Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherches.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherches. Empty
MessageSujet: Recherches.   Recherches. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:06

Abigaëlle posa son petit astronef sur un mont de l'astéroïde. C'était un endroit désolé et pelé comme un caillou (c'en est un d'ailleurs...).Elle se concentra sur son atterissage pour ne pas se rater, ce serait bête de se retrouver coincé sur ce caillou sans personne et démonter un vaisseau des gardiens en première mission c'était un peu limite...
Une fois tout l'appareil éteint et mis en position de sécurité, un peu stupide si on se dit que personne ne se trouavit sur cet astre. Du moins personne de visible car elle éspérait bien qu'il soit là...Elle n'allait pas le poursuivre dans toute la galaxie quand même...Elle réfléchit à la manière dont elle allait pouvoir quadriller le secteur sans rien loupé...Le secteur à vérifier n'éatit pas trè grand étant donné qu'une partie de rocher ne pouvait en aucun cas abriter le fugitif. En effet une moitié était complètement lisse et de surcroit totalement glacée donc impossible à creuser.

Elle pris la carte qui se trouvait dans le dossier et regarda ls zones à explorer en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Recherches. Empty
MessageSujet: Re: Recherches.   Recherches. Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:11

Ambre est sorti de la prison après avoir suivit Abigaëlle. Néanmoins, elle n'a pas de vaisseau attitré, et il lui a fallu plusieurs heures avant de parvenir à en voler un. Certes, ce n'est pas très protocolaire pour un Gardien, mais on peut faire passer ça pour un emprun.
D'ailleurs, la philosophie d'Ambre à l'action se résume souvent à la citation suivante: " peu importe les moyens, seule la fin compte ".

Elle réussit à atterir sans rien casser, un miracle pour une débutante en navigation. Car, bien sûr, il lui a fallut une nouvelle heure pour comprendre comment cette chose peut bien fonctionner.
Durant l'atterissage, le pare-brise s'est cassée avec deux ou trois commandes mais, étant donné qu'Ambr ne les a pas touchée, elle ne sont sans doute pas essentielles.

Un peu émoussée après l'atterissage, elle sort tant bien que mal de son engin, la figure balafrée par quelques éclats. Cependant, elle a toujours le sourire.
Elle regarde ensuite autour d'elle... ce rocher des morts n'a pas l'air bien grand, ni bien impressionnant. Nul doute, Abigaëlle est arrivée avant... il suffit de la chercher, comme il suffit de planter sa lame dans le corps du type qu'il faut chercher.


" Choupinette !! "crie-elle en mettant ses mains en porte-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherches. Empty
MessageSujet: Re: Recherches.   Recherches. Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:24

Abigaëlle ne pu s'empêcher de sourrir en entendant Ambre l'appeller par ce qui devait apparement être son nouveau surnom. Elle avait tout d'abord été dérangé par l jeune fille la preimère fois qu'elle l'avait vu mais elle avait vite vu qu'elle se donnait un genre.

Elle se retourna et vis la jeune brune qui se trouvait à 100 mètres d'elle et qui tenait ses mains en porte voix pour se faire entendre...

Elle se dirigea vers elle et commença à la charier:

"Bah dis moi t'en as mis du temps pour arriver!!!!Ca fait un quart d'heure que je suis là et j'ai eu le temps de passer à l'arcade!!!"

Elle attendit de voir comment elle allait réagir avant de lui dire qu'elle avait déjà tout prévu et qu'elle lui servirait juste à aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Recherches. Empty
MessageSujet: Re: Recherches.   Recherches. Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:33

Ambre se gratte la tête comme pour montrer qu'elle est désolée. Un mince sourire se lit sur son visage angélique.
Elle s'avance vers la jeune femme en regardant autour d'elle: c'est la première fois qu'elle vient en ces lieux, et trouver un plan n'a pas non plus été chose simple.


" J'ai eu quelques problèmes d'ordre techniques... "lâche-elle en montrant du doigt l'astronef qui a visiblement besoin de réparations.

Ambre espère que l'engin d'Abi peut contenir deux personnes, car réparer le sien sera fort difficile... et surtout fort chiant pour quelqu'un dont le niveau en mécanique avoisine avec 0.


" Mais je suis là. Il est ou le mec qu'il faut pourfendre, histoire de faire les choses une bonne fois pour toute ! "
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherches. Empty
MessageSujet: Re: Recherches.   Recherches. Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:06

Abi manqua de crier en voyant l'état de l'astronef d'Embre...Il était fissuré et rayé de partout...Il y a allait y avoir des cris d'horreur en voyant le prix d'un astronef tout neuf...

Elle sourrit en voyant le sourrir gêné d'Ambre.

Elle lui tendit le plan lorsque la jeune fille lui demanda où était le mec à butter...Abi attendait le moment propice pour lui annoncer qu'on était pas sur que l'homme soit sur cet astéroïde.

"Bon alors j'ai déjà repéré la zone à quadriller au vue de ce que nos prédécesseurs. D'après moi il ne peut pas se trouver dans cette partie du caillou sur lequel nous nous trouvons puisque tout est gelé donc invivable et de plus increusable. Donc déjà ça fait ça en moins à voir...ensuite bah il nous reste tout ça à voir..."

Elle accompagnait ses explications de gestes pour montrer précisement ce dont elle parlait. Elle se mit à rire en voyant la bouche d'Ambre s'ouvrir, s'ouvrir et s'ouvrir à la vue de la zone à quadriller...

"Ouai je sais on a pas fini...Mais le pire c'est qu'on est même pas sures qu'il soit là. Si ça se trouve on cherche pour rien mais bon...au fait je t'ai pas dit, on doit pas le tuer ou lui faire du mal, on doit juste le ramener au quartier général...."
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherches. Empty
MessageSujet: Re: Recherches.   Recherches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Espace :: Rocher des Morts-
Sauter vers: