Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Récupération, ou mission numéro 1...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:08

Le petit astronef une place qu'on avait mis à sa disposition au moment de sa prise de fonction se psoa doucement sur le sol, ses moteurs ne produisant qu'in léger chuintement qui ne troubla guère le silence de la nuit. Elle jugea plus prudent de camoufler son engin, et le laissa sur place, non loin de la zone industrielle de Mirs... son point de rendez vous.

Elle contourna un intrepôt délabré, et le compter geiger de l'ordinateur de bord qu'elle avait enfilé sur l'avant bras, rendit compte d'une très légère trace de radioactivité. Elle jeta un oeil à son gadget élaboré. C'était plus un entrelacs harmonieux de plaques de métal, qui prenait son bras de la base de son majeur jusqu'au coude dans une espèce de mitaine ultra sophistiqué. Elle était tombée amoureuse de ce joujou dès qu'elle l'avait vu et, si son modèle n'était pas un des plus récents, elle était tout de même contente de l'avoir avec elle. Pour le moment, les analyses environementales qu'elles avaient préprogrammées n'étaient pas alarmantes. Les émanations radioactives n'auraient pas été capable d'affecer le métabolisme d'un ver de terre, et elle ne détecter aucun matériel informatique qui aurait pu trahir la présence d'un quelconque système de sécurité.

Elle inspira brievement et s'engouffra entre les bâtiments sombre. Tout cela n'avait rien de rassurant, et le lieu était idéal pour un traquenard. Néanmoins, elle se devait de gagner la Tour désaffectée, qu'elle voyait se dresser au dessus des autres immeuble.


oOIl m'attend là...Oo songea t-elle en accélérant le pas.

Sa mission était simple, en apparence. Elle devait prendre contact avec un agent infiltré sans risquer de compromettre sa couverture ou même sa propre identité... en plein Mirs qui n'était pas la planète la plus Loyaliste du système.

Luttant contre un malaise grandissant, s'empêchant avec fermeté de lorgner autour d'elle avec paranoïa, elle progressa rapidement, et se retrouva au pied de la tour.


oO C'est ici Oo

Elle se stoppa et se cala dans un recoin sombre d'où elle pouvait observer la rue sans risquer de trop s'exposer... et elle attendit, consulta impatiemment son holomontre. C'était l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:02

Vexus était en train d'halluciner tout seul devant ses informateurs. Ils venaient de lui annoncer l'une des pires nouvelles qui avait eu jusqu'a maintenant.

"C'est pas vrai quelle merdier ! Et vous nous prevenez que maintenant. Moi j'ai un homme(femme^^) sur le terrain et lui il est pas au courant. Allez on bouge."

Le grand commandor prit son épée et sortit de son bureau à toute vitesse. Il mobilisa troid de ses soldats, dont Orion, et partit en direction du hangar pour prendre un vaisseau militaire. Le vaisseau décolla et partit a grande vitesse en direction de Mir. Durant le voyage, Vexus brifa ses soldats.

"Bon écoutez moi, on va juste récuperer l'agent, on y va pas pour mener une guerre donc on se defends seulement, on récupere l'agent et on se tire comprit ?"

Dans un ensemble parfait les trois soldat répondirent.

"Bien compris, mon commandor !"

Une voix signala que l'on arrivé sur Mir et tout les membres du vaisseau se préparèrent. Ils survolèrent alors la zone industrielle et le vaisseau descendit en basse attitude jusqu'a ce que Vexus apercoive la tour. Il se leva et fit signe à ses soldat.

"On saute ici ok !"

Il se retourna vers le pilote en lui faisant quelques signes technique.

"Vous vous descendez pendant qu'on la récupere et vous vous appretez à remonter aussitot comprit.
Allez on saute go!"

Les quatres gardiens sautèrent du vaisseau et, une fois dans le vide, allumèrent leur Jetpack. Ils fonçerent en direction du point de rendez vous. Vexus analysa les lieux afin de detecter la presence d'ennemis mais ne fit rien sur le moment a pars de la polution des usines. Les soldat posèrent pied au sol et courèrent en direction de la tour suivant Vexus l'arme au poing. Le grand commandor avança furtivement jusqu'a la tour desafectée et aperçu enfin Avril qui s'était posé contre un mur. Vexus fonça sur elle et la fit s'accroupiravant de chuchoter.

"Ya eu une merde...l'agent infiltra nous a balancé avant de mourir sous la torture ennemis et bien sur tu devais tomber dans une embuscade alors t'en qu'il n'y a personne on se casse..."

Une balle vint s'écraser contre le mur à quelles centimètres de la tête de Vexus. Ce dernier saisit son arme et visa en direction du tir ennemis et plomba le tirreur qui fit une chute de plus de mettre pour s'écraser sur le sol.

"IL sont là ! On se replit vite vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:32

Orion fût de suite tiré dessus,il se protega de ses lames,mais l'une fût brisée,il prit alors son Uzi avant de se mettre à couvert,dérrière un vieux baril métallique,il vida le chargeur de son Uzi sur les opposants.Orion attendait les directives tactiques du Commandor.

"Commandor,comment on fait,on as l'agent mais comment và ton faire pour rentrer au bercail??"

Orion regarda alors Avril,il commençait à avoir une certaine attirance physique.il s'approcha alors d'elle pour la couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:59

Avril leva les yeux vers le ciel. Un bourdonnement lointain rompait le silence épais qui régnait autour d'elle, annonçant la venue d'un appareil volant. Elle ne s'en fit pas outre mesure, la brume de pollution qui flottait à dix mètres au dessus du sol la cachait efficacement. Un instant, elle se demanda s'il s'agissait de son contact. Se déplaçait-il de manière aussi peu discrète, alors qu'il n'était pas censé se trouver là? Probablement pas.

Machinalement, elle jeta un oeil à son ordinateur de bord. Un mini radar, ayant aniticipé sa demande, s'était activé. Sur son écran verdâtre, un petit point matérialisait l'objet volant qui avançait... droit vers elle et la Tour.

Ses doigts effleurèrent machinalement le crosse de son revolver gros calibre, réglé sur des balles normales. Ses muscles étaient cripsés et elle était prête à bondir, même si elle n'en montrait rien, ne tenant pas à faire de gaffe si ses soupçons s'avéraient infondés.


oO Du calme Oo

Soudain, surgissant de la brume, quatres silhouettes masculines tombèrent du ciel avant de se reprendre, passant en rase motte au dessus des toits des bâtiments. Quatre personne, c'était trois de trop. Ces gars n'étaient pas de la mission. Ils attérirent lestement à environ cinq cent mètres de sa position et ses mâchoires se crispèrent. La situation ne collait pas avec le déroulement normal qu'aurait du avoir la mission.

Alors, elle les vit. Ils fonçaient droit sur elle. Elle serra les poings et, au moment où la plus massives des silhouettes parvenait jusqu'à elle, elle balança un crochet du droit vers son visage...

... Avant de s'apercevoir qu'il s'agissait du Commandor, autrement dit de son supérieur. Elle arrêta son geste à un centimètre de son visage, haletante et surprise. Que faisait-il là? Sa présence risquait de compromettre la rencontre avec leur informateur.


"Je vous manquais trop c'est ç..." commença t-elle avec une moie ironique.

Elle n'eut pas le loisir de terminer sa phrase car il la forçat à s'accroupir, pour lui expliquer rapidement la situation. Tout sarcarsme disparu du visage de la jeune agente et elle se releva avec Vexus. Elle s'apprêtait à demander de plus ample information quand une balle passa au ras du crâne de son supérieur. Aussitôt, il descendit le tireur tandis qu'April dégainant avec fluidité pour se place dos à dos avec lui, couvrant ses arrières comme il couvrait les siens.

Presque aussitôt; l'un des soldats qui accompagnait le commandor les rejoins et se mit également à tirer de tout côtés. Un Rukh à n'en pas douter, elle savait reconnaître les gens de sa race. Une balle se ficha dans le sol à ses pieds, elle ajusta son tir, et un corps tomba mollement d'un entrepôt adjacent.


"On se repli comme ça?" demanda t-elle par dessus le vacarme de la mêlée. Au loins résonnaient des cris et des coups, les deux autres hommes faisaient apparement le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:25

Vexus descendit deux autres hommes qui chutèrent du haut de leur perchoir. Il regarda autour de lui pour repérer leur vaisseau...toujours pas arrivé. Il appuis un coup sur son kit oreille pour entrer en communication avec le pilot du vaisseau.

"Bon tu compte descendre un jour ou non ?
Negatif il y a encore trop de soldat ennemis capable de détruire le vaisseau...
Bon ok on fait un peu de ménage et on te rappel, Terminé!"

Le grand commandor se retourna vers ses soldat avant de crier.

"Les gars, faut faire le menages sinon il peut pas descendre. Execution !"

Vexus évita encore de justesse quelques balles et repera alors un endroit où plusieur tirreur étaient posté. Il décrocha une grenade à fragmentation de sa ceinture et la leur balança. La grenade vint rouler juste devant un tirreur allongé au sol et explosa projetant les ennemis, maintenat mort,à plusieur mètres. Le grand commandor fit alors volte face et tira sur un adversaire qui s'approchait dangeresement.

"Il sont trop nombreux ! On se replit à notre point d'atterissage !"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:37

Orion avançait en parallèle avec le Commandor,les balles le frôlait,il arriva devant un batiment plusieurs ennemis sortirent avec leur mattraque,Orion les éventra et égorgea 3 d'entre eux en plusieurs coups de sabre,puis il se mit à couvert,mais un roquette arriva droit sur lui,par chance en voulant quitter son pare-feu il tappa du pied le roquette qui dévia et alla droit dans le bâtiment qui s'éfondra dans la minute.Juste après il élimina l'adversaire au lance roquette en lui lançant en plein coeur son sabre brisé.Quand soudain 2 balles lui touchèrent la jambe,Orion appella les autres soldats pour lui venir en aide.

"Je suis touché,j'ai prit 2 bastos dans la jambe,vite un infirmier."

Les interventions de sauvetage comprenait toujours un infirmier dans l'escouade,par chance celui du groupe arriva vers lui,le mit à couvert et appella un soldat pour venir le couvrir quand il soignait les blessures d'Orion.Les soins prirent quelques minutes,l'infirmier retira la balle au couteau spécialement fabriqué pour ses blessures du type,et mit une solution spéciale régénérante pour blessures par balle,les trous cicatrisèrent,l'infirmier repartit au combat,tandis que l'autre soldat continuait à le couvrir.

"Je peux marcher mais difficilement,tu pourras me couvrir jusqu'au vaisseau??"
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:01

Son flingue commençait à fatigué, elle sentait la crosse chauffer anormalement sous ses doigts. Evidemment, ce n'était pas une arme adaptée aux fusillades, mais il tiendrait le choc, elle ne se faisait pas de souci. Il progressaient assez rapidement quand des tirs puissants interrompirent leur course. Le soldat Rukh s'effondra touché par deux balles.

Elle s'arrêta net, elle n'imaginer pas laisser quelqu'un sur le carreau, surtout si ce quelqu'un s'était déplacé pour elle. Mais un infirmer le prit rapidement en charge, et quelques minutes plus tard, il était sur pied. Titubant mais sur pied.

Elle jeta un regard à Vexus qui semblait ma foi très à l'aise et qui échangeait des paroles avec le pilote du vaisseau. Elle coinca son gun à la ceinture et rejoint rapidement le blessé.


"Besoin d'aide? On a pas de temps à perdre."

Sans attendre sa réponse, elle passa une main autour de sa taille et l'un de ses bras autour de son cou, pour l'aider à marcher. Il reprirent leur course vers le point d'attérissage désigné par Vexus, qui contiuait de faire le méange autour de lui. Pour une première mission, c'était réussi. Mais elle était reconnaissante au commandor de l'avoir tirée de ce mauvais pas. Elle n'était qu'une jeune recrue, il aurait pu décidé de la laisser se débrouiller seule, puisque sa vie ne valait pas grand chose à ses yeux.

"On y est presque!" dit-elle autant pour s'encourager elle même que le reste du groupe.

Elle avançait moins vite que si elle n'avait pas été chargée, mais leur vitesse restait tout de même convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:32

Vexus continuait de descendre tout ennemis visible avec une précision déconcertante. A croire que le Commandor couvrait à lui tout seul tous ses hommes. Un de ses hommes venait de se faire toucher mais cela n'affecta pas Vexus car il vouait une confiance aveugle à ses soldat et était sur qu'il se débrouilleraient si il les couvrait sufisament. Son kit oreille bipa de nouveau...

"Ici Vexus j'écoute...
Je detecte l'arrivé de plusieur vaisseau ennemis. Depechez vous de remonter sinon il y aura une merde.
Tu peux descendre ou non ?
Il faut que vous flinguiez les bazookas plaçaient sur l'immeuble position X45 Y85...
Ok je m'en charge."

Il se retourna vers ses soldat et leur fit signe de se préparer à allumer leur jetpack. Vexus repera alors l'immeuble où était situés les bazookas. Apres s'être assuré qu'aucun tirreur ne le plomberait par l'arrière, il visa le haut de l'immeuble et enclacha le mode mini roquet de son arme. Il tira et le missile vint se placer en haut de l'immeuble de façon à le faire démolir. Les fatals bazzokas ^^ furent entrainé dans la chute des débris du batiment. Il pivota et, apres avoir remit le mode balle simple, il plomba deux ennemis qui avançaient dangereusement dans leur direction. Il appuya sur son Kit oreille.

"Bazookas neutralisé...
Ok je descend assez bas pour que vous pouvez monter à l'aide de vos Jetpack...
Ca marche !"

Vexus partit en direction de ses équipié cria pour passer au dessus du vacarme.

"Le vaisseau va arriver, allumer vos jetpack et préparez vous à voler pour l'atteindre."

Il regarda avril qui aidais Orion et s'approcha d'elle avec un sourire réconforteur.

"C'est bientot terminé...pas mal pour une première mission héhé"

Le vaisseau Gardien fit sont apparition à travers la couche de polution plus dense que la forte de miaréos.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:55

Orion activa son jet pack,il était en stationnement un peu au niveau du sol.Il s'adressa à Avril.

"Merci de m'avoir aidé,je voudrais qu'on se revoit plutard,dans un café où quelque chose comme çà si vous voulez bien."

Ces sur ses mots,amplis de crainte et de timidité,que Orion invitait pour sa première fois,une Rukh.

oOPour vu quelle soit d'accord,pour vu qu'elle veuille bien,pour vu qu'elle aimerait passer 10 minutes à mes côtés...Oo

Orion découvrait alors une faiblesse mentale,l'amour,un sentiment,une sensation qu'il n'avait jamais alors ressenti auparavant.Enfin si avec ses parents,mais ce sentiment n'avait pas la même amplitude,il était beaucoup plus fort,et affectait le physique d'Orion,il était tout rouge.

"On en parlera plutard si vous le voulez mais là y'a le feu au lac,à tout à l'heure,dans le vaisseau."

Orion décola et se dirigea vers le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:02

Vexus continuais de plomber tout ceux qui montraient le bout de leur nez, malheuresement d'autre revenaient à chaque fois à la charge esperant flinguer le Grand commandor avec ses balles. Le vaisseau avait enfin fait son apparition et deux soldat dont Orion avait commençé a voler en ça direction. Vexus regarda autour de lui et vit qu'Orion stagnait à hauteur d'Avril. Le grand commandor s'aprrocha des deux Gardiens tout en descendant trois soldats ennemis. Il écouta leur conversation avec un sourire et explosa de rire en voyant qu'Orion s'envolait laissa Avril au sol sans Jetpack.

"Mon petit, là aussi t'as quelles trucs à apprendre. Inviter une fille parce qu'on l'a sauvé pourquoi pas mais la laisser au sol sans moyen de rejoindre le vaisseau là tu fait fort."

Vexus, toujours avec le sourire, alluma son jetpack et prit Avril dans ses bras. Il la regarda et fit expres de la serrer un peu trop.

"Tu permet ? Même si Orion est jalou sinon tu tombe de haut héhé"

Vexus, accrochant Avril, s'éleva dans les airs en direction du vaisseau tout en plombant quelques ennemis au passage. L'une des portes du vaisseau s'ouvrit laissant rentrer tout les soldats qui éteignirent leurs jetpack. Le grand commandor lacha Avril avec un sourire.

"Ne dis rien, je sais que c'est un honneur pour toi d'être allé dans mes bras héhé."
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:16

Avril ouvrit de grands yeux en entendant la proposition de ce Rukh. C'était flatteur, bien sur, mais elle n'arrivait pas à croire qu'il puisse lui proposer un truc pareil dans une situation aussi périlleuse et incertaine. Elle ouvrait la bouche pour tenter une réponse plus ou moins intelligible lorsque son interlocuteur s'envola, la plantant là sans autre forme de procès.

"Euuh..."

Elle n'eut pas le temps de le rappeler afin qu'il l'aide à monter jusqu'au vaisseau. Déjà Vexus venait vers elle avec un sourire à moitié moqueur. A n'en pas douter, il n'avait pas perdu une miette de la brève conversation qu'elle avait eu avec son agent. Elle se laissa embarquer sans opposer de résistance, de toute manière, elle n'avait pas le choix.

"Orion? C'est son nom?" demanda t-elle en réponse de ses dires. Elle ne tenait pas à lui donner de la matière pour se moquer d'elle en commentant les sentiments soudain que le jeune Rukh semblait avoir pour elle.

Elle remarqua ensuite qu'il la serrait un peu plus fort que nécessaire.

"Me sauver ne te donne pas le droit de me tripoter au passage" déclara t-elle en lui offrant une grimace puérile. Elle aurait pu tout aussi bien tirer la langue.

Arrivée à bord du vaisseau, Vexus la lâcha et elle s'éloigna en direction d'un siège, sur lequel elle s'affala tandis qu'il lui souriait en commentant l'honneur qui venait de lui être fait.

"C'est pas dans ma nature de ne rien dire. Mais merci de m'avoir tirée de là."

Autant ranger son insolence au vestiaire pendant une minute, histoire de le remercier dignement. Il venait de lui sauver la vie. Puis elle reprit son air bravache pour grommeler.

"N'empêche que mon vaisseau est resté en bas, et je doute le revoir un jour en état de marche."
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:31

Orion était assit dans le vaisseau depuis plusieurs minutes,il s'était soigné,et avait pris des béquilles,il béquilla alors vers Avril.Il regardes à droite et à gauche pour voir si le Commandor ne rôdait pas dans les parages.Puis il s'adressa à elle pour lui demander son nom.

"Désolé,je n'est pas pû te prendre,mes blessures me fesaient trop mal pour que je puisse prendre quelqu'un,sinon c'est quoi ton nom?"

Il s'approcha ensuite et s'assit au siège passager libre à côté de celui d'Avril.Et tenta d'entamer une discution pendant le trajet avec elle.

oOJ'éspère ne pas l'avoir déçue en ne pas l'avoir prise !Oo

Le Gardien se mit à l'aise et tendit sa jambe sur l'autre siège en face qui était aussi libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:37

Avril sourit au nouvel arrivant. Il avait l'air de bien se remettre de ses blessures, même si son visage avait les traits tirés. Il était fatigué, à n'en pas douter.

"C'est pas grave, Ve... le Commandor m'a prise" fit-elle avec insouciance.

Le principal était que tout le monde soit rentré en vie, et qu'il rentrent tous sains et sauf sur Sâad.

"Merci de m'avoir secourue en tout cas" reprit-elle d'un ton plus ferme, décidée à montrer qu'elle était reconnaissante. Ils n'avaient qu'à bien en profiter tous, parce que dans une heure elle serait redevenue indépendante et insolente.

"Je m'apelle Avril... Avril Chase, et toi?"

Elle savait qu'il se prénommait Orion, puisque c'est ainsi que Vexus l'avait désigné durant leur court trajet, mais elle se demandait s'il avait un nom de famille précis.

Elle le détailla un peu. Grand, plus grand qu'elle en tout cas, il était assez mince mais élégemment musclé, comme un guerrier quoi. Ses blessures le tiraillaient apparement parce qu'il étendit sa jambe. Elle fut un instant désolée qu'il se soit fait tirer dessus à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:26

"Je m'appelle Orion,ne croyez pas que ma blessure est dûe à cause vous,c'est les risques du métier,enfin sa vous devez le savoir,et puis on peut se tutoyer,on bosse dans le même service !"

Orion sentait bien sa jambe,elle lui faisait souffrir mais dans quelques jours,elle ne lui ferait plus aucun mal.

oOEt pour mon invitation dans un café ?Oo

"Et tu as réfléchis pour mon invitation de toute à l'heure??"

Orion était alors plus à l'aise,le fait de parler parler un peu lui fesait du bien,ce n'était pas la dernière mission qu'il effectueraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:07

"Tu t'es quand même porté à mon secours alors que tu aurais pu tranquillement resté à la base, te tourner les pouce et regarder un match de SpaceBall, intervint-elle néanmoins. Mais peut importe, nous sommes sains et sauf maintenant."

Il y eu un petit silence que Avril mit sur le compte de la douleur qui irradiait sûrement de la jambe d'Orion. Puis il reparla de l'éventuel café qu'ils allaient prendre une fois rentrés.

"Et bien c'est une bonne idée. Quand est-ce que tu veux qu'on se retrouve? Je suppose que tu préfère attendre d'avoir retrouvé l'usage total de tes deux jambes."

Elle devait impérativement se faire des relations parmis les autres agents, puisqu'elle allait travailler avec eux à de nombreuses reprises. Elle se cala dans son siège alors que le vaisseau quittait l'espace de Mirs dans un rugissement de moteur. Ils avaient passé l'atmosphère, ils étaient sortis de là.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:17

"Et bien on dira dans une petite semaine,je peux avoir ton numéro où une adresse où te joindre,en attendant je te laisse ma carte."

Orion donna sa carte à Avril et s'endormit tranquillement à son siège,à son réveil,il fût transporté en civière au soins.Quelques heures plutard il reprit l'usage de sa jambe,et était légèrement plus performante,son inventaire avait été mit dans une armoire,il récupera son sabre,il avait son autre lame brisée,il fallait la réparer au centre commercial.

oOMon père aurait été fou s'il avait vu la lame dans cette état.Oo

Orion quitta l'aérodrome et alla en direction du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Avril Chase

Avril Chase


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:40

Avril acquiesça.

"Une semaine, d'accord"

Elle lui donna son numéro. A côté d'elle Orion s'installa plus confortablement et s'endormit, épuisé par cete nuit de folie. Avril quand à elle, ne pouvait pas dormir. Elle était du genre à ressasser le moindre évenement, et ce qui s'était passé cette nuit la maintiendrait sans doute éveillée un bon moment. Elle ramena ses jambes en tailleur et observa pendant un moment les autres soldtas qui s'affairaient à ranger leur JetPack puis qu'il s'installèrent comme elle sur des sièges libres.

Le voyage n'allait pas être très long, et elle n'aspirait qu'à prendre un bon bain chaud, avant d'essayer d'aller dormir. Cete partie du plan comportait le risque de ne pas fonctionner, mais le bain, elle en avait vraiment besoin.

Elle soupira et s'asborba dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:15

Vexus félicita les deux soldat qui n'était pas en train de s'inviter à boir un café et alla ranger son jatpack avec eux. Il regarda Orion s'endormir avec un petit sourire *Il n'a pas tout perdu dans cette mission...*
Le commandor retira certaines parties de sa combinaisson et alla se poser sur un siège non loin d'Avril. Il la regarda, elle semblait épuisé, elle qui voulait une mission digne d'un Gardien elle avait chopé le gros lot. Vexus plongea sa tête dans ses mains à le recherche d'un peu de calme et resta comme ça jusqu'a la fin du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Récupération, ou mission numéro 1... Empty
MessageSujet: Re: Récupération, ou mission numéro 1...   Récupération, ou mission numéro 1... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération, ou mission numéro 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Mirs :: Zone Industriel-
Sauter vers: