Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Café entre professionnels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:06

Orion avait récupérer l'usage de ses jambes,il était alors parti faire un tour dans le centre commercial,il paya pour que son épée soit réparée puis partit attendre Avril dans un café,renommé pour sa tranquilité et son intimité par les clients,Orion prit son portable et appella Avril.

"Allo Avril,c'est Orion,tu te rappelles que je t'avais parler d'un rendez-vous dans un café,ben je t'attends au café du centre commercial,si tu ca te déranges pas biensûr,comme çà on pourra discuter de la dernière mission et faire notre rapport ensemble !"

Le gérant du café alla vers Orion lui demander ce qu'il faisait alors assit en terasse.Il lui répondit qu'il attendait une amie et qu'il commenderais plutard,et il demande aussi un cendrier pour éviter de salir le sol.Orion alluma une Rushka et attendait alors hâtement la venue d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:55

Avril était en train de se faire à déjeuner quand elle reçu le coup de fil d'Orion. Cela faisait une semaine qu'il l'avait sauvée sur Mirs, et elle n'avait gère eu le temps de l'appeler. Elle supposait qu'il en était de même pour lui.

"Allô? Oui, d'accord, j'arrive."

Ce café lui changerait les idées. De plus elle n'avait rien prévu de toute la journée et n'aimait pas la perspective de raster à ne rien faire, chez elle ou dans les rues, comme une vulgaires touriste en vacances. Ce n'était ni bon pour le moral, ni bon pour la forme.

Elle héla un taxi, n'ayant pas envie de se déplacer par ses propres moyens, et indiqua sa destination. Elle débarqua au Centre Commercial quelques minutes après. Elle était vêtu en civil: un pantalon ample et un chemisier simple au col entrouvert. Elle avait laissé ses cheveux aller librement, puisqu'elle n'aurait théoriquement pas à se battre. Elle ne tarda pas à dénicher le café, et un rapide coup d'oeil plus tard, elle eu localisé Orion, sur la terrasse.

Elle se laissa choir dans le siège face à lui.


"Salut."

Elle le regarda, il fumait une cigarette et, au vu de la cendre dans le cendrier, il l'avait commencée environ dix minutes avant son arrivée.

"Comment ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:11

"Bien et toi?Alors remit de cette mission éprouvante??"

Orion avait le sourire au lèvre,il venait sortir des soins quelques jours auparavant,récupérer sa lame toute neuve et améliorée d'un revètement en titane à l'épreuve des balles et de l'acier.Mais surtout il allait prendre un café avec sa "seule" véritable connaissance sur la planête mise à part le Commandor et le soldat Jey.

oOFaut que je lui demandes un truc vachement important !!Oo

Et en effet sa question devait se résumer à "Est-ce que je peux fumer une?"ou "t'as du feu?" ou même encore "Fumes-tu??".Orion était véritablement submergé par ces émotions dûes à Avril et en fin de compte,il demandà :

"Ca ne te déranges pas si je fumes devant toi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:38

Avril haussa les épaules et regarda le serveur se rapprocher.

"Ca va. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit là, ni celle d'après, mais maintenant je vais bien. "

Orion avait l'air d'aller beaucoup mieux, et ne portait pas de séquelles visible de cette nuit éprouvant au cours de laquelle il s'était fait copieusement canardé. Un instant il semblait sur le point de lui dire quelque chose qui avait de l'importance, et finalement il lui posa une question anodine. Elle lui sourit.

"Ca ne me dérange pas que tu fume, du moment que ta cigarette ne sens pas plus mauvais que ça. Par contre niveau forme physique, tu en prends pas un coup? J'ai entendu dire que ces trucs essouflaient"

Le serveur était parvenu jusqu'à leur table et attendait patient, qu'ils lui fassent par de leur commande. Avril consulta rapidement le menu qu'il lui tendait et opta pour une boisson energisante qu'elle lui indiqua.

"Tu prends quoi?" demanda t-elle à Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:50

"Un simple café et toi??"

Orion répondit froidement au serveur,puis alluma une clope.

"C'est la nouvelle génération de clopes elle ne nuisent ni au fumeur ni à l'entourage,c'est juste du plaisir maintenant comparé au morts des années 2000."

Orion prit son café et mit 2 sucres.

oO Un bon café noir de Saâd,très réputé,on va voir s'il est à la hauteur de sa réputation !Oo

"Et pour ton rapport,tu as commencé à le rédiger??"
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:34

"Un truc énergisant"

Le serveur s'éloigna pour aller chercher leur commande. Avril sortit quelques pièces de sa poche et commença à compter pour savoir si elle aurait assez. Le serveur revint et déposa leur boissons sur la table, puis il s'éloigna. De toutemanière la froideur d'Orion l'avait dissuadé de rester dans les parages. Cela tombait bien parce qu'elle ne tenait pas à parler travail devant des civils.

"Oh je vois. C'est juste histoire d'avoir un truc à fumer quoi"

Elle même n'éprouvait pas le besoin de machouiller le bout d'un morceau de papier fourré aux tabac. Mais cela devait détendre. Pour sa part, elle allait plus volontiers aux salles d'entrainement pour se relaxer.

"Nan pas encore, enfin si mais rien de probant. Un brouillon quoi. En plus j'suis sûre que le Commandor m'attendra au tournant s'il n'est pas à la hauteur. Il à développé la fâcheuse manie de me taquiner quand l'envie lui prend de se distraire un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:59

"A là là ce sacré Commandor,n'empêche que les entraînements avec lui c'est assez corsé,là dernière fois,j'ai finit par me libérer d'une prise par notre technique raciale,tu sais celle de se déboiter le bras pour lui foutre un coup dans les roupettes !"

Orion dit ses paroles en souriant,mais annonçà la fin de ses paroles plus sérieusement et avec une certaine perplexité.

"Sans oublier après que je me suis prit je ne sais combien de coups dans une fraction de seconde,je me suis retrouvé au sol,crachant du sang,mais bon il m'à après appellé pour venir te secourir à la zone industrielle,sans cet entraînement on ne serais pas là assit à discuter de lui.Il m'à solliciter de mes aptitudes au corps à corps voilà pourquoi il m'avait choisi."

Orion avala une tasse de café.

"Et sinon toi avec lui,enfin comment tu l'as connu??Et pourquoi il te taquine,tu prends pas çà pour du harcelement,quand j'était en jet-pac pour rejoindre le vaisseau,tu lui disait de ne pas te tripoter où je ne sais plus trop,mais un truc du genre."

Quand Orion avait entendu les paroles d'Avril,déjà qu'il commençait à avoir de plus en plus de sentiments pour elle,il commençait à dévelloper son sentiment de jalousie,qu'il n'avait jamais encore éprouvé,si bien pour un objet,qu'une personne.

oO Il est pas mal ce fichu café Saâd !Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:23

Avril sourit en se remémorant son propre entrainement avec le Commandor.

"Oui, j'avoue qu'il est assez impressionant au combat. Mais je suppose que c'est le propre de tous les Commandor de l'univers."

Elle grimaça.

"Ah oui, cette technique. J'avoue que je l'utilise vraiment rarement, pour ne pas dire jamais. Je trouve ça très désagreable."

Apparement, le Commandor n'avait pas été tendre avec ce pauvre Orion. Au récit de ses mésaventures, Avril estima s'en être plutôt bien sortie (même si j'en sais rien puisque le topic n'est pas terminé).

"Donc tu as dû le convaincre, puisqu'il semble te faire confiance."

Elle bu une gorgée de sa boisson pendant que l'agent face à elle faisait de même. Elle regarda passer les gens autour d'eux. Encore heureux qu'ils n'écoutent pas leur conversation, dans la mesure où l'existance des Gardiens ne devaient pas être évoquée. De toute manière, nul ne pouvait deviné qu'ils n'étaient pas que des petits soldats. A l'évocation de sa rencontre avec Vexus, elle haussa les épaules.

" Je l'ai croisé trois fois. Une fois pour le percuter de plein fouet, une autre quand il est venu me sauver, et une autre dans la salle d'entrainement. J'aime bien le provoquer, et puis de toute manière je ne vois pas pourquoi je m'adresserais à lui autrement qu'aux gens normaux. C'est pas parce qu'il a plus de muscle que la moyenne que je vais me raidir au garde à vous devant lui. Il me taquine je ne sais pourquoi et ce que je lui ai dit quand on rejoingais le vaisseau faisait rapport au fait qu'il me serrait un peu trop fort à mon goût. Voila."

Elle avait détecté une pointe de jalousie dans la voix d'Orion, et elle ne voulait pas qu'il s'imagine des choses. D'autant plus qu'une telle rumeur aurait été plus exapsérante qu'autre chose, et Avril ne voulait pas se donner des raisons de s'énerver. Elle bu une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:13

"Et à part cà,tu as de la famille sur Sâad??Les miens me manquent,les fêtes,les beuveries avec eux,cà me manque,pas toi??"

Orion bût une autre gorgée de son café,qui etait encore chaud,le soleil s'intensifia,c'était le début de l'été sur Sâad.Il entendaient alors les oiseaux chanter.

"Il est bien sympa ce café,je vais leur laisser un bon pourboire je crois !"

Orion avait changé de sujet immédiatement après la reflexion sur Vexus et elle.Il avait comprit qu'elle avait sentit un pigment de jalousie,mais Orion était rassuré de sa réponse,en effet,le fait que Avril reste libre lui fit une énorme joie de l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:43

La jeune fille décida de s'assoir à la terrasse du café, le soleil était chaud...C'était parfais pour ce qu'elle avait. En l'occurence, elle devait réfléchir à ce que lui avait dit le président...Comment croyait il qu'elle allait pourvoir reconnaitre les Gardiens comme ça...si c'est ce qu'il voulait, il n'avait cas leur greffer une flèche lumineuse sur le dos!!!!
Mais il fallait bien reconnaitre que le côté secret aurait perdu de son importance...
Elle analysa les documents qui lui avait été remis avec le numéro du chef des Gardiens...Comme si elle allait l'appeler comme ça et lui dire:


"Oui bonjour je suis Abigaëlle et du haut de mes seize ans je viens pour vous aider à gagner contre les méchants!!"

Elle aurait plus l'air ridicule qu'autre chose...
Elle se mis à penser à son frère et son regard se posa sur un jeune couple qui se trouvait avec elle sur la terrasse...Ils avaient l'air occupé mais sembaient détendu quand même. Elle se dit que eux aussi pourrait être des Gardiens mais ne se voyait pas trop les aborder comme ça...Il faudrait vraiment qu'elle demande à ce qu'on lui présente toute les recrus et surtout les dirigeants de sa mission parce qu'elle ne savait pas vraiment où elle allait pour le moment...
Elle ne savait même pas du tout...Que faire pour être utile sans faire de bourde??
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:52

Orion bût une tasse de son café,il commençait à refroidir,il vût un nouveau client s'installer sur une table voisine à la leur.

"Sans paraître indiscret?Les sentiments,en as tu déjà éprouvé sur le travail??Bien que mes parents m'est appris à ne pas en avoir,le travail est beaucoup moins monotone et gris,cà rends la joie de travailler !"

oOPurée je tombe dans la folie,c'est pas possible quesqu'elle est intelligente cette nana !Oo

Orion bût une nouvelle gorgée,mais de travers,il toussota rapidement et le café était passé


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:41

Le jeune homme se pencha vers la jeune fille rousse...Abi se dit qu'il avait peut-être peur qu'elle l'entende....Elle regarda donc ailleurs mais elle ne pouvait se retenir de se dire qu'elle aimerait vraiment faire des conaissances sur cette planète parce qu'à part le président qui l'avait reçu en l'absence du commandor, elle ne connaissait personne...
Les deux jeunes semblaient assez proches mais le jeune home semblait presque pressant, il semblait plus interessé par la jeune fille que l'inverse...


oODommage pour lui ...Oo

pensa Abigaëlle...

Elle se reconcentra sur ses papiers...alors comme ça elle devait trouver le comandor pour qu'il lui indique sa première mission...Parfais... La seule ombre au tableau était qu'on avait omis de le lui présenter...Bien dommage tout ça parce qu'elle n'allait pas l'inventer! Et puis comment parvenir à le trouver si elle ne connaissait pas les autres recrues???Elle devait vraiment faire qqch.

Elle leva la main pour attitrer l'attention du serveur et paya son café (très bon café d'ailleurs...). Elle se leva et adressa un sourrir à la jeune fille qui leva les yeux à cet instant. elle remis sa chaise en place et commença à chercher la sortie sur la rue des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:32

Une jeune femme à l'air un peu perdu s'était posée non loin d'eux, sur la terasse. Elle sentait son regard sur eux, comme si elle avait cherché à remettre leur visage sur un nom, ou leur attribuer elle ne savait quoi. De l'exétieur, ils devaient simplement avoir l'air d'un couple d'ami qui prenait un café en devisait gaiement... A moins que certaines de leur paroles concernant le travail n'est filtré, ce qui s'avèrerait fâcheux. Elle reporta son attention sur Orion, qui avait entreprit de lui parler sentiments.

En réponse à la question du jeune homme, elle secoua la tête et termina son verre.


"Non à vrai dire j'évite de mélanger travail et sentiment, et je n'ai encore rencontré personne sur le boulot qui me donne envie de transgresser cette règle."

A dire vrai, Avril était à peine plus respectueuse envers les règles qu'elle s'était elle même fixées qu'envers celles qu'on lui imposait. Si elle trouvait une bonne raison de désobéir, elle le faisait. Quoiqu'il était rare qu'elle trouve une raison valable pour violer l'un de ses codes de conduites personnel. Pensive, elle remit ses cheveux en arrière, songeant à ce qu'il s'était passé aux salles d'entrainement la nuit de la mission. Elle était quand même passé près de la catastrophe, mais elle sentait qu'elle avait eu la bonne réaction.

Avec le recul, la scène lui paraissait presque iréelle tant ses perceptions du moment avait été chamboulée, et elle s'était plusieurs foi demandé s'il ne s'était pas agi d'un rêve particulièrement bizarre.


oO Et un tout petit peu stressant, le rêve. Oo

Elle s'accorda un sourire.

"Pour ce qui est de la joie à travailler, j'avoue qu'il est plus agréable de bosser avec quelqu'un qu'on connait."

Elle allait évoquer les Réformistes, mais jugea plus prudent de ne pas soulever le sujet dans un lieu public. De plus elle avait saisi l'allusion dans la voix d'Orion. Lui parlait de sentiments amoureux,mais elle n'était pas prête à répondre à ses avances. Après tout, même s'il avait flashé sur elle, ils ne se connaissaient presque pas, pour ne pas dire pas du tout.

"Et sinon, d'où tu viens?" demanda t-elle dans l'optique de remédier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:55

"La baie des fragments,et toi??"

Orion regardait la jeune femme boire son café,il l'avait alors l'impression d'être observé,espionné.

"Bon c'est pas tout çà mais je vais devoir aller voir le patron!"

oOEt faut pas que j'oublie de récupérer mes lames !Oo

Orion bût la dernière portion restante de son café,éteigna sa cigarette dans le cendrier,puis se leva avant de saluer Avril.

"Désolé de te laisser en plan,j'ai des trucs,enfin des détails à regler."
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:11

Abigaëlle ne savait trop comment faire. L'envie d'aborder la jeune rousse se faisait de plus en plus forte mais elle n'osait vraiement pas l'aborder...Un détail la fit sourrir, la jeune inconnue étaitt totu comme elle une Rukh. Elle venait peut-être de la même planète ou du même coin qu'elle ....

oOCe serait tellement bien de pouoir parler avec quelqu'un de cette belle planète...ca me manque tout ça dailleurs...Oo

Au moment où elle allait sortir elle vit le jeune homme se lever et se dit que sans lui ce serai peut-être plus facile...

Elle fit semblant de rattacher son lacet et puis de toute façon elle ne savait pas où était la sortie sur la rue donc elle pouvait bien attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:41

Avril sourit.

"Je viens d'une toute petite planète, aux tréfonds dy sytème. Yéris, ca te dit quelque chose?"

Puis Orion se leva, soudainement pressé par elle ne savait quoi. Avril eu une moue un peu déçue. La compagnie du jeuen homme était agréable, et le fait de pouvoir parler librement de travail, des gardiens et tout le toutim, encore plus. Le seul point négatif était qu'il envisageait manifestement une quelconque relation entre eux, ce qui était un tantinet précipité.

"Euh... D'accord. On se revoir au boulot?"

Elle se leva pour lui serrer la main. Puis lorsqu'il fut partie, elle s'affala de nouveau sur son siège, s'y calant nonchalement. Qu'allait-elle faire maintenant? Elle n'en savait rien, mais elle n'avait pas envie de bouger.

oO On dirait que le manque de sommeil me rend flemmarde Oo se fit-elle remarqué.

Elle envisagea un instant de reprendre quelque chose, et puis renonça. L'odeur de la cigarette d'Orion était encore présente, une espèce d'effluves végtales, mélangeée à une odeur âcre. Ce truc devait être sacrément détendant pour qu'on fasse l'effort de tirer dessus malgré les émanations.

Machinalement, elle détailla la foule, son regard passant de visages en habit en une fraction de seconde. Rien de suspect, evidemment. C'était un centre commercial ici, pas un vaisseau Réformiste. C'est alors que ses yeux tombèrent sur une autre jeune fille, plus rousse qu'elle encore, et qui semblait la regarder à la dérobée. Soit elle avait quelque chose sur le nez, soit cette jeune femme se sentait un peu seule.


oO Ca tombe bien, j'suis seule aussi Oo

Avril ne souffrait jamais vraiment du manque de compagnie, trop habituée à avoir perdu et reperdu les rares êtres auxquels elle s'était attaché. Oh ils n'étaient pas mort. Seulement elle avait quitté sa famille, et coupé les ponts avec ses copains de l'école militaires, pour commencer sa nouvelle vie de Gardienne. La seule vie qui lui manquait était celle de son père. Lui, elle ne le reverrait jamais, sauf peut être en songe, où le jour de sa mort. Elle soupira et se leva de sa chaise, comme à regret.

Elle se dirigea d'un pas assuuré vers sa cible, un sourire engageant sur les lèvres. Elle se sentait un peu stupide de l'aborder comme ça, mais elle avait réellement surpris un regard appuyé dans sa direction. Elle toussota.


"Excuse moi, on ne se connait pas, mais j'aurais besoin d'un peu de compagnie"

En fait pas vraiment, mais elle préférait tout de même ne pas rester seule, surtout avec rien à boire. De plus, elle se voyait mal arriver sous pretexte que l'inconnue la regardait et qu'Orion l'avait lâchée en cours de route. Autant rejoindre leur deux solitudes dans le calme et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:48

Orion quitta brusquament la table,laissa un bon billet sur la table avant de partir,"c'était pour le pourboire disait-il."il alla ensuite à l'armurie où sa lame était entreposée,quand il la récupéra,elle était revétue d'un revetement en titane,ses sabres était maintenant capable de couper de l'acier,et étaient 5 fois plus résistants que les autres lames.

oO Waouhhh,ca va saigner !! geek Oo

Orion rentra chez lui,après avoir rédigé son rapport pendant plusieurs heures,il lui fallait présenter au Commandor son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:08

La jeune fille manqua de se vautrer lamentablement lorsque la jeune rousse s'adressa à elle...

Elle entendit une voix lui dire:
"Excuse moi, on ne se connait pas, mais j'aurais besoin d'un peu de compagnie"

Plus que surprise elle mit quelques instants à se remettre mais fut très contente de cette interpelleation.

"Oh salut, moi aussi je veux bien un peu de compagnie je connais pas encore grand monde ici...Et c'est pas de refus de causer un peu avec quelqu'un."

Abigaëlle en profita pour dévisager de façon un peu plus appuyée la jeune femme qui s'était présentée à elle. Elle était rousse, un peu moins qu'elle, de taille à peu près équivalente et avec un visage qui inspirait la confiance. son sourrir était franc mais semblait tout de même un peu las. Elle semblait fatiguée.

Abigaëlle lui sourrit ne sachant trop comment commencer une discution. elle opta pour l'invitation à boire un verre qui avait toujours fait des merveilles.

"Si ça te dit on boit un petit quelque chose...a moins que tu préfères qu'on aille ailleurs. c'est comme tu préfères..."
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:38

Avril lui offrit un sourire et reprit place, ou plutôt se mit à l'aise sur le siège en face de son nouvel interlocuteur. Elle s'installa à peu de chose près de la même manière que la dernière fois, et leva la main pour appeler un seveur qui regardait dans leur direction à ce moment là. Zigzagant entre les tables, il entreprit de la rejoindre.

"Merci. Je me voyais mal rester seule. Mon ami est parti sans que je sache exactement pourquoi... "

Elle s'interrompit, et commanda un soda cette fois-ci. Le serveur s'attarda pour prendre l'éventuelle commande de sa seconde cliente, puis reparti aussi sec, filant comme le vent pour rapporter les boissons. Avril se cala dans son siège.

"Je m'apelle Avril" entama t-elle en tentant de paraître suffisement amicale.

Elle tendit la main par dessus la table. Elle avait longuement hésité avant de relancer la conversation, ne sachant pas trop par où commencer. Elle aurait bien demandé pourquoi elle la regardait avec insistance tout à l'heure, mais ce n'était guère délicat. De plus, malgré une tenue et une attitude normale, l'inconnue semblait assez assurée, et avait l'air en excellente forme physique. Elle l'avait vu se déplacer, tout à l'air, et en dépit de son apparente solitude et de son air perdu, il était clair qu'elle était habituée à se battre. Entrainée, même.


"Je ne t'avais jamais vu dans le coin. Tu viens d'arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:55

"Je m'appelle Abigaëlle...Ravie de te rencontrer. Oui je susi nouvelle dans le coin. Je suis arrivée il y a moins d'une semaine. Je connais pas grand monde dans le coin encore. Et je connais pas encore bien le coin donc..."

La jeune fille rousse lui plaisait beaucoup. Elle avait l'air très sure d'elle et très amicale. Elle ne savait trop comment poursuivre la conversation...

Le serveur revint pour apporter la commande de Avril et abi en profita pour lui glsser:

"Apparement vous ne m'avez pas vu ou alors vous m'avez trouvée trop lente tout à l'heure, en tout cas j'aimerai beaucoup boire une boisson énergisante s'il vous plait"

Le serveur s'excusa et reparti aussitôt.

"Il m'a semblé remarqué que tu n'étais pas non plus du coin...Les rukhs ne sont pas sur leur planète d'origine ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:32

Avril secoua son épaisse chevelure brun roux avec un sourire amusé. Oui, on pouvait dire qu'elle n'était pas d'ici. Seulement cette planète était son foyer d'adoption et, si elle retournait voir sa famille de temps en temps sur Yéris, pour voir le reste de sa famille, elle s'était accoutumée à la vie libre et solitaire qu'elle menait ici.

"Non, je ne suis pas d'ici. Mais j'ai passé de nombreuses années ici... en formation dirons nous, donc je suis comme qui dirait une habituée."

Elle regarda Abigaëlle harponner le seveur sans sourciller. Si Abi avait du mal à se faire servir par ce type, elle ne savait pas si elle devait compter sur l'arrivée rapide de son soda. Qu'à cela ne tienne, elle ne paierait pas ce qu'on lui aurait pas servi, de toute manière, même si elle devait s'en aller entre temps.

Apparement la jeune fille qui lui faisait face avait l'oeil aguisé, quoiqu'il était évident qu'entre individu de la même race, on s'identifie un tant soit peu.


"Et toi, qu'est ce que tu fais par ici, si ce n'est pas indiscret?"

Une réponse évasive et trop banale pour être vraie confirmerait ses soupçons: il y avait du gardien la dessus. Une réponse france, et convainquante, au sujet d'un quelconque séjour commercial, lui prouverait qu'elle s'était trompée. Or il lui était rare. La carrure de Abigaëlle ressemblait trop à celle des militaires qu'elle avait l'occasion de croiser tous les jours aux salles d'entrainements. Finement musclée, pas un gramme de graisse en trop, et une aisance dans les mouvements qui traduisait des rélféxes aiguisés, des mouvements sûrs et précis, ceux d'un combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:10

"D'accord...T'as suivi quoi comme formation exactement???" demanda Abi l'air intéressé.

"Moi je suis ici pour...pour une mission si on peut dire...Je dois rendre un service à un proche si tu veux."

Abigaëlle se dit qu'elle en avait peut-être trop révélée à l'inconnue mais elle avait l'air digne de confiance et elle pourrait toujours esquiver ses questions si elles devaient suivre. Elle la regarda et la trouva vraiment jolie et d'apparence gentille et douce. Mais l'habit ne fait pas le moine comme on disait et mieux vaut toujours se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Café entre professionnels Empty
MessageSujet: Re: Café entre professionnels   Café entre professionnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café entre professionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Sâad :: Centre Commercial-
Sauter vers: