Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un dossier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:59

Le gouverneur pénètra dans la bibliothèque en tentant de trouver l'interrupteur qui était sensé allumer tout ce bazar. Il tomba dessus après quelques minutes de recherche. La pièce s'éclaira et on distingua nettement les rayons de bibliothèque qui formaient cette jolie pièce remplis de bouquins en tout genre.

Salavn chercha dans la rangée de gauche, c'était celle qui contenait tout les dossiers des missions des Gardiens. Il en cherchait un. Celui-ci devait parler d'une collision entre un vaisseau Loyaliste et un vaisseau d'origine inconnu. l'affaire avait été déclaré sans suiste malgré la disparition d'un haut dignitaire de la Confédération, le commandor Jgan.

Le gouverneur tomba sur le dossier après un quart d'heure de recherche. il le parcourut rapidement avant de se diriger vers la sortie. Il repéra une personne et fit:



"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:34

(Ce n'est pas interdit de me répondre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:51

La jeune fille sursauta lorsque le jeune homme s'adressa à elle..Elle pensait être seule vrai dire...Il était plutôt beau garçon comme elle se le fit remarquer mais qui sait???Peut-être était ce un sombre idiot...

"Bonjour..." s'entendit elle répondre avec une petit voix timide...
Elle ne savait pas trop comment se conduire avec lui étant donné qu'elle ne savait pas s'il faisait lui aussi parti des Gardiens..Elle les voyait partout décidement. S'il pouvait lui être d'une quelquoncque aide autant le ménager...Le président lui avait dit qu'elle trouverait tout ce dont elle avait besoin à la prison...Cela lui avait paru étrange
mais après tout pourquoi pas...Chacun sa logique...


Elle était irritée par la remarque que lui avait hurlé le garçon au café mais essaya de se contenir pour paraitre agréable et pourvoir ainsi inciter le jeune blond à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:04

Ambre aime les endroits glauques, noirs, ou la mort vous emporte avec elle en une fraction de secondes. Son sabre à la taille, elle gambade autour de la prison en chantonnant gaiment, comme cela lui arrive sous lorsqu'elle est de bonne humeur.
Elle pénètre alors au grès de son envie dans une bibliothèque, et prend bien la précaution de ne pas allumer la lumière. Le noir, c'est si plaisant ! Et incite aussi à la réflexion, chose qu'aime faire Ambre quand elle a du temps libre devant elle.
Elle s'adosse contre un mur et médite dans son coin losque soudain elle entend des pas. Ceux-ci ne semblent pas aller vers elle, Ambre ne s'en soucie donc pas. Mais quelques minutes après, la lumière s'allume.


" Mais qui a allumé la lumière ?peste-elle tout haut en se frottant les yeux, éblouie.

Son regard va de droite à gauche, et elle remarque enfin qu'elle en dans une bibliothèque. C'est le genre de lieu ou, sans éclairage, on ne peut pas faire grand chose.
Ambre se gratte la tête avant d'entendre une seconde voix.
Elle décide donc de s'avancer, et découvre deux personnes de sexe opposé qui se saluent.
Un sourire illumine son visage angélique et elle regarde la fille, qui semble timide.


" huhu... c'est vrai qu'il est plutôt mimi, vu d'ici ! "

Elle lui fait un clin d'oeil en espérant qu'il ne va pas prendre cette remarque au premier degré, sinon, bonjour l'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:59

Salavan s'approcha et distingua les traits de la jeune fille qui lui faisait face. Elle n'avait pas l'air trop à l'aise. salavn lui fit un grand sourire et rassurant.

Une jeune femme du même age environ que la première débarqua. Elle paraissait être moins timide que l'autre. Salavn passa une main dans ses cheveux et lança un sourire amusé à la jeune femme qui venait de lancer une remarque à son sujet.


"Vous aussi l'êtes...ça fait longtemps que vous êtes là? je ne vous avez pas vu"

Il sourit d'un sourire charmant et tourna la tête vers la seconde jeune fille.

"Je me présente, je suis Salavan Vaught, gouverneur de Sâad, et vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:01

"Je m'appelle Abigaëlle...Ravie de vous rencontrer" osa la jeune fille rousse.

Elle ne savait comment se comporter en présence de ces deux là...Une autre fille les avaient en effet rejoints et elle semblait bien plus à l'aise qu'elle...Elle avait même carrément dit au garçon qu'il était mignon...Cela ne choquait pas abi mais la déstabilisait un peu...Si elle devait passer pour une idite autant que cela se fasse en petit commité...

oOJ'aurai pas oser le dire comme ça mais faut avouer qu'il se défend...Oo

Elle rendit son sourrir au jeune homme et réfléchit au moyen de poser sa question sans faire de bourde...

"Dites, y aurait il moyen de savoir ce qu'on doit faire parce que là je sais pas trop comment me rendre utile...Le président m'a dit de venir ici et que je touverai de quoi répondre à ma question mais si je pouvais dmander directement à quelqu'un ça irait mieux je pense..."

Elle termina sa phrase par un sourri qu'elle espèrait charmant..
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:25

Salavan sourit. La jeune fille était timide et chercher quoi faire pour se rendre utile.

"Je diriges les Gardiens, je suppose que je peux vous aider...Vous êtes agent secret?"

Il porta son regard sur son dossier. Si c'était le cas, il avait déjà une mission à lui confier. Et le plus tôt serai le mieux, la mission n'était pas urgente mais elle nessécitait du temps et beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:38

"Oui j'ai été recruté il n'y a pas longtemps et je ne connais encore personne ici..."

La jeune fille lui sourrit, il avait l'air gentil et il n'allait surement pas la manger...

Si vous cherchez qqun pour une mission je suis libre et je n'attend que ça"

dit elle en riant légerement...

Elle ne savait comment se comporter et vit le dossier dans ses mains.

"Je peux jeter un coup d'oeil??"

dit elle en tendant la main vers le dossier

Elle voulait montrer qu'elle était motivée et accompagna sa requête d'un grand sourrir volontaire.
Décidement elle n'arrêtait pas de sourrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:47

Salavan tendit le dossier avec un geste vif. Enfin, il trouvait un agent pour sa mission. La mission était assez complexe mais l'agent qui lui faisait face paraissait conpétent malgré sa timidité.

"Bien, ce dossier contient un rapport sur la mort d'un dirigeant. Apparement, il toujours en vie, sauf qu'il semble être devenu un des chefs du culte. Il faut que vous retrouviez sa trace."

Il sortit une seconde chemise.

"Celle-ci contient les instructions concernant cette mission..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:53

"D'accord merci...Je vais faire mon possible...Merci de votre confiance."

La jeune fille se réjouit d'être acquittée d'une mission qui semblait importante et commença à lire le dossier...Ca avait l'air compliqué mais elle n'allait pas se laisser décourager.Elle mènerait cette mission à bien et rien en len empêcherai.

Avant de les quitter elle posa tout de mêm une question:

"A-t-on tout de mêm une idée de la où il se trouve???"

Elle ne savait pas trop par où commencer et espéra que le jeune homme pourrait lui donner des indications ou le nom d'un agent qui serai suceptible de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:04

Ambre écoute la conversation d'une oreille distraite, et réprime un baillement. Visiblement, son entrée est réussit au vue de la tronche qu'à tirée Abigaëlle...
Elle aime surprendre, elle aime se faire remarquer.
Puis, bien plus tard, elle se remémore qu'on lui a demandé son nom, chose bien futile.


" Appelle-moi Ambre, mecton. Mercenaire au service de je sais plus trop quoi, mais mercenaire quand même ! " lâche-elle sur un air enchanté.

Elle ne sait pas vraiment ce que sont les Gardiens, mais ce qu'elle veut, c'est massacrer, sentir le plaisir de la lame pénétrer dans le corps d'un ennemi tentant de fuir pour se délecter de son sang.
Cette seule idée la fait sourire, et elle s'imagine une scène sanglante en fermanr les yeux quelques secondes.

Elle les rouvrent soudainement, et adresse un sourire à Salavan.


" En gros, t'es le grand Manitou du coin...huhu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:07

Le gouverneur regarda Ambre en silence et acquieça de la tête.

"Si on peux dire ça.."

Salavan réfléchit trois secondes. Où trouvé un ex-dirigeant en fuite? Un adepte du culte de plus...Il posa ses yeux sur Abigaëlle.

"Le rocher des morts semble être une bonne première idée. Ensuite, ils faudra chercher sur Mirs..."

Il regarda l'épaisseur des deux dossiers. Ils étaient assez conséquent. Les mecs qui s'étaient occupés de les composer n'avaient pas lésiner sur la photocopieuse apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:20

Abi se retint de rire en entendant le gloussement de la jeune fille qui se prénomait apparement Ambre évoquant à son esprit celui d'une dinde...Elle n'avait pas trop l'air subtil, plus du genre à foncer tête baisser...
Elle releva les yeux et regarda droit dans ceux de Salavan et lui dit d'un ton ferme

"D'accord pas de problème je m'en charge. Dites donc chez vous ils n'ont pas peur de gacher du papier...mais au moins je ne pars pas les mains vides...Bon et bien je vais vous laisser parce que je dois aller lire tout ça et je crois que je n'ai pas fini...A plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:00

Ambre fait une moue déçue. Cette jeune fille est chargée de ce que l'on peut appeler une mission et elle, au chômage technique ! Non mais c'est qu'il ne sait pas à qui il a affaire ce Salavan dirigeant machin chouette.

Ambre se tourne vers Abigaëlle.


" Pas question que tu partes seule à l'aventure, choupinette. Je t'accompagnie, de grès ou de force. " dit-elle sur un ton irréfraguable et assuré.

Elle veut absolument partir à l'aventure avant que son sabre ne se rouille car on perd la main à ne tuer que des mendiants ou des truands écervelés. Jouer avec les ombre, sentir les pulsations du coeur de l'ennemi s'accélerer, courir, sauter, se battre... Que de douces sensations !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:18

"Ok si tu veux tu pars avec moi mais va falloir que tu te dépêches parce que je pars le plus vite possible..."


Abigaëlle n'avait pas beaucoup apprécié que l'autre la traite de choupinette mais c'était toujours mieux que de partir toute seule.

"On se retrouve sur le rochers aux morts et on part chacune de son côté OK????"

oODe toute manière j'ai pas l'intention de t'attendre...Et pusi c'est à moi qu'à était confié lamission donc c'est moi qui décide...Oo

La jeune fille était fière de son cran et de la manière dont elle était sure d'elle même. Elle adressa un grand sourrir à Salavan et parti vers la porte sans se retourner pour bien montrer que sa décision était ferme et définitive...
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:33

Ambre accueille les propos de la jeune femme avec un large sourire. Elle la fixe avec ses yeux bleus et, quand celle-ci a fini sa phrase rétorque d'une voix douce.

" Pas de sushis, choupinette !
J'espère que tu sais te défendre, si on part chacune de notre côté...


Pas qu'elle se fait vraiment du soucis pour sa future cooquipière, mais l'union fait la force.
Sur ces mots, elle suit les pas d'Abigaëlle après avoir salué brievement Salavan, le " mecton ". Elle chantonne gaiement tout en marchant, ne se souciant pas le moins du monde des éventuels dangers qui pourrait lui barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:56

Abigaêlle fut surprise par la réaction de la jeune femme...elle qui s'attendait à un regard de mépris fut agréblement surprise de voir le sourrir de la jeune brune...
Elle se dit qu'au moins elle saurait sur qui compter. Un duo d'enfer!!!!
Abi aimait les gens qui ont du répondant et on ne peut pas dire que Ambre en manquait...

"Pas de problème...Je pars ce soir on se retrouve là bas..."

Elle sourit en voyant le visage déconfit de Salavan lorsqu'il se fit traiter de "mecton"...elle allait aimer cette jeune fille...elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:44

Ambre s'étire de tout son long tel un félin qui aurait trop dormit. Un peu d'exercice ne lui fera sans doute pas de mal, pourvu qu'il y ait quelques têtes à trancher ou quelques nigauds à manipuler.

[b] " D'accord, d'accord ! A ce soir alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dossier   Recherche d'un dossier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Sâad :: Prison Fédéral-
Sauter vers: