Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de mission n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:33

Orion montait les marches devant la prison,il y entra,passa le corps de garde en montrant ses papiers.Puis il passa dans un couloir où les prisonniers lui jetaient des projectiles en papier et plastique,rien que pour se la péter,Orion esquiva les projectiles avec des roulades et sauts de mains impressionants.Il arriva enfin au hall de la prison.Il était très propre après avoir traversé le couloir carcéral,contrairerement aux autres fonctionnaires qui arrivaient sales et repartaient aussi sales.Orion monta dans le premier étage,où tout les hauts reponsables avaient leur bureaux,il frappa à la porte du Commandor...

oO Qu'il me pose pas un lapin,sinon je découpe la porte et j'explose son bureau !Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:47

Vexus était à son bureau en train d'anilyser quelques dossier qu'on vennait de lui amener. La paprasse n'étant pas se que le commandor prefere il ne parcoura que les grandes lignes comprenant le dossier. Lui, il sont tripe c'est plutot le terrain mais être l'un des dirigeant des Gardiens demmande aussi du burautique chiant au pas possible. Il ferma un dossier quand on frappa à la porte. Un bonheur pour Vexus qui le sauvait de toutes ces feuilles. Il posa le dossier un peu plus loin et regarda vers la porte.

"Entrez !"

Toute personne était la bienvenue sauf si elle lui apportait de la paprasse en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:53

Orion tourna la poignée de la porte et entra en quelques secondes.

"Bonjour Commandor,je vous apporte mon rapport,je peux aussi vous le raconter vous perdrez certainement moins de temps !"

Orion s'installa sur le siège face à son bureau,tout en ouvrant son dossier contenant son rapport de la mission de sauvetage de l'agent Chase.

oOVoilà,il est là tout prêt tout chaud,quand même tout un après-midi pour rédiger ce fichu rapport.Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:59

Vexus regarda l'agent Rukh rentrer dans son bureau. Il l'accueilla avec un sourire et lui montra de se poser sur le siège en face de lui. Le commandor poussa tout ses dossier pour laisser un peu de place pour les documents d'Orion. L'agent secret posa son dossier sur le bureau et Vexus l'analysa de loin et à l'envers...autant dire qu'il ne comprit pas grand chose^^. Il leva les yeux vers Orion et souria legerement.

"A vrai dire sa m'arrangerais que vous me le fassiez à l'oral, si sa ne vous derange pas bien sur !"

Vexus voulait à tout prix éviter d'avoir du boulot en plus, celui qu'il avait le lui suffisé deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:28

Orion prit une grande inspiration avant de se lançer dans son récit.

"Et bien,le 24 mai 2237,j'étais avec vous pour le débarquement sur la zone industriel avec 3 autres soldats;notre but étant de venir récupérer l'agent Chase,en mission.Or vous aviez appris qu'un de vos homme avait été capturé et avait reunié votre confiance pour donner une information sur l'agent affecté pour cette mission l'agent Chase en l'occurence.Les réformistes lançèrent l'ordre à leurs troupes de tendre une embuscade à l'agent,mais nous sommes arrivés à temps pour secourrir l'agent secret,dans la mission je fût bléssé à la jambe en tirant sur les ennemis qui eux mêmes tiraient à feu nourri,embusqués dans les batîments on n'étaient à découvert,l'infirmier soldat me porta les soins necessaires pour poursuivre notre route,j'eûs abbatu quelques ennemis environ une douzaine durant la fusillade,vous Commandor elimina tout les artificier ennemis pour rejoindre le vaisseau au point d'extraction en jet-pac.Et nous avions réussis à rejoindre le vaisseau,avions éliminés tout les ennemis.Voilà,ce fût long,mais j'éspère que vous avez assez détails pour comprendre."

oOC'était long,mais necessaire !Oo

"J'espère que maintenant dès que vous aurez une mission à me donner vous le pourrez,j'ai récupérer l'usage de ma jambe,et je suis apte pour toutes les activités possibles !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:19

Vexus, bien insyallé dans son siège, écouta attentivement le rapport d'Orion. Il avait fait du bon boulot pour un premier rapport, pas trés long, mais bien quand même. Le commandor décolla son dos du siège et attrapa le dossier de l'espion. Il lu quelques lignes avant de relever la tête vers Orion avec un petit sourire.

"Bien ! Bon boulot agent Rukh. Vous confirmez que j'ai bien choisi de vous prendre pour cette mission !"

Il prit le rapport et se leva pour aller en direction d'une grande amoire. Il tapa un code sur un clavier electronique et la porte de l'armoire s'ouvrit dans un petit cliquement. Vexus plaça le dossier dedans et referma le meuble. Le grand commandor vint s'assoir tout en écoutant la suite des propos d'Orion. Il se calla dans son siège et reprit sa pile de document. Il les parcoura rapidement et en sortit un, assez volumineux d'ailleurs...

"J'aprécis votre enthousiasme. !"

Il ouvrit le dossier, en lu quelques lignes et le tendit à l'agent.

"Vous demmandez une mission ? En voila une, elle vient juste d'arriver, elle est encore chaude.
Voila votre mission ! Plusieurs groupes militaires independant on rejoient le culte depuis environ trois semaines. Vous avez juste, s'y je puis dire, a reperer où il sont logé et leurs nombres. Bon je demmande pas à l'homme pres mais en gros combien ils sont."

Vexus posa son dos contre son siège et croisa les bras avec un sourire.

"Cela vous va-t-il agent Rukh ?...
Ha oui j'oubliais, étant donné que j'en ai marre de rester assis ici, je vous accompagnerais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:41

Orion hocha d'un signe de tête qui voulait dire "oui".Mais il clignait les sourcils.

"Je suis paré à vos ordre Commandor,mais si les entités militaires que vous dites sont plus ou moins gros,il faudrait avoir plus d'agents.Mais que faites vous ici,si vous aimez plus commander les groupes où agir avec vos hommes,autant demander à un secrétaire de faire se boulot ??"

Orion se leva de sa chaise.

"Et pour la mission,où on va,quand on y va,et quelle sera la durée,c'est pas que je n'ais pas de conjoint,mais j'ai me suis lié des affinités sur Saâd."
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:32

Vexus avait regroupé tout ses document en une pile sur son bureau et avait commencé à se lever. Il remit bien son siège et se retourna vers Orion qui semblait assez perplexe.

"En effet, j'avais prévu de faire appel à un autre agent mais je ne savais lequel prendre. Auriez vous une idée de Gardien qui pourrait nous accompagner ?"

Il contourna son bureau pour aller en direction d'une petite table où étaient posé ses gants en cuir. Il les saisit et se retourne vers l'espion tout en commençant à les mettrent.

"Tout simplement parce que je veux être au courant de tout...Et malheuresement les secretaire passe souvent à coté des choses capitales !"

Il termina d'enfiller ses gants et les ajusta pou un confort optimal avant de sourire au propos d'Orion.

"Euh...Vous etes bien un agent secret non ? Et dans "agent secret", il y a "secret" donc vos mission doivent rester secrete ok ? Vous ne devez raconter vos mission a personne à par aux Gardiens...Et encore pas à tous. Imaginait juste trente seconde que l'une de vos connaissance est un espion du culte...Oui, je sais, sa fait parano mais quand on bosse pour les Gardiens il faut l'être legerement."

Il s'approcha de l'espion et posa sa main sur l'epaule de ce dernier.

"Donc toute vos "connaissance de Sâad" ne sauront rien de se que vous faite. Quand vous etes avec eux, vous etes avec eux et quand vous n'etes pas là, il ne doivnt pas savoir pourquoi...Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:28

Orion baissa la tête,les paroles de Vexus lui firent comprendre que quand on bosse pour une agence gouvenementale faut savoir ce sacrifier et éviter d'avoir une âme.

"Euh...Désolé Commandor,vous n'avez pas répondu à ma question;je propose un nouveau dans le service,l'agent Elipson..."

oO On va voir comment le petit nouveau se débrouillera. Oo

Orion s'en alla vers la porte en attendant le Commandor.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:19

Vexus regarda son bureau et rangea un stylo qui trainait puis se retourna vers la porte où l'agent Rukh l'attendait. Il avança vers la porte l'air songeur.

"L'agent Epsilon vous voulez dire ? Son dossier est assez recent mais il ai marqué qu'il est plutot doué au pilotage. Il nous sera donc utile pour cette mission si nous devons nous échapper à toute vitesse si sa tourne mal...Mais sa ne devrais pas héhé ! "

Le commandor souria et arriva à hauteur de la porte avant de l'ouvrir. Il sortit du bureau et passa à coté d'un de ses secretaire. Vexus se retourna vers lui et lui adresse avec un petit sourire sypatique.

"Convoquez moi l'agent Epsilon au plus vite ! Il me le faut dans moin de deux heures, OK ?"

Le secretaire aquiessa et Vexus se retourna avec un sourire amusé.

"Ha oui, je ne vous ais pas encore dis où nous allons. C'est un lieu plutot calme héhé ! Nous allons dans les guetos de Mirs, la base y serrait aparement caché là-bas...
Bon, allons prendre un truc à boire en attendant l'agent Epsilon !"

Le grand commandor se dirigea vers un distributeur de boisson placé dans un coin un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:56

Orion s'orienta maintenant vers la cafétéria,il suivit un long couloir arboré de plantes exotiques et tableaux contemporains,quand il arriva enfin à la cafétéria,il vit une rimabelle de burocrates,plutôt maigres,il avaient l'air de se plaindre,surement de leur conditions de travail se disait Orion,et quand il s'approcha d'eux,sa pensée était véritable.

"Escusez moi,j'ai cru comprendre que vous vous plaigniez de vos conditions de travail,et vous savez ce que c'est d'être sur le terrain?D'entendre rafler les balles à vos oreilles??Je peux vous dire que si vous arriviez dans ce secteur d'activité,vous vous en ficherez très vite de vos ordres,vous penserez à vous et à votre avenir.Vous ferez tout pour rester en vie.Alors messieurs veuillez vous taire par respect à ceux qui n'ont pas eu assez de temps pour faire leur études et d'arriver à votre place."

Un grand silence couvra les paroles d'Orion.Il alla ensuite boire un café dans le plus grand calme et alluma une clope en attendant le Commandor.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:32

Vexus se dirigea vers la cafetaria suivit de Orion. Une fois arrivé, le commandor se dirigea vers le distributeur de boisson et prit une boisson énergisante. Il la décapsula et se retourna pour voir se que faisait Orion. Vexus manqua de s'étouffer en entendant les propos de l'agent Rukh. Une fois son monologue terminé, Orion alla s'assoir à une table et alluma une cigarette. Vexus, qui était passé legerement au rouge aprés avoir entendu les paroles de l'espion, avança d'un pas décidé vers la table. Une fois arrivé à hauteur de la table, Vexus regarda Orion plutot severement. Il attrapa la clope et, une fois l'avoir éteint, la jeta dans la poubelle la plus proche. Avec un leger rictus, il se retourna vers l'agent.

"Tu peux me dire se que tu fait là ! Ce sont tes superieur, ok ! Il sont peut être pas sur le terrain mais tu les respect ,comprit ! De quel droit tu leur parle comme ça, en une lettre ils te font virer. Fait bien gaffe à ça !"

Il alla se poser sur la chaise d'en face et leva les yeux au ciel.

"Et je t'ai deja dit qu'on ne fume pas ici !"

Orion avait réussi à énerver le commandor. Le manque de respect était quelque chose d'inadmissible pour Vexus mais à ce point là sa le mettait hors de lui...

"Encore une connerie et c'est moi qui te degage ! J'espere que t'as bien compris tout se que je viens de dire...
Maintenant on attends Epsilon et jusqu'a là je veux plus t'entendre..."



(Faut pas le faire chier le Vexus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Zak Epsilon

Zak Epsilon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:08

A peine dix minutes après que la secrétaire du Grand Commandor l’ait appelé alors qu’il était aux toilettes, le speeder noir aux reflets verts de Zak se posa sur une des terrasses de la Prison Fédérale. L’espion sauta immédiatement par-dessus son moyen de transport avant de se mettre à avancer d’un pas rapide vers le bureau de la secrétaire. En cours de chemin, il endossa rapidement sa veste et secoua de sa main libre ses cheveux blonds, qui donnaient l’impression de n’avoir jamais croisé un peigne de leur vie.
Qu’est-ce que le Commandor lui voulait ? Il l’ignorait. Il s’attendait bien à recevoir une mission un peu plus importante un jour ou l’autre, et non pas qu’il ne se sente pas à la hauteur, mais il espérait bien ne pas le décevoir. Une fois arrivé en face de ce qui devait être le bureau de la secrétaire, Zak s’éclaircit la voix pour attirer l’attention de cette dernière.


"Vous pouvez me dire où se trouve le bureau du Commandor, s’il vous plait ?"

La jeune femme ne prit même pas la peine de demander son nom, ce qui était en soi un geste soit stupide, soit admiratif, car ça aurait signifié qu’elle savait déjà qui il était... Quoi qu’il en soit, on s’éloigne du sujet.

"La cafétéria..."

"Merci."

Le garçon commença alors à s’éloigner dans la direction indiquée, saluant brièvement ses supérieurs quand il en croisait. Enfin, il arriva au niveau du léger brouhaha et des odeurs du café de la cafette. L’espion balaya rapidement la salle du regard, puis s’approcha du Grand Commandor en question, inévitable par sa carrure impressionnante. Il était apparemment de s’engueuler avec un autre agent secret, que Zak connaissait vaguement de vue. Enfin, ce dernier s’avança encore que quelques pas et s’éclaircit la voix jusqu’à ce que le dénommé Vexus tourne la tête vers lui.

"Je suis l’Agent Epsilon, vous vouliez me voir ?"


(Désolé de pas pouvoir faire mieux mais j'suis crevé... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:48

Orion regarda Zak,intimidé par Vexus,il ne fit bouche,il bût son coca et dans le couloir,au distributeur de cigarrettes,il acheta un paquet,sortit dehors et alluma une autre clope.Il ne revint que quelques minutes plutard,et voit l'agent Epsilon.

"Alors,c'est toi le nouveau,le cyan...moi je vais sur mon fonçé...."

[Blague de merde avec le therme de bleu (débutant) je sais c'est vaseux,mais comme l'humour devient de plus en plus pourri au fil du temps je me disait que les vaseuses sa devrait faire marrer tout le monde...Surtout en 2237.^^]


oO Voilà le soi-disant expert en escrime afro Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:27

Vexus était de nouveau calme et profitait de ces quelques moments à rien faire. Orion, lui, s'était bizarement calmé aprés le petit remontage de bretelle qu'il avait subit. Il était même partit fumer une cigarette dehors...Il avait comprit la leçon. Le commandor but un gorgée de sa boisson tout en révassant à il ne savait trop quoi. Il fut tiré de ses pensée lorqu'une personne arriva derrière lui et s'éclaicit la voix. Vexus tourna legerement la tête et vit un jeune homme blond qui se presenta sous le nom d'Epsilon. Le commandor se rassit bien sur sa chaise et bu une gorgée de boisson energisante avant d'adresser un veritable regard à l'agent.

Vexus commença à ouvrir la bouche mais au même moment Orion arriva pour saluer l'agent qui vennait de faire son entrée. Avant même qu'un son sorte de la bouche du commandor Orion, lui, avait eu le temps de sortir une des vanne les plus miteuse que Vexus n'ai jamais entendu. Décidement, il faisait fort aujuird'hui le Orion. Aprés un gros blanc le commandor, ayant posé sa boisson, se leva et tendit la main faire l'agent Epsilon afin de lui serrer. Avec un petit sourire il lui dit quelques paroles.


"Agent Epsilon...Bien. En effet, je vouslais vous voir. Nous avons une mission à executer sous peu et l'agent Rukh m'a reccomandé vos competences."

Il marqua un temps d'arret et bu une gorgée de sa canette qu'il venait d'attraper. De l'autre main, il saisissa un dossier qu'il avait amené de son bureau. Il posa sa boisson et tendit le document à l'agent Epsilon.

"Vous avez tous les details à l'interieure...Vous devais etre pret dans trois heures ! Agent Rukh, sa marche aussi pour vous !"


[désolé mais j'avais la flemme de redire le but de la mission^^ Elle est decrite un peu avant dans ce topic donc bon ...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:53

Orion quitta le batiment administratif,et alla vers l'armurie,il s'équipa et aiguisa bien ses lames reforgées.

"Ah voilà,ca coupe bien bien..."

Orion avait mit bien 2 heures 30 à s'équiper en Uzi et munitions.

"Alors,Elipson,tu permets que l'on se tutoie??"

Et Orion prit une boisson alcoolisée à bas pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Zak Epsilon

Zak Epsilon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:14

Zak attendait patiemment que le Commandor lui explique la situation et ce qui l’avait forcé à l’appeler. Entre temps, il avait eu le temps de jeter un regard circulaire à l’intérieur de la cafet’, il y avait relativement peu de personnes qui l’occupaient à cette heure.
C’est alors que l’Agent qui accompagnait, le rukh, lâcha une vanne dont le silence qui s’ensuivit fit partie des plus mémorables vents que Zak connût jamais. Même le reste de la salle sembla se taire. Il fallut deux minutes à l’espion pour la comprendre, et à ce moment, il détourna les yeux sans un mot vers le Commandor, attendant sa réaction sans prendre la peine de relever.
Celui-ci se leva enfin et lui tendit la main, un sourire aux lèvres. Zak se détendit et la serra à son tour, fronçant légèrement les sourcils et reprenant une mine plus sérieuse quand il lui avoua qu’il était là pour une mission. Il aurait dû s’en douter.


"Une mission ? Eh bien je serais ravis d’utiliser enfin mes mystérieuses "compétences" à votre service :p. Mais de quoi s’agit-il ?"

Comme pour répondre à sa question, juste après avoir achevé sa canette, son supérieur s’empara d’un dossier traînant sur la table et la lui tendit. Par chance, celui-ci n’avait pas l’air très long à lire. À peine Zak eut-il feuilleté quelques pages qu’il tomba sur une information intéressante.

"Vous voulez que j’aille repérer le nombre des groupes militaires qui rejoignent le Culte ?... Donc c’est une mission de repérage en gros, c’est ça ?"

Quand il signala que lui et l’agent Rukh devaient être prêts dans trois heures, il en conclut que l’humoriste allait l’accompagner durant sa mission. Après avoir refermé le dossier, Zak salua le Commandor et se recula.

"Bien, Commandor !"

Il s’empressa de suivre l’autre agent, celui qui "tirait sur son foncé", puisqu’il allait apparemment l’accompagner. Il apprit donc sur le moment qu'il se rendait à l'armurerie, et pendant que l'agent Rukh aiguisait ses lames, Zak s'occupa principalement de dégoter plusieurs chargeurs pour son revolver, bien qu'il ne s'en servait qu'à distance. Après quoi, dès qu'il eut fini, Rukh lui demanda s'il pouvait le tutoyer sans qu'il ne soit profondément vexé.

"Non bien sûr, surtout qu'étant plus vieux et plus expérimenté que moi ça serait moi qui devrais vous le demander... Ça te va ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:19

Orion savait que Zak était plus âgé que lui,mais la différence d'âge entre les races ne voulait pas dire qu'Orion était plus jeune que Zak.

Tu sais,dans la théologie Rukienne je suis à peut près autant âgé que toi.Sinon tu manie l'escrime,pour un pilote c'est utile??Si tu le veux bien j'aimerais l'apprendre,tu le pourrais toi??

Orion et Zak attendaient maintenant le Commandor depuis plus de 20 minutes,apparament celui-ci devait être très ponctuel car il ne restait qu'un délai de dix minutes avant leur départ en mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:36

Aprés le mini briefing, Vexus était partit en direction des villas des hauts gradés. L'une d'elle étant sa demeure. Mais elle était reconnaissable de trés loin, en effet, les autres villas étaient éclairé par tout plein de source de lumière et la couleur des mur tournait dans le lumineux. Alors que celle du commandor était trés sombre, elle donnait presque l'impression de rentrer dans un temple où l'on y ferrait des prières pour des cultes inconnus. Il fallait tout d'abord monter un grand escalier ou passer par les escalators sur chaque coté de l'escalier pour arriver enfin de la porte. Une grande porte assez sombre.

Le grand commandor penetra dans sa demeure, monta directement au premier étage et entra dans ue pièce qui était comparable à l'armurie des Gardiens...en un peu moins grand certes^^. En face de lui était posé, bien en évidence, son épée. Vexus avança, la saisissa et la plaça dans son dos. Il se retourna vers les armes à feu et pris un silencieux avec visé laser rouge qu'il plaça dans un holster à sa cuisse droite. Vexus péférait de loin les armes plus bourrinne mais là il devait jouer les espions et donc pas faire de bruit. Il se dirigea vers la sortit en prennant au passage les shuriken explosif qu'il avait acheté récement, il les plaça dans une petit sacoche qu'il avait à sa ceinture. Il sortit de l'armurie, nettoya au passage ses rangers et sorit de son temple en silence. Pendant le temps qu'il descendait les escaliers une voiture plutot luxieuse d'un noir éclatant fit son apparition. Elle s'arreta devant Vexus et la porte arrière droite s'ouvrit. Le commandor monta et le chauffeur le ramena à la prison fédéral. Le grand commandor regarda l'heure...Parfait, plus que 10 min avant le depart de la mission.

Vexus rentra dans la prison fédéral et se dirigea vers l'armurie où se trouvaient certainement ses deux coéquipiés. IL les repera et s'approcha d'eux en regardant son holomontre.

*Parfait, dans cinq minutes.*


"C'est bon ? Vous etes pret à partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:55

Orion était alors assit dans l'armurie,il fixait un silencieux sur son Uzi,quand le Commador entra dans celle-ci équipé pour une mission de d'espionnage.Peu après,Orion se rendit compte qu'il lui fallait se camoufler,c'est alors qu'il revétit une tenue de camouflage urbain,gris,blanc et noir.

"Oui Commandor,je suis prêt et attentif à vos ordres."

oOHeureusement que je n'est pas oublier de mettre mon camouflage !Oo

Orion se leva,accrocha son Uzi dans en bandouillère,son flingue était ainsi pas encore très préparé,il se dirigea vers une armoire "pièces" qui contenait toutes les améliorations pour son Uzi,il fixa donc une petite lunette sur le Uzi et un clipet permettant de passer du coup par coup au semi-automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Zak Epsilon

Zak Epsilon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:12

(Shurikens explosifs... Hmmm c’est pas une arme de D&D ça ? Razz)


Après les dernières préparations de l’armement, Orion et Zak se rendirent au point de rendez-vous. Alors que l’espion feuilletait une dernière fois le rapport pour tenter de savoir exactement le but de leur mission, le rukh s’attarda légèrement sur leur différence d’âge. Zak leva les yeux. Il savait en effet qu’il y avait un certain décalage entre les rukhs et les humains, mais il ignorait de combien exactement. Tout dépendait de la valeur d’une année chez l’un et l’autre peuple.

"Peut-être, mais dans l’absolu, tu as vécu plus de temps que moi. Donc par conséquent tu es plus âgé Razz... C’est le cas non ? :S Attend... Selon le système temporel terrestre, tu aurais quel âge ??"

Après quoi, la conversation dériva lentement sur son sabre, et Orion, en parfait Agent Secret, osa lui demander s’il lui était vraiment utile. C’était vrai qu’en règle générale, un pilote n’avait pas souvent l’occasion de faire du corps à corps, et c’était sans doute ça qui avait convaincu Zak de ne pas devenir un pilote à plein temps : "pour le fun "...

"Disons que dans une société où peu de personnes se balade encore avec un sabre à la ceinture, il est relativement difficile pour elles de se défendre lorsqu’un attardé leur fonce dessus l’épée levée... Mais je ne suis pas Agent pour rien, j’ai aussi reçu une formation aux armes à feu. Et même en tant que pilote, je ne dois pas faire qu’escorter des vaisseaux importants ou semer des bataillons de rebelles dans les ceintures d’astéroïdes..."

Quoi qu’il en soit, il savait tout de même se débrouiller du revolver attaché à sa ceinture, même si ça n’était pas son arme de prédilection. Un sabre était beaucoup plus maniable et plus esthétique qu’un combat de revolvers ! C’était dommage qu’ils ne fassent pas de sabres lasers, comme dans les vieux films...

*Ouais, ça serait le pied... Sad *

"Au fait, ça fait longtemps que tu travailles pour les Services Secrets ?"

Au bout d’une dizaine de minutes de discussion, donc, Vexus se montra. Cinq minutes avant l’heure H. Il semblait avoir fait le plein d’armes, lui qui n’était équipé que de son sabre, son revolver et quelques pétards à l’explosion limitée... Bref, l’espion à côté du guerrier.

"Prêt ! s’enquit Zak d’un ton hésitant. Euh... où est notre vaisseau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:47

"Et bien pour tout te dire,en Rukh,j'ai un an de plus que toi,et bientôt 2,mon anniversaires sera juste après la mission.Je travailles que depuis 2 semaines pour les services secrets,avant j'étais étudiant pour le devenir,une école Rukhienne sur Hakku."

Orion attendait encore le vaisseau qui devait les emmenés au lieu de la mission.

oOQuesqu'il fait !!Oo

Orion démonta et remonta son Uzi pour s'occuper,puis esquissa quelques parades de combat avec ses sabres pour patienter.

"Bon quand on commence le boulot !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gsinoya.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Rapport de mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission n°1   Rapport de mission n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération, ou mission numéro 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Sâad :: Prison Fédéral-
Sauter vers: