Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arcade forever :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zak Epsilon

Zak Epsilon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Arcade forever :P Empty
MessageSujet: Arcade forever :P   Arcade forever :P Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:40

Les temps libres se faisaient de plus en plus rares pour les Services Secrets, il était donc normal que Zak profite de chacun de ces instants autre part que sous ses couettes ! Même si son état de fatigue essayait tant bien que mal de lui fermer les paupières, le garçon luttait courageusement pour maintenir les yeux ouverts. Déjà qu’il faisait pas mal de chutes en état normal, alors il ne préférait pas imaginer ce qu’il se passerait s’il se risquait à fermer les yeux ne soit-ce que pendant deux secondes...
Après s’être allé chercher une bouteille de soda dans un distributeur qui donnait l’impression d’avoir rendu l’âme, le garçon resta quelques minutes dans un bar et débrancha son portable pour regarder la télévision de l’établissement en paix. Cependant, au bout de la quatorzième pub concernant les chaussures qui "respiraient sans transpirer", le garçon leva les yeux au ciel, salua le propriétaire et quitta la salle.


"Comme si les gens avaient que ça à faire, s’acheter des chaussures..." murmura-t-il entre deux gorgées.

Il se mit aussitôt à faire les boutiques, ne faisant bien sûr pas attention à la trentaine de personne qui se grouillaient au magasin de pompes du coin. Après tout, même lui donnait l’impression de ne pas se soucier d’autre chose. Et pourtant, que n’aurait-il pas donné pour une nouvelle paire de godasses... Mais là n’est pas la question.
Il s’arrêta au bout de quelques minutes face à un magasin de jeux vidéos – après un bref passage aux toilettes, histoire de se libérer des trois bouteilles de fanta – et resta là à regarder d’un air presque comateux le nouveaux "Vortex" des industries euh... Poneyland. Après avoir levé les yeux, Zak haussa un sourcil en découvrant une affiche de jeux de guerre "Loyalist vs Reformist" (j’vous emmerde, je parle très bien anglais... /p). Il ne put s’empêcher de soupirer en faisant un non de la tête, mais malgré tous ses efforts, il ne put résister à l’attraction des jeux de l’arcade.
Dès qu’il fut certain que personne ne le regardait (Agent Secret oblige) il entra dans l’établissement, sortit sa carte de crédit et l’enfonça dans une espèce de simulateur de vol à trois sièges, après un bref signe de têt au responsable. Une fois qu’il eut sélectionné le niveau le plus difficile, sans même se douter qu’il allait se prendre la raclée de sa vie, le garçon se relaxa sur le siège et s’empara calmement du volant.


*On devrait avoir des pauses plus souvent, je trouve... *

À ce moment, le simulateur demanda au deuxième joueur d’appuyer sur le bouton de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Arcade forever :P Empty
MessageSujet: Re: Arcade forever :P   Arcade forever :P Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:49

La jeune fille entra dans l'arcade en se demandant u peu ce qu'elle allait y faire..mais après tout pourquoi pas???Un petite pause jeux videos ne fait jamais de mal à personne...
Elle aperçu alors un jeune homme qui introduisait une pièce dans un jeux style simulateur de vol...

oOPourquoi pas après tout ça ne peut que m'aider à connaitre du monde..Oo

Se glissant derrière lui pour qu'il ne la voit pas elle contourna le simulateur et vint se placer à se droite...
Elle intriduisit sa pièce dans le simulateur et lança le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Zak Epsilon

Zak Epsilon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Arcade forever :P Empty
MessageSujet: Re: Arcade forever :P   Arcade forever :P Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:05

Zak attendait patiemment la fin du compte à rebours, à la base installé pour que le deuxième joueur ait le temps d’insérer sa propre carte dans le simulateur afin de jouer dans la même partie que le premier... Bref, tout ça pour dire que Zak profitait de cet instant de calme pour réfléchir à deux-trois trucs sans importance, et qu’il fut grandement surpris quand il vit apparaître à côté de lui une jeune fille. Son état semi-végétatif ne lui permit cependant pas de sursauter, et il sourit quand il vit la nouvelle arrivée glisser une pièce dans le compteur.

*Eh mais si elle remarque que je suis bon à rien ?! *

Après les quelques dernières options – concernant cette fois les commandes de chaque joueur – les deux écrans s’allumèrent sur une large ceinture d’astéroïde. Zak leva les yeux au ciel quand il reconnu – plus en lisant le nom du lieux en dessous de l’écran, mais bon... – les Débris Rocheux de la Ceinture d’Ilmyr (ça fait classe je trouve Razz). Aussitôt, les deux vaisseaux furent lâchés entre les morceaux de roche pouvant parfois atteindre la taille d’une montagne. Ce n’était pas vraiment le genre de niveau qu’on choisissait pour se relaxer... Mais au moins, ça permettait de se défouler un peu.

*Tu parles... *

Dès que le simulateur les lâcha dans le champ d’astéroïdes virtuel, Zak prit rapidement la tête, maniant le volant du bout des doigts et appuyant distraitement sur quelques boutons. L’écran lui donnait réellement l’impression de se déplacer à toute vitesse entre les débris, ce qui lui fit oublier l’espace d’un instant sa voisine.
Après une faible grimace, le garçon fit pivoter le vaisseau virtuel sur lui-même pour se retourner vers la jeune fille. Il s’était attendu à la voir peiner derrière lui, aussi ne remarqua-t-il pas tout de suite la forme grise qui le dépassa.


"Maieuh !" grommela-t-il.

Un petit clignotement sur le tableau de commande lui signala qu’un astéroïde (la flemme d’écrire des mots compliqués -_-) fondait droit sur lui. Il l’évita sans peine, retrouva un peu de stabilité, puis retrouva le sens de la "course" et se lança à la poursuite de son adversaire. Il dut cependant se frapper l’estomac quand celui-ci protesta un "grmblbpppprrmm" incompréhensible, signe qu’il venait de sonner seize heures.

*Déja ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Arcade forever :P Empty
MessageSujet: Re: Arcade forever :P   Arcade forever :P Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:28

La jeune fille sourrit en voyant la tête surprise de son adversaire en la voyant. Il avait l'air très fatigué.

oO Tant mieux comme ça il ne verra pas trop que je suis nule à ce genre de jeux...Oo pensa-t-elle.

Elle attendit avec ue impatience moyenne le début du jeux en se demandant combien allait lui mettre le garçon. L'écran s'allluma après un chargement qu'elle avait trouvé long (que dire de ceux qui avaient cour en 2005...)...Elle vit alors qu'elle se trouvait dans les Débris rocheux de la ceinture d'Ilmyr. Avant qu'elle ai eu le temps de comprendre comment fonctionnait la machine; son vaisseau fut lancé à toute vitesse à travers des astéroides des parfois aussi gros que des montagnes...
Son adversaire semblait très à l'aise et il prit vite les devants de la course (apparement c'était le but du jeu...)et cela déplut fortement à Abi... Elle appuya à font sur un bouton qui se trouva être l'accélérateur (l'instinct féminin surement...).
Son vaisseau vint se placer juste derrière celui du garçon si bien qu'il ne pouvait plus la voir, elle était dans son angle mort.

oOCe n'est peut-être pas une bonne idéeOo se dit elle...

En effet quelque instant après, il fit volte face et faillit la percuter mais ses réflexes lui permire de s'écarter de sa trajectoire de base et elle le doubla à tout blinde. Elle vit le sourrir crispé du jeune home à côté d'elle et cela la fit sourrir...
Mais elle n'allait quand même pas s'arrêter en si bon chemin...Elle poursuivit sa route et faillit percuter deux ou trois astéroides qui n'avaient apparement pas compris qu'elle était prioritaire...et préssée de surcroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Zak Epsilon

Zak Epsilon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Arcade forever :P Empty
MessageSujet: Re: Arcade forever :P   Arcade forever :P Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:07

En réalité, le garçon était en train de dissimuler au mieux un long braillement lorsque la jeune fille le frôla pour le dépasser. Le simulateur fit alors tanguer son siège comme si un énorme avion venait de passer à côté de lui (erreur de conception, bien entendu. Sachant que dans l’espace, de telles forces n’existent pas... Mouahaha j'suis trop une bête en physique Razz). Zak se reprit instantanément. Il pianota brièvement le petit clavier de contrôle situé sur son accoudoir droit, puis enclencha à pleine puissance son accélérateur et ses deux propulseurs. Il passa rapidement derrière une immense montagne de roche, se servant de sa mini-gravité comme appui (on peut rêver) et se relança à la poursuite de sa concurrente. Pris dans le feu de l’action, il ne pensa même pas à freiner pour éviter les astéroïdes. Inutile de préciser qu’il ne faisait ça que parce qu’il s’agissait d’un jeu vidéo. En réalité, malgré ses compétences reconnues (sans vouloir se vanter hein, on est pas comme ça ^^), jamais il n’aurais risque de piloter de manière si imprudente.

*Je le sens assez mal quand même... *

Quoi qu’il en soit, le vaisseau de son adversaire revint rapidement en vue. Il n’avait pas eu le temps d’aller très loin. Zak le rattrapa à grand peine, mais dut ensuite reprendre une vitesse plus raisonnable pour ne pas faire exploser ses moteurs et ne pas ressembler à un kebab entre deux morceaux de roches. Ils passaient maintenant plus de temps à éviter les astéroïdes qu’à tenter de se dépasser.
Au bout de cinq minutes, il était clair que le jeu avait donné tout ce qu’il avait. Après avoir soupiré d’un tel ennui, Zak baissa la tête, le releva, puis s’empara brusquement de ses commandes pour s’écraser contre un débris rocheux. Son écran revint aussitôt au Menu principal, tandis que celui de sa voisine restait sur le plan de la course en lui annonçant une quelconque victoire et lui demandant de remettre une pièce dans l’appareil pour une autre partie.
Le garçon ne put s’empêcher de faire une grimace quand il aperçut une espèce de ligne d’arrivée à même pas vingt mètres de l’endroit de son crash.


"Euh... Désolé ^^" grommela-t-il en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Arcade forever :P Empty
MessageSujet: Re: Arcade forever :P   Arcade forever :P Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:56

Abigaëlle tenta de se concentrer sur sa course mais en entendant les gémissements de son adversaires pour la rattraper, elle ne pouvait s'empêcher de rire...Cela étant, sa concentration n'était pas à son meilleur niveau et donc elle n'était pas au meilleur de ses performances.
Elle fonçait n'importe comment au milieu des astéroides et ne prenait même pas la peine d'éviter les plus petites. Bien sur elle savait qu'en cas de pilotage réel elle ne se serait pas comportée comme ça.

Son aversaire était en train de la rattraper et il baissa la tête... Abi ne comprit pas pourquoi mais soudaint il la leva et alla se cracher sur un débris racheux....Apparement le jeux commençait à l'ennuyer. Abi gagna donc la course mais elle n'en tira aucune satisfaction.

Elle se tourna vers le jeune homme et avec un grand sourir elle lui dit:

"Dis moi t'as des drôles de méthodes pour arrêter un jeux toi!!"

Puis elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Zak Epsilon

Zak Epsilon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Arcade forever :P Empty
MessageSujet: Re: Arcade forever :P   Arcade forever :P Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:19

Ça n’était pas qu’il faisait une fixation sur son orgueil ou la victoire, surtout pour un jeu vidéo, mais le fait de perdre à un simulateur aussi... simple suffit au garçon pour lui mettre un sérieux coup au moral. Et la vue de la ligne d’arrivée à seulement quelques mètres n’arrangeait pas les choses.
Heureusement, son ex-adversaire l’avait plutôt bien pris, puisqu’elle se tourna vers lui avec un sourire aux lèvres. Quand elle lui fit remarquer que sa façon de sortir des jeux était assez inhabituelle (tsss), il ne put s’empêcher de sourire à son tour. Sur son écran venait d’apparaître une espèce de bonhomme qui se foutait vulgairement de lui. Zak lui tira discrètement la langue avant de se lever rapidement de son siège.


"Ah bon ? Bof, j’ai déjà fait mieux tu sais Razz Enfin pour quitter un jeu, je veux dire... 'Fin y a quand même des fois où je gagne, quoi !... ^^"

Encore que... Mais bref ! Zak attrapa sa veste noire, posée sur le dossier de son siège, puis la posa sur ses épaules, n’ayant pas d’autres endroits où la mettre. Il reprit sa carte, la rangea à l’extérieur, puis se retourna vers son adversaire, qui en avait également terminé et venait de se lever.

"Mais tu te débrouilles pas mal. Qui sait, tu devrais penser à t’engager à l’armée. Ils recrutent n’importe qui en ce moment... Razz"

*La preuve... Rolling Eyes *

"Belle partie... T’as soif ??"

*Zak... -_- *

Il faudrait qu’il songe sérieusement à se faire opérer de l’estomac, de manière à au moins y installer un fond. Ou alors ragrandir sa vessie, question d’adaptation... Roh, et puis il avait seulement envie de plus se retrouver tout seul, c’est bon non ?!


(Désolé -_-"...)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Arcade forever :P Empty
MessageSujet: Re: Arcade forever :P   Arcade forever :P Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:14

Elle fit comme si de rien était mais elle vit son adversaire tirer la langue au bonhomme qui se dandinnait sur son écran pour e moquer allégrement de lui...Les garçons toujours besoin d'être les meilleurs....

"Oui moi aussi j'ai déjà fait mieux mais on peut pas être au top tout les jours...."

Elle le prit moins bien quand le garçon lui dit clairement que même elle pourrait se présenter à l'armée...

"Bah si tu veux savoir, j'ai pas besoin d'aller à l'armée, j'ai mieux..."

Elle s'obligea à sourrir et à ne pas se montrer véxée.

"Oui je veux bien aller boire un verre...Y a un café sympa plus loin, il serve un très bon café"

oO Quelle conversation, on parle du café!!!Faut vraiment que je me reprenne là...Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Zak Epsilon

Zak Epsilon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Arcade forever :P Empty
MessageSujet: Re: Arcade forever :P   Arcade forever :P Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:46

Les deux grands simulateurs retournèrent ensemble en état de veuille, ne montrant que quelques images des plus grandes courses et des paysages les plus grandioses pour attirer les passants. Seul le bonhomme revenait parfois au coin de l’écran pour éclater de rire en le voyant. Cette fois, Zak n’y prêta même plus attention.

"Bah voilà, comme ça j’suis pas le seul... ^^"

Il sourit, mais remarqua assez facilement l’air frustré de la jeune fille quant à sa dernière phrase. Il était facile de deviner pourquoi, elle n’était pas censée savoir que par "n’importe qui", ça n’était pas elle qu’il visait... En revanche, elle masqua cette impression avec une rapidité étonnante. Zak se demanda même s’il l’avait réellement apercue ou s’il s’agissait d’un produit de son imagination.

*Zak, bon pour la potence... *

"Euh... Quand je disais n’importe qui, c’était pas contre toi hein ^^’... Mais ça veut dire quoi "mieux" O.o ?"

À son grand soulagement, son ex-adversaire lui proposa alors de prendre un café plus loin. Étant donné l’état raplapla de l’espion, ce dernier accueillit cette opportunité avec une joie non dissimulée.

"Va pour un café ! Ça sera toujours mieux que de se viander sur les morceaux de caillou..."

Et ils se mirent en route, Zak suivant la jeune fille en espérant que l’envie ne lui viendrait pas de faire la gueule sur le chemin de la sortie. Afin de relancer la conversation sur un sujet plus intéressant que le café, le garçon reprit :

"Au fait, tu t’appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant mon ordi....
Loisirs : équitation, lecture, musique
Date d'inscription : 30/11/2006

Arcade forever :P Empty
MessageSujet: Re: Arcade forever :P   Arcade forever :P Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:53

Abigaëlle ne répondit pas quand son adversaire lui demanda ce qu'elle entendait par "mieux"...c'était vraiment pas pratique cette histoire, parce qu'on en savait jamais qui faisait partie de l'ordre et qui ne le connaissait même pas....

Elle commença à avncer vers le café quand elle entendit le jeune homme lui demander son nom. elle se retourna et lui dit

"Je m'apelle Abigaëlle ou Abi pour les amis....Et toi, quel est ton nom???"

Elle cherchait des yeux le café pour éviter de se perdre...Le jeune homme était assez mignon et non pas qu'elle veuille l'impressionner mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://elerinna78.skyblog.com
Zak Epsilon

Zak Epsilon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Arcade forever :P Empty
MessageSujet: Re: Arcade forever :P   Arcade forever :P Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:35

Il venaient de sortir de l’arcade. Tous deux étaient entrés seuls et avec la barre de l’ennuimètre proche du maximum (raison pour laquelle ils avaient voulu se divertir), et ils ressortaient maintenant ensemble (dans le sens pas l’un cinq minutes après l’autre, bande de patates -_-) à la recherche d’un café à vider tout en discutant euh... café :S.

"Ah, ce "mieux" là ? Ouais je vois..."

Il n’y avait qu’un seul type de personnes pour affirmer à haute voix qu’ils faisait partie d’un service "mieux" que l’Armée puis garder le silence par la suite... Après tout, Zak était bien placé pour le savoir. Cette jeune fille était donc une collègue.

"Abigaëlle ? Quel nom compliqué... Zakhalmah ^^ Mais je crois que tout le monde m’appelle Zak -_-" "

Il se rendit alors compte que la dénommée Abi jetait des regards désordonnés un peu partout autour d’elle, cherchant à se repérer sans donner l’impression d’être perdue. Ce ne fut qu’une fois arrivé au bout de la galerie que Zak se risqua :

"T’es sûre qu’ils font du bon café ? Apparemment ça a pas l’air de t’avoir marqué plus que ça.. Razz"

Il avait volontairement pris un air insouciant, bien que son visage soit toujours accompagné de l’ombre d’un sourire amusé pour ne pas qu’elle se sente une fois de plus vexée. En fait, ils venaient tout juste de pénétrer dans un immense croisement entre les galeries, uniquement occupés par des terrasses de divers cafés, tous éclairés par le haut toit transparent qui laissait passer la lumière sans saveur du soleil. Manifestement, c’était ici qu’elle avait voulu l’emmener, qu’elle l’ait voulu ou non.

"J’te suis, mam’zelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcade forever :P Empty
MessageSujet: Re: Arcade forever :P   Arcade forever :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcade forever :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Sâad :: Centre Commercial-
Sauter vers: