Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pas de Bravoure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Pas de Bravoure... Empty
MessageSujet: Pas de Bravoure...   Pas de Bravoure... Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:22

Orion était présent dans le désert,il devait rechercher des documents importants pour le sénat,il devait espionner les pirates du désert,il s'y rendit en buggy nextgen.

oO Pff Il fait chaud ici !Oo

Quelques minutes après il monta une dune,et découvrit un puits,surement un puit de pétrole,creuser par les pirates et le pétrole était ensuite refourguer ensuite au Réformiste.

oOAlors le réformistes sont aussi de la partie,ces renseignements pourraient être décisif pour le Sénat,si ils apprenait cette nouvelle le sénat me récompenserais.Oo

Orion appella du renfort,quelqu'un pour surveiller quand lui prenait des photos et des notes.

"Ici Agent Rukh,j'ai besoin d'un soldat pour m'aider,fin."
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Jey

Jey


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : chez moi ou dans mon lit
Loisirs : dance et ordi
Date d'inscription : 30/11/2006

Pas de Bravoure... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bravoure...   Pas de Bravoure... Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:29

Jey arriva dans les minutes qui suivait d'un vole de jetpack.
"Boujour, alors c'est ça le puit, wao il est profont. Bon je surveilles, vous prenez vos photo."
Jey regarda brusquement vers une dune car il avait cru entendre un bruit...tout a coup, il autre buggie arriva, il était plein de pirates.
'Mince, on va devoir ce battre"
Jey sorti de son sac trois uzi, deux pour lui et un pour l'espion.
'Et bien c'est parti.....au fait comment tu t'appelle?'
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Pas de Bravoure... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bravoure...   Pas de Bravoure... Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:33

"Appelles moi Agent Rukh,Caporal Jey !"

Orion attrapa un uzi,et mitrailla le premier pirate sorti.Derrière lui un pirate sorti du sable,il était camouflé,le pirate lui saisit la gorge avec un couteau,Orion ne tarda pas à se dégager de la prise avec les techniques ancestrales Rukhiennes,et en effet le pirate finit dans une chute de 2 mètre de haut en crachant ses tripes.

oO On ne survivera pas si on n'est que 2 contre plusieurs centaines.Je dois appeller d'autres renforts.Oo

Mais au moment de sa pensée son communicateur vola et tomba dans la dune.

"Caporal,essayez de prévenir d'autres unités,on est pas assez nombreux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Jey

Jey


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : chez moi ou dans mon lit
Loisirs : dance et ordi
Date d'inscription : 30/11/2006

Pas de Bravoure... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bravoure...   Pas de Bravoure... Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:37

"Je suis d'accord avec toi mais ne m'appelle pas caporal, je ne suis qu'un soldat de basequi s'appelle JEY, même si j'aimerai bien être caporal."

Jey sorti un portable pour appeller ses supérieurs

"Allo, mon commodor? Est-ce que vous pourié venir nous aider, nous sommes dans le désert.Nous ne sommes que deux contre a peu près une centaine, nous aurons besoin d'un bataillon complet.Terminé."

Jey commença a tiré lui aussi, il était bon viseur, il réussit à placer une balle dans les côtes de plusieurs pirates.

"Bon maintenant ilfaut espérer que les renforts arriverons vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Pas de Bravoure... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bravoure...   Pas de Bravoure... Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:04

Orion alla se réfugier dans son buggy,couvert par Jey,il commençà à prendre des photos,et très vite grâce aux nouveaux appareils de photographie il avait le plan,le planning et le taux de production du puits.Orion monta dans son buggy et tira sur les pirates les plus proches.

"Soldat Jey,c'est bon j'ai tout mes infos ont peux dégager et laisser le travail à l'armée !"

Mais juste au moment de partir un vaisseau cargo pirate arriva et se mit en stationnaire au dessus du puits,Orion pris des photos d'imatriculation du vaisseau [O-863].
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Jey

Jey


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : chez moi ou dans mon lit
Loisirs : dance et ordi
Date d'inscription : 30/11/2006

Pas de Bravoure... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bravoure...   Pas de Bravoure... Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:19

"Ok, on peut dégager, prend le volant moi je couvre les arrières. PANPANPANPAN, foutu piarte, on vous extérminera jusqu'aux dernier..."

Jey tira sur les pirates qui contrataquèrent avec des lance-fusées. Le buggy vola dans le décore et le soldat utilisa son jet pack et porta l'espion. Les pirates tirèrent encore mais jey évita la fusée dangereusement et s'arrêta sur une coline car son carburant était presque à sec.

"Là, on est mal, j'ai plus de carburant, il faut aller à la ville la plus proche pour échaper à ces tueurs et aussi pour nous protéger."

Jey et l'espion courrurent en direction de la ville la plus proche...celle du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Pas de Bravoure... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bravoure...   Pas de Bravoure... Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:57

"Bon déjà réfléchis,c'est pas étonnant qu'après 4 ans de service t'es pas été promu si tu résonnes comme çà,déjà on est en plein désert,chercher la ville c'est completement débile à part si tu veux crever,maintenant c'est moi qui prends les rennes,on va descendre dans le puits,il n'utiliseront pas d'armes à feu sinon tout pète ok?Arrivés au puit on cherchera un moyen de locomotion.Suis-moi !"

Mais avant de descendre,il se trouva qu'un gouffre les séparaient du puit.

oO Mais qu'il est bête,qu'il est bête !Oo

"Bon tu vas chercher ta moto,on va tenter le grand saut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Jey

Jey


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : chez moi ou dans mon lit
Loisirs : dance et ordi
Date d'inscription : 30/11/2006

Pas de Bravoure... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bravoure...   Pas de Bravoure... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:54

"Oui c'est vrai les villes dans le désert c'est peu probable mais le coup de faire un saut avec ma bécanne là c'est abusé. Je vais essayé mais on est mal barré."

Jey sauta sur sa moto tout en évitant les balles des pirates. Il commença à avançer au moment où un pirates tira un roquettes qui fit reculé l'engin. Jey et l'espion partir le plus vite possible vers le gouffre tout en évitant une nouvelle fois les tirs enemis. Il firent le grand saut mais une balle tiré par le vaissau cargo qui prené du pétrole creva le pneu arrière.

"T'en fait pas, lorsque j'ai passer mon permis moto j'ai crever le pneu arrière et j'ai réussie à finir le parcours, donc là je devrais pas avoir trop de mal. Mais le seul problème c'est que c'était il y a 5 ans."

Jey passa le volent( ou plutôt le guidon^^) à l'espion pendant qu'il ouvrait la trousse de secours pour moto pour y trouver quelque chose pour boucher le trou. Il trouva une sorte de patch qu'il acrocha avec une colle bizzare. Il reprit le guidon et réussi a entrer dans le puit de pétrole mais biebn sûr avec quelque désagrément.

"Merde, ça va me bousillé toute ma peinture ça. Tant pis je préfère refaire ma peinture que refaire mon visage. Maintenant faut espérer qu'il vont pas tirer comme des idiots dans leur puit de pétrole, ce serai bête, mais enfin il sont bêtes de s'en prendre a nous alors on sait jamais. Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Pas de Bravoure... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bravoure...   Pas de Bravoure... Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:11

La moto de Jey,arriva à terre,après une chute de 15 mètres,il en restait quelques morceaux après la chute,Orion était étendu dans le sable aux alentours du puit,et remarqua des vaisseaux de chasse pas très loin,2 aux abords,quand Orion se releva un bataillon de Soldats étaient en train de combattre les pirates.

"Moi ca và,mais ta moto,elle à l'air plutôt morte ! Viens on va piquer ses vaisseaux aux pirates,les renforts sont arrivés,là on pourra vraiment partir,quand on seras dans les vaisseaux,faudras faire atterrir ce fichu cargo en l'infiltrant et buter le personnel à l'intérieur,sans utiliser les armes à feu biensûr mais les armes blanches ok??"

oOPfff elle en finit pas cette mission,mais faut bien la faire si on veux du pognon !Oo

Orion avança vers les vaisseaux de chasse et entra dans un,ferma le cockpit et décolla.Sa chute dans le sable ne l'avait pas affecté,seulement quelques égratinures sur les bras et jambes,les seules parties découverte de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Jey

Jey


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : chez moi ou dans mon lit
Loisirs : dance et ordi
Date d'inscription : 30/11/2006

Pas de Bravoure... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bravoure...   Pas de Bravoure... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:15

Jey qui se demanda d'où venait ses vaisseaux sauta sur l'occasion de mettre en apliquation ses cours de pilotage et aussi de tuer du pirates. Il fonça sur le vaisseau restant tout en éliminant les derniers pirates au sols. Il y avait 5 vaisseaux pirates et au moment où Jey monta dans le vaisseau, il fût bombardé par les vaisseaux énemis ce qui le mit en colère. Il monta dans le vaisseau et à peine l'engin avait décoler qu'il bombardé déjà le premier vaisseau pirates

"Ahahah, j'adore shooter du pirates. Je sens qu'il vont me plaire ceux-là."

Jey tira sur un vaisseau toute en évitant l'assau des autres pirates. Il sorti le talkis-walkis pour parler à Orion.

"Ici tango-Charlie, position 2, vent venant du quart sud est du pays.(un petit trip). Non je rigole, tu m'entend? Parce que là, j'aurai un peu besoin de ton aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Pas de Bravoure... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bravoure...   Pas de Bravoure... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:26

Orion avait passé ses épreuves d'agents en réussissant les 3 épreuves de pilotage avec succès,il monta dans le vaisseau restant,a peine il avait décolé,que les missiles foncèrent sur lui,Orion les esquiva d'une vrille et se mit en parallèle avec Jey.

"Ici Orion,paré à tirer je ne t'attends pas pour commencer,essaye de survivre !"

Orion fonçà droit sur un vaisseau pirate,il le mitrailla des mitrailleuses avant de son vaisseau,Orion remarqua que la puissance de ses canons à feu n'était pas ordinaire du tout,en effet,quelques 50 balles perçait le blindage du vaisseau pirate qui s'écrasa sans résistance sur les ennemis à terre.Puis il continua sa course autour du vaisseau cargo,mais un missile à tête chercheuse était à ses trousses,Orion largua une balise,et le missile fonça dessus.Il fit demi-tour et lançà trois missiles à tête chercheuse qui explosa le
vaisseau opposé.


"Jey j'en suis à 2 éclate les,nos vaisseaux sont tunés à bloc,les mitrailleuses les missiles tout est absolument hors-normes par rapport à nos charrettes de gardiens !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Pas de Bravoure... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bravoure...   Pas de Bravoure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Bravoure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Sâad :: Désert-
Sauter vers: