Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 En panne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

En panne... Empty
MessageSujet: En panne...   En panne... Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:50

Avril était installé au bar, éloignée des autres hommes, des ivrognes pour la plupart, qui l'avaient copieusement reluquée quand elle était entrée. Pas besoin de se mettre à portée de main, surtout pas de ces gars là. Ils faisaient partie de ces routiers solidement battis contre lesquels elle aurait répugné de se battre. Elle n'aimait guère frapper dans la graisse et la stupidité de civils innocents.

Impatiente, elle jeta un oeil par la grande baie vitrée qui donnait sur l'espace et sur le parking de la station. Deux homme s'occupaient de son véhicule, un astronef une place qu'elle avait été obligée d'aller récupérer en cachette sur Mirs, après avoir été contrainte de l'abandonner au cours de sa première mission. L'engin était dans un piètre état, et le fait qu'elle ai réussi à décoller était, en soi, un véritable miracle. la carosserie était tâchée de boue et rayée de partout, et l'un des moteurs avait rendu l'âme à sa sortie de l'atmosphère.

Avril soupira. Elle soupçonnait la faune de Mirs d'avoir élu domicile sous le capot du petit engin. Elle allait se faire enguirlander par l'amdinistration.


oO Et Vexus qui m'expédie en mission dans un piège avant de m'embarquer à l'arrache pour me sauver... Oo

Il s'était passé un peu plus d'une semaine depuis ce fameux soir. D'après ce qu'elle avait comprit, leur contact avait trahi, ce qui avait bien faillit lui coûter la vie. Elle avait l'impression que cela s'était passé des années auparavant. Il s'était passé pas mal de choses depuis.

Un des hommes à côté d'elle lui jeta un regard en coin et demanda un nouveau verre pour elle. Elle refusa poliment mais il insista, le breuvage qu'il lui tendait empestant l'eau de vie.


"Désolée, mais je conduis après" improvsia t-elle.

oO A conditon que le vaisseau reparte Oo maugréa t-elle intérieurement en jetant un nouveau coup d'oeil par la votre.

Elle se voyait très mal passer la nuit dans ce bouge infesté d'alcooliques en dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

En panne... Empty
MessageSujet: Re: En panne...   En panne... Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:58

Le vaisseau aux armoiries de Sâad s'amarra sur une de ces stations qui ponctuent la voie qui menaient de la planète-capitale Hakku à celle de Sâad. Le vaisseau était un peitit vaisseau qu'utilisait le gouverneur pour faire les voyages entre chez lui et le sénat. Il était rapide et avait une puissance de feu assez conséquente pour mettre en fuite deux ou trois petits vaisseaux.

Le gouverneur sortit du vaisseau avec un air fatigué. il avait decidé de s'arrêter pour reprendre des forces devant un café. Un préposé l'invita à entrer à l'intérieur.

Il jeta un coup d'oeuil vague dans la salle. Quelques cris, un ou deux mouvements violents dans un coin, des chuchotements sur son passage, furent jetés lors de son passage. En général, on n'aimait pas les hauts représentants dans ces coins là. salavn n'en avait rien à faire, il n'avait pas peur.

Il s'assit au bar et commanda un café. Il jeta un regard autour de lui. une personne retint son attention. Une jeune femme assis à sa gauche.


"Avril?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

En panne... Empty
MessageSujet: Re: En panne...   En panne... Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:07

Perdue dans la contemplation de l'espace, Avril avait perçu l'arrivée de quelqu'un près d'elle, mais y avait aussitôt attribué l'image d'un homme costaud, pas encore saoûl mais qui le serait sous peu. Aussi lorsque le nouvel arrivant lui parla, elle sursauta vivement, reconnaissant la voix. Elle se tourna, tombant nez à nez avec le gouverneur de Sâad, avec qui elle avait partagé un café, un soir, alors qu'il tentait d'échapper à une hors de journaliste en furie. Elle fut assez contente de le trouver ici.

"Gouverneur!" s'excalama t-elle avec un petit sourire en coin. "Vous êtes encore poursuivi par des journalistes?" s'enquit-elle ensuite en faisant mine de scruter la porte d'entrée.

Il était pareil à la dernière fois. Des cheveux blods toujours subtilement ébourrifé, le regard bleu, mais l'air un peu fatigué. Elle bu une nouvelle gorgée de son propre café qui commençait à refroidir.[/i]

"Qu'est ce qui vous amène dans un endroit comme celui-là? " s'étonna t-elle tout de même, tant le contraste entre Salavan et l'homme bourré derrière lui était grand.

Ne serait-ce que les vêtements. Le gouverneur détonnait franchement, au milieu des sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

En panne... Empty
MessageSujet: Re: En panne...   En panne... Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:17

Salavan sourit. L'homme à côté de lui lâcha un bruit étrange qui fit apparaître pendant un court instant un sentiment de dégoût sur ses lèvres. Le barman lui apporta son dû en échange d'un billet de monnaie tout froissé qui avit du rester dans le pantalon de Salavan depuis pas mal de temps.

"Apparement, je me suis paumé à voir les ahuris qui nous entourent."

Il sourit et fit le tour de la salle d'un regard. ils n'avaient pas entendu, trop absorbé à comptempler la bouteille de vin posé sur leurs tables.

"Je reviens du Sénat et j'ai décidé de m'arrêter là...Et vous? Que fais une jeune fille aussi charmante que vous en compagnie de ces zouaves?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

En panne... Empty
MessageSujet: Re: En panne...   En panne... Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:30

Avril sourit. elle était contente d'être tombé sur quelqu'un de civilisé, cela faisait plusieurs heures qu'elle était coincée dans ce trou.

"J'ai été rechercher quelque chose qui m'appartenait sur Mirs" affirma t-elle désignant l'astronef au dehors d'un coup d'oeil significatif. "L'autre soir j'étais là bas, et j'ai du repartir précipitemment, par un autremoyen. Comme c'est un véhicule de location, je me devais d'aller le rechercher."

Elle descendit le reste de son café pour reprendre.

"Malheureusement, il n'est plus en très bon état, je ne sais même pas comment j'ai fait pour sortir de l'atmosphère sans imploser. En tout les cas, je l'ai confié au réparateur du coin, qui n'a pas l'air de s'en sortir si vous voulez mon avis..."

Cela faisait plus de trois heures qu'il tournait autour de l'engin en agitant les bras. Au bout d'une demie-heure, Avril l'avait vu appelé son assistant, et maintenant ils étaient tous les deux plongés jusqu'aux hanches sous le capot, à farfouiller et bidouillé les composants. La jeune fille ne savait pas dans quel état ressortirait son vaisseau de leur manipulation.

oO Et oui Avril, tu es bonne pour passer la nuit ici... Oo

"Donc la charmante fille que je suis va aller se reserver une chambre, enfin ce qu'ils appellent une chambre, dans ce taudis, et attendre que les zouaves du dehors en ai fini avec son moyen de transport." ironisa t-elle en se retenant de commander autre chose à boire.

Avec la chance qu'elle avait, si elle continuait de réclamer, elle n'aurait plus assez d'argent pour payer la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

En panne... Empty
MessageSujet: Re: En panne...   En panne... Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:38

Salavan jeta un coup d'oeuil à travers la vitre. Deux hommes courraient autour du vaisseau, on dirais qu'il essayait d'invoquer une puissante entité en agitant les bras dans tout les sens. apparement, il n'avait jamais réparer un vaisseau de ce type et étaient trop habitué à réparer les trapadelles des pauvres mecs qui arpentaient ce bar.

"Humm, si vous voulez on peux tenter de le rapatrié sur sâad, mon vaisseau devrait pouvoir tracter ce genre d'engin."

Il posa ses yeux sur son café qui avit légèrement refroidi, il en but une gorgée. il regarda Avril.

"Vexus m'a raconté pour la mission, d'ailleurs je crois que j'ai quelque chose pour vous..."

Il sortit une envelloppe contenant des photos d'un Sénateur et quelques documents sur lui comme son domicile, ses passions, une copie de son Cv et de son casier judiciaire, une photocopie de sa carte d'intentité et de celles de ses proches.

"Nous en parlerons à bord de mon vaisseau au calme pendant le trajet."

Il lança un clin d'oeuil à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

En panne... Empty
MessageSujet: Re: En panne...   En panne... Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:49

Avril n'hésita pas. Elle n'en pouvait plus de rester bloqué ici, et cela lui ôtait la douloureuse perspective de passer la nuit au milieu des ivrognes. Elle sourit, joyeuse.

Puis Salavan sortit un dossier, dont elle se saisit avec l'air de nouveau sérieux. Elle le compulsa rapidement, prit connaissance des grandes lignes de la personalité du type dont il était question, un gouverneur apparement, puis releva la tête.


Elle se leva, jetant quelques pièces sur le bar. Le serveur les rafla avec empressement.

"Je vous suis, gouverneur" dit-elle avec entrain.

Rapatriée sur Sâad, responsable d'une nouvelle mission, finalement la journée n'était pas aussi perdue qu'elle l'avait semblé au premier abord. Elle consulta sa montre. Milieu de l'après midi. Elle avait encore quelques heures dont elle pouvait tirer profit. Peut être pourrait elle avoir une fin de journée agréable, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

En panne... Empty
MessageSujet: Re: En panne...   En panne... Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:59

Salavn lui lança un sourire et paya son café. un peu cher, mais bon, c'était le suel endroit du coin où on pouvait manger à sa faim et surtout boire à sa soif.

Le gouverneur arriva devant le vaisseau, et composa un code sur le clavier digital de la porte du vaisseau. Celle-ci s'ouvrit silencieusement. A l'intérieur se trouvait une table de travail, des tiroirs remplit de paperasses, une cuisine aménagé dans un coin, six fauteuils et deux banquettes confortables étaient installés autour d'un écran plat. Salavan jeta sa veste sur le dossier d'un des siges et invita Avril à y entrer.

Le gouverneur indiqua au pilote d'aller ateller l'astronef au vaisseau. Il s'installa sur une des banquettes et indiqua à Avril de s'asseoir.


"Bien, la mission est très simple. Le seul soucis est que j'ai besoin d'un rapport avant ce soir, cela va vous poser un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

En panne... Empty
MessageSujet: Re: En panne...   En panne... Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:26

Hé ben. Ca c'était. Le genre cuisine aménagé et tutti quanti. Le genre de truc où le gourverneur aurait pu vivre pour tenir un siège. Pratique, confortable et surtout très rapide. Sur un signe du gouverneur, elle s'assit dans un fauteuil en poussant un léger sifflement.

"Luxueux tout ça, dites moi" commenta t-elle à voix haute en détaillant le moindre recoin du vaisseau.

Salavan s'installa sur une des banquettes et commeça à lui exposer le but de sa mission. elle écouta attentivement, détachant son regard des luminaires appliqués au mur.


"Si la mission est rapidement exécutale je pense que je peux toujours essayer de vous faire le rapport en tant et en heure" affirma t-elle en faisant un rapide calcul mental.

"Par contre si vous pouviez me prêter un moyen de transport, ca me permettrait d'arriver à tant et de pouvoir repartir chez moi pour dormir un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

En panne... Empty
MessageSujet: Re: En panne...   En panne... Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:40

Salavan chercha dans sa tête un moyen de se procurer un moyen de transport rapide et dscret. il devait y en avoir quelques uns chez son cusin, il était concessionnaire. Il lui rentrait bien ce service.

"Pour le vaisseau, j'ai un moyen..."

Il griffona sur un papier une adresse et sur un autre un mot pour son cousin.

"Vous irez à cette adresse et vous le remettrais à mon cousin.."

Il sourit et regarda la pendule digitale de l'écran plat.

"Pour le rapport, disons vingt et une heures trente chez moi , ça vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

En panne... Empty
MessageSujet: Re: En panne...   En panne... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:39

Avril hocha la tête et se délogea de son fauteuil pour saisir le petit morceau de papier du bout des doigts. Elle parcouru l'ordre de mission et sourit. Pas trop compliqué, rapidement exécutable. De quoi finir sa journée en beauté. Elle fourra la missive dans sa poche.

"Vingt et une heure trente, c'est noté" déclara t-elle se levant d'un bond.

Avec un délai aussi serré, elle ne pouvait s'offrir le luxe de trainer, même dans un vaisseau de première classe diablement plus confortable que le tabouret de bar défoncé sur lequel elle avait passé la première partie de la journée.

Elle s'approcha de Salavan pour lui serrer la main avant de s'en aller.


"Merci pour le travail gourverneur, je manquais un peu d'action..."

Bon évidemment c'était sans compter la mission suicide, les deux nuits blanche, dont une avait été consacrée à taper sur Vexus. Mais cela faisait bien trois jours qu'elle ne faisait rien de ses journées. Cette mission était providentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

En panne... Empty
MessageSujet: Re: En panne...   En panne... Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:16

Le gouverneur sourit. Ce devait être une professionnelle qui manquait de boulot, à tout cassé d'ici deux ans, elle saurait surêment chef du service d'espionnage du Conseil intergalactique. Salavan connaissait le mec en place, un type pas clair du nom de Hazk, il passait ses journées dans la fumée dans son bureau. Le CI avait déjà demandé son licenciement deux fois. Une première fois refusé, une seconde fois validé. Mais le mec suivait avait été tué, parce que lui au moins sortait de son bureau. Il avait remis en place alors Hazk. Ce genre de mec ne dure pas longtemps, le CI attend juste d'avoir un successeur tout désigné pour prendre la suite. Salavn pensait que Avril Chase, une fois l'expérience acquise pourrait devenir une des meilleurs espionnes de tout les temps. Il avit lu quelques rapports sur elle, elle mêlait suptilité, intelligence et efficacité. Tout un art, lui avait murmuré le directeur du service "Action" des gardiens.

"C'est une mission facile pour une agente de votre calibre..."

Il lui serra la main. Elle devait revenir ce soir avec le rapport de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





En panne... Empty
MessageSujet: Re: En panne...   En panne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En panne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Espace :: Stations Spatiales Loyalistes-
Sauter vers: