Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:33

Un leger vent faisant bouger les arbres de façon bizare, une brume épaisse au sol et un soleil ne traversant la foret qu'a de trés peu endroit...Vexus était enfin arrivé dans la foret de miaréos. On vennait de l'appeler pour une soit disante urgence, depuis quelques temps certaines personne arrive affolé a la brigade des agents de sécurité en disant avoir vu une bête énorme dans la foret. Les agents étant trop peureux pour s'y rendre avaient fait appel aux Gardiens...Comme si s'était le job d'un gardien de jouer à la chasse...Bref Vexus avait décidé de s'y rendre pour admirer la bête par lui même et la défoncer au passage. Il avait laissé un mot au QG des Gardiens comme quoi il serait ravi de voir arriver deux trois hommes à lui pour l'aider "au cas ou".

Il commença à marcher furtivement dans la foret...enfin il tentait d'être furtif vu le nombre de feuille morte eu sol. Vexus scrutait les alentours pour trouver le moindre mouvement mais il n'y avait rien pour le moment apars des feuilles et le la brume qui devenait de plus en plus épaisse.

Il avait préparé son épée et un gun à petit calibre ne sachant pas à quoi s'attendre. La seule précision qu'il avait c'est que la bête faisait au moin trois mètres rien de rassurant en faite mais bon Vexus avait vu pire, une bête de trois metres ne lui faisait aucun effet apar le faire sourire sadiquement.

Soudain un bruit derrière, un bruit de pas. Le commandor pivota et degaina son épée avant de crier.


"Ya quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:02

Ambre marche tranquillement dans la forêt, grimpant aux arbres, épiant les écureils, rêvassant sur les feuilles. Prendre du bon temps est nécessaire pour sa bonne santé morale car une Ambre en colère, c'est une Ambre insupportable et dangereuse.
Elle a repérée depuis plusieurs minutes des traces de pas d'un être juché sur deux pattes, visiblement minu de chaussures. Bref, un truc qui ressemble à un homme quoi.
Ambre espère secrètement que c'est un bandit, histoire de le tuer sadiquement, de voler sa bourse pour s'acheter une nouvelle robe. Car celle-ci commence à être un peu passée de mode, elle a déjà 15 jours !
Elle se trouve alor derrière un grand bonhomme qui semble chercher quelque chose, mais les feuilles mortes la trahisse.


" Oui, il y a quelqu'un, mecton ! Et même une demoiselle que tu accueilles en dégainant ton épée !
De mieux en mieux ! huhu ! "
lance-elle sur un ton jovial.

Elle sent que cet homme n'est pas un bandit, plutôt quelqu'un d'important, il ne dégage pas la même sensation. Ambre, fine observatrice, l'a bien vite remarquée et préfère ne pas trop l'embêter. Puis il semble musclé, le coco, et plutôt mignon avec ça. Cela ne se fait pas de gâcher les bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:47

Vexus regarda dans la direction de la voix. Une femme se trouvait en face de lui, elle avait un sourire jovial comme si cette foret était un parc d'attraction se qui, bien évidement, n'était pas le cas ! Le commandor rangea son épée avant de s'approcher de la belle jeune femme. Il observa l'inconnue avec un sourire.

"A vrai dire, l'épée c'est destiné à tout se qui se balade ici enfin en particulier à une grosse bêbete qui à élu domicil dans cette foret !"

Il vit que cette dernière porté un sabre. Une si belle femme, faire la guerrière enfin on ne juge pas un livre à sa couverture. Aussi bien, il vennait de rencontrer une tueuse à gage sans le savoir. Cette dernière pensé le fit sourire.

Il scruta les alentours car deux personnes serraient un excellent repas pour un gros monstre mais toujours aucune bête ne montrait le bout de son nez. Il se souvint alors de la note qu'il avait laissé au bureau pour demmander de l'aide, aussi bien c'était une gradienne...Si on ne demmande pas on peut pas savoir !


"Quelqu'un t'a envoyé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:21

L'huluberlu qu'elle a en face d'elle parle de monstre... Ambre fait une moue dubitative, elle n'a rien vue ni entendu pendant les plusieurs heures qu'elle est restée ici à s'amuser.
Soit le monstre réside dans l'imagination de ce monsieur - ce qui est fort peu probable vu le grade qu'Ambre lui imagine - soit il sait se faire très discret. Ambre, perspicace, choisit la seconde option. Il faut dire aussi que, même s'il faudrait partager, elle a envie d'un bon gueuleton.

Elle s'avance en sautillant vers Vexus, regarde son épée, et siffle, admirative.


" Beau matériel que voici, mecton ! "

Elle fait de nouveaux quelques pas, dépassant ainsi Vexus, scrute le sol, et ne trouve pas ce qu'elle cherche: des traces de pattes suffisamment imposante pour trahir une grosse bestiole.

" Bien, ton monstre, je sais pas comment il est foutu, mais il emprunte pas les sentier. Contrairement à toi, mecton, c'est pas un touriste, alors il va falloir chercher dans les bois, les vrais.
Car si il a une carrure digne d'un éléphant, ça devrait se voir !


Elle l'apostrophe comme si elle connait ce type depuis toujours. Mais elle n'en a rien à faire, même à un type semblant mportant, il faut tout apprendre. Bah oui, sans doute doit-il faire de la paperasse tous les jours, alors la forêt...

" Non, moi je me détends ici... " ajoute-elle pour répondre à la dernière question de Vexus.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:08

Vexus, l'air amusé, regarda la demoiselle qui se trouvait devant lui. Elle sautillait comme une petite fille et avait une telle gaitée que l'idée qu'elle est fumé quelques substance interdite vint à l'esprit de Vexus. Elle lui fit un compliment sur sa grosse lame ^^et le grand commandor souria en levant les yeux vers son épée.

"J'avou, je l'aime bien aussi !"

Il regarda l'inconnue se balader tout en croisant les bras avec un sourire legerement narquois.

"Crois moi, je ne suis pas non plus un touriste. Je viens pas là pour m'amuser...quoique l'idée de casser du gros monstre me réjouis pas mal. Et si je me balade ici c'est parce que les personnes affirment l'avoir vu dans cette zone..."

Cette inconnue amusait beaucoup le commandor de part de ses attitudes et de son langage. L'expression "Mecton"le faiait beaucoup rire aussi.

"Tu te detends ici ? Originale...Bon dit moi sa te tente de m'accompagner ? Je suis sur que te fraper de la bêbête dois te detendre aussi héhé"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:40

Ambre commence à s'enfoncer dans les bois sans même prêter attention à Vexus quand celui-ci lui adresse la parole. Là, elle se retourne pour l'écouter: peut-être peut-il la renseigner sur son futur déjeuner... qu'elle compte bien ne pas avoir à partager.

" Si je viens je le prends, je le retourne, je le dépèce et je le bouffe, hein !
C'est pas mon genre de faire dans le détail, mecton. "
lâche-elle en lui faisant un petit clin d'oeil narquois.

S'il n'est pas bête, il saisira l'allusion...


[b] " Ce n'est pas moi qui t'accompagne, mais toi qui m'accompagne, différent ! huhu ! "


Sur ces mots, elle s'enfonce un peu plus dans les bois, jetant un coup d'oeil de temps à autre pour voir si Vexus suit. Car il a peut-être une grosse lame, mais celle-ci doit être assez encombrante pour marcher ! C'est vrai que ça fait comme une troisième jambe. Ambre, elle, n'a pas à se soucier de ce genre de futilités...

Alors elle se balade en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:37

Vexus, toujours les bras croisés, regarda Ambre qui s'éloignait avec un sourire amusé. Elle semblait avoir peur de rien mais surtout n'avait pas froid au yeux.

Aprés avoir arrangé ses gants en cuir, vexus se dirigea vers Ambre qui s'éloignait de plus en plus. Il la rattrapa enfin et la regarda avec un sourire.


"Je vois ! Madame aime dominer héhé ! "

Les deux traqueurs de vilaine bêbêtes s'enfonçèrent dans la foret. Il faisait de plus en plus sombre et la brume s'épaississait. Vexus, une main posé sur le pomeau dans son épée, scutait les alentour à la recherche d'une quelquonque trace mais rien n'était visible pour le moment.

"Si il fait plus de deux mètres on devrait le reperer facilement..."

Un craquement se fit entendre derrière Vexus qui se retourna rapidement prets à dégainer son épée. La visibilitée étant réduite à cause de la purée de pois (vive pokemon ^^), le commandor n'aperçut rien durant les première seconde. Un seconde bruit fut audible, mais cette fois ci, il venait d'en haut...le grand commandor leva la tête et chercha une masse imposante dans les arbres. Il se demmandait comment un tel monstre pouvait monter aux arbres mais bon...

Là ! Une bête assez énorme étant debout sur une branche à observer les deux Gardiens. Aprés une legere flexion, la bête, sauta en direction du sol. Elle tomba lourdement au sol faisant ainsi trembler le sol et disparraissant dans l'épaisse brume par la même occasion.

Vexus regarda autour de lui mais ne voyait absolument pas la bête...


"Hé tu vois quelques chiose toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:48

Orion était là depuis plusieurs heures,quand il entendit une voix,celle du Commandor,il s'approcha quand une sombre masse le frôla,c'était peut-être la bête dite dans la note de Vexus,mais Orion resta sobre et se dit qu'il s'agissait surement d'une bête paisible s'il ne l'avait pas attaqué.Il approcha vers le Commandor en sortant de l'ombre.

"Désolé Monsieur,je n'ai pas pû vous trouver dans cette brume,j'ai eu du mal,mais je crois avoir apercu la cible,une masse imposante de 3 mètres c'est bien sà??Car justement quelquechose ma frôlé sur mon chemin et j'ai hésité à attaquer,par sagesse,j'ai préferrer pas tirer."

oO Alors mon minou tu montres pas ton joli minois??Oo

Orion arma son Uzi,on pû entendre le cliquetis de l'arme résonner à travers la forêt,la chasse était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:36

Ambre sifflote gaiement, ne préférant ne pas répondre à la provocation à peine voilée de Vexus. Il aurait prit une mandale dans la gueule si elle ne se serait pas retenue, mais s'il a du pouvoir, il est dans son intérêt de se retenir. Elle a pourtant longuement hésiter avant de se rétracter car si il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est qu'on l'appelle " madame " au lieu de " mademoiselle ".

Alors qu'elle va caser une vanne bien pourrie, Vexus remarque un gros truc dans le brouillard.
Quand il descend, Ambre manque de tomber à la renverse tellement il fait vibrer le sol.


" C'est de la vraie, bonne bêbête ça ! "lâche-elle, toute heureuse d'avoir trouvé la bestiole qui passe son temps à fuir.

Comme il ne fait pas chaud, Ambre se voit bien avec un bon steak de l'animall près d'un bon feu. Cette pensée la motive quand elle entend une voix masculine parler de brume, bestiole de trois mètres.
Elle se retourne, et aperçoit une nouvelle silhouette qu'elle ne peut détailler, en raison du brouillard.


" C'est grosse lame ton chef ? huhu ! "ironise-elle en pouffant de rire.

Puis elle se lance à la poursuite de la besitole en suivant ses traces... enfin, en essayant de détecter la piste, car il fait noir comme dans un cachalot dans cette putain de forêt.


" Oh, le Saucisson ambulant ! Montre ta truffe si t'as plus de truc entre les jambes que les deux morbacks qui m'accompagne !

De nouveau, elle éclate d'un rire cristallin et provocateur, ayant bien envie de tester la tension nerveuse des deux autres protagonistes. Elle joue gros, oui, et alors ?
Malgré le brouillard, sa silhouette est repérable au son, car Ambre sort régulièrement des " huhu " qui permettent, plus efficacement encore que les caillous du Petit Poucet, de ne pas perdre sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:56

Vexus jetait des coups d'oeil un peu partout autour de lui à le recherche du moindre mouvement visible de la bête. Il regarda Ambre qui parraissait heurese comme pas possible à l'idée d'avoir un bon repas ce soir.

L'on pouvait entendre, quelques fois, un bruit lourd de pas mais la seule chose qui apparut fut la silouhette d'Orion. Il s'approcha de Vexus comme si de rien n'était alors qu'un monstre pouvait lui sauter dessus à tout moment...Orion quoi ! Ambre balança alors une petite vanne sur la grosse lame du commandor.


"T'a tout capté, il bosse pour moi ! Même si il lui reste pas mal à apprendre héhé !"

Il fit un petit sourire à l'agent secret et se remit à la traque de la bête. Vexus s'était maintenant habitué au blague vaseuse d'Ambre et ne répondit pas à ça dernière "provocation".

Une masse noire ! En effet, une masse sombre fit son apparition durant quelques secondes avant de disparaitre...mais s'était trop tard, Vexus l'avait reperé et fonça dans sa direction. Il balaça un premier coup d'épée mais dans le vent quand le colosse frola son dos. Le grand commandor pivota et porta un coup de lame vers la bête. La frappe ateignit sa cible mais Vexus se savait pas où exactement.


"Elle est là ! Hé, la dominatrice, vient sinon t'aura pas une part du gateau héhé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:57

Orion courait dérrière Vexus quand il asséna un grand coup de lame au monstre,il monta dans un arbre,et se mit en position pour tirer,mais aussi pour être prêt à bouger s'il le faut.Il tira des rafales de Uzi dans la bête.On pouvait maintenant entendre un gémissement de la bête glacial et horriblement terrifiant.

"Commandor,continuez à le frapper tandis que je le nourri de balles..."

La brume se dissipait petit à petit,on voyait maintenant beaucoup plus clair dans la forêt,bien que les arbres couvrent encore la lumière du soleil qui se levait.

oOLe commandor la tuera avant même que cette mercenaire n'est le temps d'arriver face à la bête.Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Hakku :: Fôret de Miaréos-
Sauter vers: