Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~Nuit blanche~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:05

Vexus allongea le plus possible ses jambes en direction de la tête d'Avril mais cette dernière évita l'attaque en...Tombant. Etrange technique que de tomber pour éviter un coup surement encore un truc de Rukh. Aparement Avril avait décidé de ne pas y aller délicatement car elle tenta carrement de faire un croche patte...enfin croche bras à Vexus. Si il ne l'évitait pas il pourrait au pire se fracturer la nuque ou au mieu tomber sur Avril.

Il obta pour une toute autre solution : éviter le coup. Vexus, dans un effort musculaire important, plia son bras droit et se servit de la seule force de son bras pour décoller du sol évitant au passage le croche patte d'Avril. Il retomba sur ses pieds lourdement et pivota rapidement vers Avril qui se trouvait toujours au sol. Il eu un petit sourire sadique.


"T'as décidé de ne pas y aller doucement alors je fais de même. T'est d'accord hein ? héhé"

Vexus n'attendit pas le reponse de l'espionne et fit un pas qui lui servit d'impulsion pour un saut vers elle. Il se servit de son saut pour ariiver au dessus d'Avril. Durant un instant l'on aurait cru que le grand commandor volait. Pendant les quelques instant où Vexus defiait la gravité il plia son genou le pointant vers le visage d'Avril. Son saut se termina et il commença à descendre en direction d'Avril.

*J'y vais un peu fort là quand même...esperons qu'elle l'évite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:17

Avril avait entreprit de se redresser quand une ombre au dessus d'elle manqua de la faire choir de nouveau. Dressée sur ses coudes, elle regarda, médusée, le Commandor qui s'élevait au dessus d'elle, tel un aigle. Elle sentit sa cheville tordue l'élançer, et elle su qu'elle ne pourrait pas se relever ni bouger à temps. Déjà le Commandor piquait sur elle, genoux en avant.

oO Aïe aïe aïe Oo fit-elle mentalement en bandant ses muscles.

Elle leva les mains en coupe et, au moment où le genoux arrivait à sa portée, elle s'en saisit et utilisa son élan pour le dévier vers la droite. La violence du choc l'obligea à lâcher sa prise dès qu'elle l'eu dirigée dans une autre trajectoire que celle de son visage, et elle roula sur elle même vers la gauche, quelques mètres plus loin.

D'un bon, et malgré la douleur à sa cheville, elle fut debout, rpête à parer un nouvel assaut. Elle attendit que Vexus soit de nouveau d'aplomb et lui demanda, la voix hachée par l'essoufflement.


"Alors... pas trop... fatigué?"

En tout cas elle, elle commençait à ressentir les effets de la fatigue, mais elle ne se laissa pas démonter, se redressant encore davantage pour masquer cette faiblesse. Elle défia le Commandor de son regard bleu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:34

Vexus fondit rapidement sur Avril le genoux en avant. Par une astucieuse manoeuvre elle arriva à devier la trajectoire de Vexus qui fit un roulé boulet sur quelques mètre. Si il s'attendait à ça ? Absolument pas...

Il se releva rapidement et se remit en position encore surprit de cette parade. La fatigue en rajoutait un coup. Il commençait à être pas mal éssouflé. Avril aussi aparement mais se n'était pas pour autant quelle lachait prise. Le commandor s'éssuya rapidement la sueur sur son front avant d'ajouter.


"Ca commence un peu là..."

Les deux gardiens se regardèrent dans les yeux ne laissant à aucun moment transparraitre leur fatigue. Vexus aimais cette sensation de combattre avec les membres endoloris et là encore plus que d'habitude.

Il commencait enfin à s'amuser vraiment. Il eu un sourire amusé et fit rapidement quelques changement de pied modifiant sans arret son poid du corp. Ainsi, Avril ne pouvait deviner coment serait son prochain assaut. C'est alors qu'il enfonça son pied dans le sol et déboula sur l'espionne. Il tenta de lui mettre un coup de pied dans la nuque tout en faisant décoller son autre jambe se retrouvant ainsi en position horizontal au sol.

*Vive la capoéra !*
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:48

Avril ne s'attendait pas à ce qu'il déboule aussi vite, surtout après avoir avoué que la fatigue commençait à le gagner. Elle eu un moment de flottement, qui joua en sa défaveur quand elle se rendit compte qu'il lui balaçait ses pieds dans la nuque. Elle se poussa juste à temps, mais se reçut tout de même une partie du coup dans l'épaule.

"Aouch"

Elle ne se démonta pas pour autant et se jeta violement sur Vexus pour le plaquer au sol. Elle n'en pouvait plus, elle ne se sentait pas de risquer un nouveau retournement de situation dû à la parfaite maîtrise des enchainements au sol du Commandor. Il fallait qu'elle l'immobilise, le temps qu'elle se remette et que son épaule cesse de la tirailler.

C'est qu'il pesait son poid, le Vexus, et elle se rendait compte qu'avec son petit mètre 65 et son état de fatigue, elle ne l'emporterait pas, du moins pas ce soir. Même fatigué, il restait un adversaire autrement plus redoutable que l'AI du générateur de réalité virtuelle.


"Argh, t'y vas de main morte toi..." grogna t-elle en repassant au tutoiement familier.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:05

Vexus réussissa enfin à toucher pour de bon Avril même si se n'était qu'à l'épaule elle semblait avoir mal. Mais elle avait encore de l'énergie à revendre car alors qu'il n'avait pas encore posé pied à terre elle se jeta sur lui. Il n'eu à peine le temps de poser un pied pour se rattraper legerement qu'il bascula en arrière et tomba sur le dos lourdement.

"Waa"

Le choc entre lui et le sol avait était plutot violent. Heuresement qu'il avait eu le temps de poser un pied à terre avant sinon la chute aurait était encore plus douloureuse. Avril quand à elle lui tomba carrement dessus. Vexus eu un sourire amusé et la regarda.

"Ho je vois ! Apres l'effort le réconfort !"

Mais Vexus l'emprisonna dans ses bras et fit un roulé boulet afin de se retrouver sur Avril. Sa masse étant conséquente il cru qu'il allait étouffer l'espionne. Il attrapa son bras et lui fit une clé, Avril se retrouvant face contre le solavec en cadeau Vexus assit sur elle.

"Je vous interdit de me faire des calins je suis votre supérieur !"

Dit-il en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:26

Prise dans son élan, Avril tomba direct sur Vexus. Elle vit une lueur taquine s'allumer dans les yeux de son supérieur et elle su d'emblée quelle serait la nature de son commentaire. Elle leva les yeux au ciel.

"N'importe quoi, prends pas tes rêves pour la réal..."

Avant qu'elle n'eu achever sa phrase, il la bascula sous lui. Euuh là les choses commençaient à se corser un peu. Même si elle l'avait voulu elle n'aurait rien pu faire, il était trop fort pour elle et, dans cette position, elle se voyait mal tenter quelque chose. Elle se contenta donc de lui asséner un petit coup de poing sur le torse, un peu faiblard il fallait l'avouer, mais elle était bloquée alors elle ne pouvait pas faire mieux.

"Hé! N'en profite pas pour..."

Ouch, il venait de lui faire un clef douloureuse au bras. Pas très agréable tout ça. Et en plus il l'immobilisait en s'asseyant sur elle. Elle rouspéta, décolla son visage du sol.

"Quelle douceur! Quel romantisme! Et puis je fais des calins à qui je veux!"

Autant entrer dans son histoire de calin, puisque ça l'amusait. Elle s'appuya sur ses mains et tenta de se remettre debout à la force des bras. Peine perdue. Voyant que ca ne servait à rien, elle se mit à tempêter.

"Arrête! C'est de la triche! Tu es lourd!"
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:11

Vexus, durant sa prise, avait reçu un coup de poing dans le torse mais ne sentit presque rien étant donné la puissance du coup. Le commandor riait à chaque bout de phrase d'Avril. Se que faisait Vexus ne semblait pas trop lui plaire mais apres tout c'est elle qui voulait frapper sur du haut gradé, elle l'avait cherché ! Vexus se retrouva donc assit sur Avril tout en lui faisant une clé de bras qu'il relacha legerement pour ne pas lui faire trop mal. Le grand commandor gardait depuis quelques temps un grand sourire amusé sur son visage.

"A aucun moment on a dit que ce devit être romantique et plein de douceur héhé ! Si tu voulais ça on aurait matérialisé un soir de pleine lune romantique à souhait..."

Malgres son etat, Avril, persistait et tenta de se relever mais en vint vu la masse (de muscle ^^) de Vexus. Elle se relecha mais protesta avec acharnement. A la voir elle ne semblait apprecier que Vexus soit assit sur elle.

"Parce que maintenant, être lourd c'est de la triche ? J'en apprends tout les jours dis donc !
Allez t'as de la chance que je soit gentil avec les dames héhé !"

Tout en lui maintenant le bras, il se remit sur pied juste au dessus d'elle. Il se deplaca sur la droite et s'asseya à coté d'elle faisnt quand même durer la clé.

"Bon pour la lourdeur c'est résolu, maintenant reste la douceur et le romantisme...je te laisse t'en charger héhé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:23

Avril grogna, le visage à moitié écrasé contre le sol.

"Je voulais pas ça... Et c'est si c'est de la triche parce qu'on ne s'assoit pas sur ses agent, c'est tout!"

Finalement, Vexus mit fin à cette position pour le moins inconfortable et vint s'installer près d'elle, même s'il la maintenant encore. Assis tout les deux côté à cpote, ils devaient offrir un spectacle étrange pour quiconque serait passé en face sans s'apercevoir que le Commandor bloquait le bras de la jeune fille dans son dos. Cessant un instant de se débattre, Avril lui jeta un regard en coin. Douceur et romantisme... Douceur et romantisme?!

"Nan, c'est mort maintenant" bougonna t-elle en tentant de ne pas se départir de son calme.

La situation commençait à dériver vers le bizarre quand même. Elle était là, emprisonnée par la poigner de Vexus tandis qu'il lui demandait de faire je ne sais quoi pour que cette soirée devienne romantique.


"Je te signale au passage que tu me tord le bras et qu'on vient de se taper dessus, j'ai un peu de mal à imaginer de la douceur et du romantisme."

Elle tirait sur son bras, tentant de se dégager par tout les moyens possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:43

Vexus resta assis à coté d'Avril tout en l'écoutant avec un sourire joueur. Il était vrai que le romantisme et la douceur allaient être dur à trouver maintenant qu'ils s'étaient tapé dessus et pas trés delicatement en plus.

"Je sais pas moi ! C'est toi qui a commencé à en parler, je pensais que t'avais une idée..."

Ils restèrent dans cette position pendant un peu moin du minute avant que Vexus ne reprenne la parole en rigolant voyant qu'Avril ne cessait de se débattre.

"Tu veux peux etre que je te lache...enfin a moin que tu soit bien dans cette position..."

Connaissant deja la reponse de l'espionne, il se releva et lacha enfin le bras d'Avril tout en reculant de quelques pas de peur des represaille de cette dernière.

"Alors le romantique c'est pour une autre fois...Tant pis...Bon au moi tu a réalisé ton reve de frapper un haut gradé héhé"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:29

Avril se dégagea rapidement avant de répondre, ravie de retrouver un semblant de liberté. Tandis que son supérieur reculait, elle en fit de même prudente, consciente que la discussion dérapait un peu.

"Je ne vois pas quel genre d'idée j'aurais pu avoir" déclara t-elle d'un ton qui se voulait dégagé.

Ouh là, elle commençait sérieusement à fatiguer. En temps normal, elle se serait déjà rebiffée et aurait envoyé le Vexus, qui devenait un peu adeptes des sous entendus à son goût. Mais bon, il avait raison au fond, elle avait finit par cogner du haut gradé, ce qu'elle ne regrettait aucunement. De plus ils s'étaient arrêté avant qu'il ne prenne l'envie à son supérieur de la mettre KO, ce qui n'aurait pas manquer de lui flanquer un mal de tête au réveil. Déjà qu'elle n'était pas vraiment du matin, alors si en plus elle devait se trainer une migraine...

Elle se contenta donc de lui adresser un sourire carnassier et se dirigea de nouveau vers sa veste, histoire de boire un peu. Elle ne savait pas quoi dire, et tourner le dos au Commandor la mettait plus à l'aise. Elle but quelques gorgées d'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:15

Vexus regarda avec amusement Avril qui retrouvait enfin sa libertée. Il la comtempla avant de la suivre jusqu'au banc pour s'éponger le front. Il commençait à fatiguer mais il aimait ça d'ailleur il ne demmandait qu'à refair un petit fighting avec l'espionne. Cette dernière sembalit malheuresement épuisé à en juger par son éssouflement important. Il termina de s'éponger et jeta sa serviette un peu plus loin.

"A vrai dire moi non plus...enfin si mais non..."

Le commandor souria, il avait une forte envie de sortir une grosse vanne mais Avril semblait quelques peu irrité par les propos de Vexus depuis tout à l'heure. Il se retint donc...

*Merde* Vexus aperçu une nouvelle déchirure sur son t-shirt surement faite lors du petit combat. Il ne restait donc plus qu'un lambeau sur le torse du commandor, le portait ne servirait plus à rien. De plus, lorsque Vexus avait dit qu'il allait retirer son haut Avril avait prononcé "J'ai hate de voir ça". Donc dans un hélan de satisfaire Avril il enleva le reste de vetement qui lui restait sur le torse laissant apparaitre une masse musculaire importante. En une soirée deux des désir d'Avril étaient réalisé :
1)De taper tu haut gradé !
2)De le voir torse nu ^^


"Et tu veux toujours pas me faire un calin héhé ?"

Vexus était placé derrière elle et attendit de voir la réaction d'Avril avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:34

Avril se retourna en s'esuyant la bouche, se demandant pourquoi il insistait avec cette histoire de calin. quand elle s'aperçut qu'il avait ôté ce qu'il lui restait de T-shirt, elle suspendit son geste, bouche bée. Son regard s'attarda plus longtemps que necessaire sur le torse de son supérieur. Très musclé... très très musclé.

Elle se força à détourner les yeux vers un point derrière Vexus.


oO Grrr Reprend toi ma vieille! Oo s'ordonna t-elle en son fort intérieur. oO Je sais que tu es fatiguée mais y a des limites. Pas de truc louches en rapport avec le boulot, c'est ce que tu t'étais dis... Oo

Elle respira profondément puis réussit à articuler d'une vois plus ou moins calme.

"T'es sûr que c'est pas toi qui à envie d'un calin, tout simplement?"

Prudente, sachant qu'elle pouvait s'attendre à tout de la part du Commandor, mais aussi de ses propres instincts, elle tenta une retraite stratégique vers l'arrière. Son pied buta contre le mur, preuve qu'elle était un peu coincée. Enfin, elle pouvait toujours de déplacer latéralement, en cas de besoin.

"Et tu... ça te reviens pas cher en t-shirt de les exploser comme ça?"

Elle aurait bien aimé désigné ledit morceau de tissu du regard, mais elle avait du mal à contrôler la trajectoire de sa vision. Elle se contenta donc de regarder encore et toujours par desuss l'épaule du Commandor.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:29

Vexus attendit qu'Avril se retourne et constata avec plaisir que celle ci était choqué. Un sourire s'afficha sur le visage de Vexus lors du "bug" d'Avril qui regardait son torse. Elle semblait perdu en partie par ses pensés et en partie par son regard.

Elle sembla faire un effort énorme pour détourner son regard de Vexus afin de regarder legerement au dessus de l'épaulle du commandor. Ce dernier s'approcha d'elle legerement juste de quelques pas pour voir si elle fuiait réellement son corps...Confirmation elle tentait desesperement de détourner son regard vers tout autre chose tant que c'était pas Vexus. Un sourire de joie naquit sur les lèvres de grand commandor.


"Si peut être que c'est moi..."

Vexus vennait enfin de trouver son nouveau jeu de la soirée. Il s'approcha encore un peu plus de l'espionne avant de continuer sa phrase.

"Et toi, tu voudrais pas..."

Il continua de s'avancer toute doucement vers Avril, son sourire devenait de plus en plus charmeur. Il n'était plus qu'a un mêtre de l'espionne quand celle ci lui balança une question bidon pour détourner le sujet. Vexus ne lui repondit pas et arriva à hauteur d'Avril. Il leva le bras et plaqua sa main droite contre le mur pres de la tête d'Avril. Le sourire charmeur, il avança legerement ça tête.

"M'en faire un ?"

Son jeu lui plaisait de plus en plus. Une scéance d'entrainement plutot original qu'il avait ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:46

Avril se plaqua contre le mur alors qu'il approchait. Ca n'allait plus du tout, elle sentait la situation lui échapper, et elle n'était pas sûre, mais alors vraiment pas sûre d'apprécier. Elle allait tenter une fuite sur la droite quand un bras musculeux vint lui barrer le passage à la hauteur de son visage.

Là c'était net, elle ne contrôlait plus rien, ni la situation, ni les battements désordonés de son coeur qui lui ordonnaient de fuir, ni ses yeux qui allaient et venaient entre le bras à côté d'elle et le regard de Vexus. D'ailleurs il s'était fait charmeur, et approchait son visage. Il réclamait un calin. Avril déglutit et parvint à fixer son regard affolé dans celui de Vexus.


"Je... Je..."

oO Lamentable réponse Avril, tires-toi de là! Oo

Rah, et il ne daignait même pas répondre à sa tentative de changement de sujet. Qu'est ce qu'il était borné, celui-là!

C'est cette pensée qui la tira de sa torpeur, et son esprit embrumé s'éveilla enfin. Elle avisa le côté gauche, qui était encore libre. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt? Mystère. Elle était sans doute trop occupée à paniquer tout en se disant que tout ça n'aurait jamais du en arriver jusque là.

Elle se força à ne plus le regarder. Son visage était très proche du sien, à présent, et pouvait presque sentir son souffle.


"Tu es un peu près non?" fit-elle soudain remarquer en retrouvant un minimum de contenance.

Elle était curieuse de voir s'il aurait le culo d'insister encore. Elle était conscience que leur entrainement les avait amené à de nombreux contacts, mais il devait savoir contrôler ses pulsion non? ... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:07

Vexus était completement satisfait de l'effet qu'il faisait à Avril, celle ci semablait completement affolé et perdait tout ses moyens. Ils restèrent là sans bouger admirant le spetacle aux premières loges. Il la regarda en plein dans les yeux quand elle échoua à sa première tentative de communication. Vexus ne bougeait pas tendit qu'Avril refléchissait à tout les moyens de s'en sortir. Elle arriva enfin à sortir une phrase compréhensible qui fit sourire le commandor.

"T'est sur ?"

Il se rendit compte que son jeu commençait à dépasser quelques limites. Vexus baissa la tête et commença à rire. Il décolla sa main du mur et recula d'un pas avant d'éclater de rire. Il alla s'assoir sur le banc et plongea sa tête dans ses mains n'arrivanyt plus à s'arréter. Le grand commandor relva la tête tout en s'éssuyant ses larmes provoqué à cause du rire.

"Excellent, t'est trop forte."

Il se releva toujours avec le sourire et se rapprocha d'elle.

"T'as un caractère en béton toi ! c'est bien tu te laisse pas faire héhé ! J'adore."
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:26

"Oui je suis sûre"

Il s'était éloigné.

Avril se décolla du mur, à la fois soulagée, insatisfaite et un peu hébétée. Elle resta figée là, le regardant se bidonner à n'en plus finir sur son banc. Peut être que tout ça n'avait été qu'un test, après tout. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits.

Apparement, il trouvait son attitude désopilante. Son hilarité ramena un sourire amusée sur les lèvres d'Avril, qui s'approcha un peu de son supérieure, puisque le danger était passé. Bon d'accord il était toujours torse nu. Mais il avait arrêté de parler de calin, ce qui était déjà ça.


"Oui je sais" répondit-elle avec ironie lorsqu'il lui dit qu'elle était trop forte.

Ah, il s'approchait de nouveau. Elle ne bougea pas, un peu méfiante mais maintenant franchement amusée.


"Tu croyais quand même pas que j'allais céder à ton caprice" fit-elle avec un clin d'oeil. "Je te signale qu'il n'est guère conseillé de fricoter avec des subordonées"

Elle avait terminé sa phrase sur le ton de la plaisanterie. Elle ne savait pas qu'elle heure il était mais, si elle avait été fatiguée quelques instants plus tôt, ce qui venait de se passer l'avait remi d'aplomb avec un bon petit coup d'adrénaline. C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:40

Vexus avait toujours un grand sourire et fut heureux de voir qu'Avril ne l'avait pas mal prit. La situation semblait même l'amuser . IL resta là quelques instant à rire pendant que l'espionne balancait deux trois petites vannes. Son jeu avait marché au poil et il s'était vraiment amusé.

"Pendant un moment si mais faire la fin j'ai compris qu'il n'y avait aucun espoir héhé ! Comment tu t'est ressaisi c'était monstrueux. C'est con qu'il n'y ai pas eu des caméras..."

La fatigue était passé laissant place à la bonne humeur et à l'energie. Il regarda autour de lui pour voir si personne ne les avaient vu juste au cas ou...personne. Vexus souffla de soulagement et se retourna vers Avril.

"Vous devez obéir aux ordres de votre supérieur je vous signal mademoiselle !"

Dit-il d'un ton demi serieu avant de faire réapparaitre son sourire.

"Avec toute cette histoire j'ai de l'énergie à revendre maintenant, pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:07

Avril laissa échapper un petit rictus. Ressaisie, un peu qu'elle s'était ressaisie! Et juste à temps, parce que jusqu'alors, la situation était en train de lui échapper totalement. Mais bon, tout allait bien.

"J'ai voulu te laisser espérer. Mais ne prend pas tes rêves pour la réalité mon petit Vexus" déclara t-elle avec un sourire.

Elle était contente, elle, qu'il n'y ai pas eu de caméra. La scène aurait parue suspecte, et elle ne tenait pas à ce que des collègues un peu trop taquin lui ressortent le film... et qu'elle soit obligée de les frapper.

Vexus se retourna. Apparement il fut tout de même soulagée de constaté que personne ne trainait dans les parages. Elle fut soulagée, il n"irait pas parler de cette histoire dans les couloir de la base, c'était déjà ça.


"Pas si ces ordres vont à l'encontre de mes principes, monsieur" répliqua t-elle en employant un terme un peu trop conventionel pour être sincère. Elle avait toujours trouvé les militaires disciplinés odieusement lèche-bottes.

"Si, disons que ça m'a changé les idées" acquiesça Avril.

A croire que se retrouver dans une situation aussi stressante remettait d'aplomb n'importe qui. Elle soupira.


"Mais il se fait tard, et je me vois mal recommencer à te cogner dessus, surtout si c'est pour que tu t'asseye sur moi" se plaignit-elle d'un air faussement contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:18

Vexus regarda Avril l'air amusé. Elle semblait, elle aussi, avoir refait le plein d'energie. Rappellons que le but de cette entrainement était de se fatiguer le plus possible ^^. Il se dirigea vers la console et regarda les chois possible.

"Bah a vrai dire t'est plutot confortable comme siège...Dommage !"

Les choix défillaient sous les yeux de Vexus mais aucun ne l'interréssait. Il se retourna vers l'espionne en levant un sourcil.

"T'as une idée toi, je vois rien qui m'interresse."

Il alla se coller contre le mur juste à coté de la console et croisa les bras en attendant la reponse d'Avril. Il ferma les yeux et aprecia le calme qui regnait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:42

Avril fit jouer ses épaules et se détendit la nuque par un bref mouvement circulaire. Malgré l'énergie qu'elle avait retrouvé, ses muscles criaient pitié, et elle ne voulait pas pousser le bouchon trop loin. En plus avec tout ça, elle commençait à avoir faim. Elle soupira.

"Je pense que l'agent Chase va rentrer dans son nid douillet" annonça t-elle en tendant la main pour attraper sa veste, posée non loin de là.

Elle la passa rapidement par dessus son T-shirt abîmé par le combat et légèrement humide de sueur. Il allait falloir qu'elle se change, sous peine de se mettre à empester. Elle remonta la fermeture éclair jusqu'à la moitié et rangea le synthétiseur d'eau dans sa poche. Puis elle coinca son arme à sa place, à savoir dans une encoche à sa ceinture. Elle leva de nouveau les yeux vers Vexus.


"Désolée de vous fausser comagnie, mais il doit être très tard et j'aimerais essayer de dormir avant le lever du soleil... Heureusement demain je n'ai rien à faire, à part rédiger mon rapport sur la mission... Mission un peu abrégée par votre arrivée intempestive mais je vous pardonne, sans vous j'y serai sans doute passé."

Après cette tirade qu'elle considérait comme un au revoir à peu près aimable, elle se dirigea vers la sortie des salles d'entrainement, farfouillant dans ses poches à la recherche d'un peu d'argent pour payer le taxi, puisqu'elle n'avait plus de moyen de transport, le dernier étant resté sur Mirs. De toute manière elle envisageait de se payer une moto.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:08

Vexus écouta attentivement les paroles d'Avril et souria. Elle semblait etre morte de fatigue.

"Comme tu veux !"

Il réouvrit les yeux et se décolla du mur en se poussant avec la tête. Il avança vers le banc et prit sa serviette qu'il placa autour de son cou apres s'être épongé le visage. Il s'approcha d'Avril en l'écoutant et éclata de rire.

"Elle est mignonne, elle me pardonne de l'avoir sauvé ! Elle est pas mal celle là. C'est pas "sans doute" c'est "sur" mais il n'y avait pas que moi ne l'oublie pas !"

Il la regarda avec un grand sourire contaent d'avoir passé une excellente soirée. Vexus se dirigea lui aussi vers la porte et depassa Avril avant de s'arréter juste devant la porte. Il s'inclina legerement et tourna les yeux vers l'espionne.

"Apres vous ! Bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:16

Avril lui rendit son sourire et passa la porte.

"Bonne nuit, Commandor"

Mot prononcé avec un maximum d'ironie, mais elle ne pouvait faire autrement devant le vigile qui faisait sa ronde à ce moment là. Il était déjà suffisement suspect qu'elle se trouve là à cette heure-ci, qu'elle soit trempée de sueur et que le Commandor soit torse nu, à faire des courbettes pour saluer sa sortie. Pas besoin d'en rajouter, si besoin était, en employant des termes familers à l'égard de son supérieur.

"A une autre fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Nuit blanche~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit blanche~   ~Nuit blanche~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Nuit blanche~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Sâad :: Salles d'entraînements-
Sauter vers: