Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ballade sympatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Ballade sympatique Empty
MessageSujet: Ballade sympatique   Ballade sympatique Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:00

Ambre a souvent l'habitude de se promener seule, chantonnant un hymne aux paroles particulièrement sanglantes tout en sautillant gaiement. La vie lui paraît si belle, si profitable, si longue, si passionante ! Le soleil est à son zénith, le danger peut se présenter à chaque seconde, la mort peut frapper n'importe quand...
Aujourd'hui, elle a besoin d'une arme. Certes, elle n'a pas un sou pour payer, mais c'est une problème secondaire. La vue du sabre d'Ambre ainsi que quelques mouvements suffisent à persuader les commercants de faire un geste pour cette pauvre jeune femme qui ne peut se défendre !
Son oeil scrute les alentours, à l'affut d'un éventuel ennemi comme d'une bonne affaire. Sa longue robe noire glisse à chacun de ses pas comme sa chevelure brune ondule au grès du vent.

Rien, non rien, ne peut lui enlever cette joie de vivre naturelle.

Soudain, elle remarque un pistolet en bois muni d'une crosse longue, argenté à certains endroits. Ambre esquisse un sourire, s'avance vers l'arme, se gratte la tête.


" Il doit être vachement effiace ! "

Le marchant la regarde, un sourire aux lèvres, visiblement heureux d'avoir une nouvelle cliente... loin de se douter que celle-ci est bien singulière, il s'avance et déclare, d'un ton débonnaire.

" Elle vous plaît ?

Ambre prend l'arme, la scrute, regarde autour d'elle. Une foule de badauds parcourt les rues, mais cela ne la dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sympatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Mirs :: Zone Industriel-
Sauter vers: