparu où les deux combattant s'observèrent cherchant chacun la faille de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:53

Orion observait la mise en garde du Commandor,il le regardait dans les yeux afin de prévoir chaque mouvement de celui-ci.

"Je commençe à enchaîner pour ma part !"

Orion s'élança vers le Commandor d'un pas chassé latéral et lui tournait autour du même mouvement.Puis il n'osait pas frapper de peur de ne pas respecter son supérieur.

oOJe ne peux pas il est commandor et moi simple agent !Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:14

Vexus souria tout en relachant sa garde et se retournant vers Orion, lui mit un petit coup de poing tout gentil dans l'épaule.

"N'hésite pas à me frapper car moi je vais pas hésiter à un seul moment ok ?"

Le grand commandor s'écarta un peu plus d'Orion et se remit en position. Une fois son adversaire remit en position de garde, il avança avec un grand pas et lança son poing en direction du torse d'Orion...n'utilsant pas tout sa rapidité et sa force pour tester l'agent.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:22

Orion s'écarta du coup de Vexus,saisit son poignet et le vérouilla pour le mettre genoux.

oO Un peu plus et je l'avais dans le plexus !Oo

Orion s'avança en tenant le poignet vérouiller de Vexus,vers l'avant ce qui renforçà la clé puis lui saisit le cou.

"Voilà une facette des mes techniques !"

oO J'éspère qu'il pourra s'en délivrer sinon je me demanderais pourquoi il est Commandor !Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:40

Vexus vit sa technique se faire éviter par un jeu de parade astucieux de la part d'Orion. *Vexus la prochaine fois rappel toi d'être plus mechant !*. Vexus resta dans cette position est eu un sourire.

"Esperons que c'est pas la meilleur facette héhé !"

Le grand commandor siasissa alors la tête d'Orion avec la main qui lui restait de livre et l'envoya valser au sol en le faisant passer par dessus lui. Il s'avança vers lui et le regarda l'air amusé.

"Et bien, on retomba pas sur ses pattes ?"

Il vit alors semblant de lever le pied pour lui écraser la tête...Vexus, lui, savait qu'il faisait semblant alors qu'Orion ne le sait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:43

Orion roula à terre,puis attrapa le pied avec les siens et fit une clé de jambe,ensuite il frappa du revert du poing dans le plexus afin de lui bloqué la respiration.Puis il frappa de l'avant-bras dans le dos pour le faire à son tour l'envoyer à terre !

"Et bien monsieur,vos techniques ne sont pas étudiés,vous faites tout sur le coup !"

oO Jylium Oto,une très belle clé !Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:21

Vexus vit avec plaisir que le bleu s'avait se défendre et qu'il pouvait donc y aller un peu plus fort. Orion l'envoya alors à terre mais seul les mains de Vexus touchèrent le sol. En effet, dans un effort musculaire excessif, Vexus tomba sur les mains et par la seule force de ses bras se lança, les deux pieds en avant, sur Orion. Ce dernier encaissa le coup dans le thorax et fut envoyé à deux troismetres plus loin.

"Sache mon petit, qu'il faut tout faire sur le tas, tout c'est enchainement appris ne servent à rien dans un vrai baston...Il faut innover."

Vexus fonça alors sur Orion et lui saisissa le bras. Par un jeu de clé il parvint a s'assoir lui, lui tenant d'une ses deux bras dans le dos et de l'autre il l'attrapa par le coup.

"Bah alors qu'est ce qui t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:29

Orion était sous le Commandor,il essayait de se débattre mais pour se dégager,il n'avait qu'une technique,il se déboita le bras dégagea sa prise asséna un coup de genou dans les parties du Commandor.

"Désolé Commandor je n'avais pas le choix."

Et dans un élan de souffrance il se reboita le bras.

oO MMMMMMMMMMhhh!Enfin...Ca fait mal...mais c'était nécessaire !Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:42

Vexus laissa échapper Orion de son emprise plus occupé à voir si tout était encore en etat de marche. Le grand commandor se releva avec un sourire amusé.

"Ya pas de désolé, je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit donc ya pas de soucis..."

Le grand commandor fit naitre un sourire sadique sur son visage alors qui fonça sur Orion.

"Enfin si ya un soucis pour toi...tu m'as énervé héhé"

Orion n'eu pas le temps de comprendre se qui lui arrivé que Vexus lui mit un puissant coup de pied dans les jambes. L'agent se retrouvant en l'air mais lateralement durant un fraction de seconde, mais ce laps de temps sufit au commandor pour lui mettre un coup de poing si violent que durant sa chute, Orion, ne toucha pas le sol pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:23

Orion se retrouva à terre,cracha du sang,il puait la transpiration à moins de 5 kilomètres,il décida de d'arrêter le combat.

"Merci Commandor pour l'entrainement,c'était un plaisir,maintenant il faut que je retourne à mes activités si vous n'en voyez pas de gène."

Quelques minutes plutard après une bonne douche,il revint dans la salle,tout propre,il sortit son paquet de Ruskha,cigarrettes préférrées d'Orion,l'alluma et recracha plusieurs bouffées.

"Commandor,je suis bien en-dessous de vous niveau technique c'est vrai,mais aussi en force,mais j'ai appris à maitriser mon corps,comme lorsque j'ai déboité mon bras,je peux le faire avec mes jambes,mes doigts,enfin bref toutes mes articulations et ensuite les remettre en place."
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:18

Vexus regarda l'homme au sol qui cracha du sang et souria.

"Si c'est moi qui commence à casser mes hommes on est mal barré héhé"

Il marcha jusqu'au banc et se servit de son tee shirt pour s'éssuyer un peu. Il prit ses gants et partit en direction des vestiaires.

"Je n'y vois aucun soucis étant donné que moi aussi je dois aller régler quelques trucs..."

Il alla se doucher et pu, avec grand plaisir, remettre ses rangers. Une fois tout beau tout propre il rejeta un coupd'oeil dans la salle et retomba sur Orion qui lui fit quelques compliment. Vexus souria apres etre rentré dans la salle.

"J'ai une réputation à tenir héhé quand à ce déboitage de bras je dois dire que sa m'a plutot impressionné je ne connais pas tellement de gars assez fou pour se déboitter les membre. C'était un beau combat!"

Il resorti de la pièce et jeta derrière son épaule.

"Eteignez moi ça ! On fume pas à l'interrieure et croyez moi c'est pas un soldat qui aura votre peau mais c'est cette saloperie qui l'aura..."

Vexus partit alors en direction de son bureau en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entraînement d'un Bleu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Bleu   Entraînement d'un Bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'un Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Sâad :: Salles d'entraînements-
Sauter vers: