Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ptit dej' avec le gouverneur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:02

Le vaisseau marqué aux insignes de la Planète Sâad se posa calement sur la piste. Quelques citoyens instruits reconnurent immédiatement le nom du vaisseau, "L'aurore noire". Il appartenait au gouverneur locale, le jeune Salavan Vaught. Celui-ci assit dans son bureau à l'intérieur de son bureau griffona quelques mots pour un discours, sans conviction. Il n'avait le coeur à ça. il avait rendez-vous avec Vexus pour discuter de l'action des gardiens ces derniers mois.

Le gouverneur descendit calmement les esacliers, il posa le pied à terre et sourit à la foule ébahie. Accompagné de deux gorilles surarmés, le dirigeant traversa le port. Il fit quelques pas dans la grande avenue, tourna dans une ruelle étroite. Un gamin traversa devant le gouverneur, celui-ci sourit.

Quelques ruelles, rues, avenues plus tard, le gouverneur se trouva sur la terrasse du "Gourmet de Minuit". Il s'installa à une table et commanda des croissants et un café. De toute évidence, Vexus n'allait pas tarder. Le bilan des gardiens n'était pas très positif, ils avaient étés un peu transparents ces derniers mois. le temps était
venu de redonner du Punch à cette fine équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:19

Une voiture noir luxueuse vint se placer devant le centre commercial. Un homme en costard cravate sortit de la place passager avant et ouvrit la porte du passager arrière droite. L'on aperçut tout d'abord un paire de rangers se poser au sol puis le reste du corps sortit de l'ombre. Vexus venait d'arriver.

Il marcha en direction de la terrasse du "Gourmet de Minuit", il n'était pas accompagné, en effet il trouvait qu'il n'y avait pas meilleur moyen de se faire remarqué que quand on est suivit par deux goriiles surarmées et puis il savait se defendre contre une dizaine de personnes en même temps...il l'avait deja prouvé malheuresement il n'étaient que dix et ils furent mis K.O avant même que Vexus est eu le temps de s'échauffer. Bref, des gardes du corps ? Pas besoin.

Il arriva sur la terrase et chercha son ami du regard. Il l'aperçut alors en train de faire sa commande. Vexus partit en sa direction mais fut arrété par less deux grosses baraques de Salavan. Le grand commandor eu un rectus.


"Vous voulez vous amuser ou quoi ?"

Les deux gardes du corps eu un temps d'arret et percutèrent enfin qu'ils avaient en face le grand commandor de l'armée Loyaliste et des Gardiens. Il s'éffacèrent laissant enfin apparaitre la table où était assis le gouverneur. avant de s'assoir il rattrapa la serveuse.

"Un café cassé s'il vous plait ."

Il se plaça enfin face à son ami et lui serra la main.

"Alors comment ça va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:30

Salavan sourit à l'arrivée de son ami. Toujours aussi drôle...Le gouverneur passa une main jusqu'à son téléphone portable et appuya sur une touche. Il claqua dans les doigts et les deux hommes de main s'en allèrent, ils avaient du boulot.

"Ouais, très bien. Enfin, du mieux que je peux. Et toi, je suppose que tu te porte à merveille?"

Le gouverneur but une gorgée de café. C'était un bon café qui venait d'une planète assez lointaine dont Salavan ne se souvenait plus nom malgré les multiples interventions des vendeurs de cafés au Conseil à propos des prix exubérants et des conditions dans lesquels ils travaillent; il se souvenait avoir intervenu, les vendeurs de café était alors reparti bredouille. il eu un petit sourire en repensant à cette scène.

"Tu connais la nouvelle?"

Il but une autre gorgée sans attendre de réponse.

"Ce bon vieux Bakarzt, le gouverneur de Juan, il s'est rengé du côté des Réformistes, il paraît que c'est un membre actif du Culte...J'ai mis quelques hommes sur le coup, tu te souviens de lui, nan? il avait pété un câble au Sénat, il avait étrangler un pauvre type qu'avait rien avoir avec l'histoire et qu'était endromi dans son fauteuil tellement il ne comprenait rien. Il avait été jugé non coupable. Enfin bref, c'est un psychopathe ce mec, faut qu'on s'en occupe le plus tôt possible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:46

Vexus regarda autour de lui, pas mal de personne les regardaient surment suite l'arrivé de Vexus face au gorilles enfin bref le sujet n'était pas là. La serveuse vint lui poser son café cassé et il la remercia avec un sourire charmeur qui fit rougir la serveuse. Il prit une gorgée et souria.

"Oui, en effet, je me porte pas trop mal."

Vexus écouta son ami et fit non de la tête lorqu'il lui demanda si il connaissait la dernière. Il bu une gorgé de café mais manqua de la recracher suite aux propos de Salavan. Bakarzt ! En faite cela n'étonné pas Vexus qui se soit rangé du coté du culte...

"Oui, je me souvient trés bien de lui. C'est moi qui l'avait assomé lors de sa crise de folie au Sénat et je crois qu'il m'en veut toujours héhé"

Vexus rigola malgrés que la nouvelle ne soit pas si bonne que ça. Barakzt était un fou furieu et le fait qu'il fasse parti du culte n'arrangé pas les choses. Bref, la situation s'agravait de jour en jour.

"Tu propose quoi ? On va pas le flinguer quand même...quoique..."

Il réfléchissa et se dit que c'était l'une des meilleurs solution mais cela ne restait pas trés autorisé tout de même.

"Il va falloir faire gaffe que d'autre gouverneur ne deviennent pas memebres du culte parce que du coup on aurait carement des planettes entière sur le dos et ça c'est pas bon du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:45

Bazarkt était certes un fou à lier mais il risquait de propager le virus de la Culturisation un peu partout. Le gouverneur hocha la tête.

"Devrais y avoir un moyen discret de le faire disparaître, un petit accident de vaisseau, un peu de poison dans sa limonade ou un truc du genre..."

Il ne pût s'empêcher de sourire malgré la situation grave. Il arracha un morceau de croissant et le fourra dans la bouche. Bazarkt était coriace, Salavan était le mieux placer pour le savoir. Il avait dû l'affronter lors d'une séance spéciale du CI. Le sujet était un débât sur la propagation des armes chez les citoyens. Bazarkt était évidement pour. Les opinions étaient divergentes et Bazarkt les ramena de son côté avec diverses pot-de-vin. salavan ne s'abaissait pas à de tels méthodes. Finalement, le oui l'avait enporté avec quelques voix d'écart. le seul échec de sa vie.

"Déjà, il faudra le surveiller et mettre quelques agents sur le coup, t'as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:02

Vexus souria suite aux hypothèses de mort prononcé par Salavan. Le faire disparaitre oui mais comment ? Deux trois agents secret devrait pouvoirs s'en charger quoique...

"A l'heure qu'il est, il doit déja avoir une protection rapproché et plus puissante que tes deux gorilles...d'ailleurs la prochaine fois ne les ammene pas, il servent juste à se faire remarquer..."

Vexus réfléchissa à tout ces soldat et agent secret qui avaient un bon niveau certes certains sortez du lot mais bon...

"En même temps, tu sais , le tuer ne fera qu'augmenter la fureur du culte. Il nous faut donc de bons agents secrets pour surveiller tout ses faits et gestes. T'est pas d'accord ?"

Les agents secret étaient des élements clé des Gardiens mais leur mission était trés périlleuse c'est pour cela qu'il n'était pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:16

Salavan souria suite aux propos de son ami. Il but sa dernière gorgée de café et finit son croissant avant de dire:

"C'est ce que je viesn de te dire. Ils nous faut des bons agents, c'est un mec qui se laissera pas démonter, en attendant je propose d'essayer de trouver la liste de ses amis et de ses proches, histoire de voir s'il n'as pas propager le culte."

Le gouverneur appella la serveuse et lui demanda de lui servir un deuxième café et de lui amener de la confiture de mûres si possible. Il sourit lorsqu'elle apporta ce joli pactole sur un plateau. Les gens commençaient à affluer vers les magazins, surtout vers "Douglas and Shorr", un magazin qui vendait des chaussures haut de gamme. Il avait exactement la même paire qui était exposé dans le rayon.

"Ca nous monopoliseras pas mal d'agents cette histoire, faut essayer d'étendre notre secteur de formation et de trouver des nouvelles recrues, du sang neuf pour les gardiens."
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:39

De plus en plus de monde arrivé et cela n'arrangé pas trop vexus. Plus de monde signifiait plus de possibilité d'espions. En effet, d'aprés quelques sources, le culte lui aussi , avait créé une brigade spécial et avait donc surment engagé des espions. Vexus scruta autour de lui tout en terminant son café avant de se pencher vers Salavan.

"T'inquiète pas, je me charge de trouver le ou la meilleur pour cette mission."

Vexus remarqua alors un gars qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure et qui les regardait bizarement de temps en temps. Il ne fallait surtout pas se trahir. Le commandor se leva et laissa tomber de la monnaie sur la table, aprés tout la serveuse était sympa . Il baissa les yeux et regarda Salavan qui ne comprennait pas la raison de son action.

"On bouge, ya de gars qui nous regardent bizarement depuis tout à l'heure et à mon avis c'est pas éboueu.... ou alors c'est leur couverture"

Il ajouta ses derniers mots avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:55

Le gouverneur acquieça en silence ces derniers mots. Il jeta un regard dans la direction que Vexus lui avit indiqué. Personne...Il avait dû aller dire à ses camarades de nous attendre à la sortie ou un truc du genre. Il tira un billet de sa poche et le posa délicatement sur la table. il mit la main dans sa poche et sentit le froid du métal de l'arme à feu qu'il tenait. Ca rassure ces engins!

"Okay, on n'as qu'à les semer dans la foule. Il nous retrouverons pas."

Salavan se leva et fit quelques pas vers le grand couloir du centre commercial. De toute évidence, le Culte devait attendre qu'il soit dehors pour leur jouer un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:00

Les deux amis s'enfocèrent dans la foulles. A vrai dire, Vexus trouvait ça sympa ce petit jeu de cache cache bien que si les espions persistaient ils pourraient avoir un sale quart d'heure...Tout les personnes étaient sérré comme des sardines et Vexus, pour se frayer un chemin, prennait un malin plaisir à les bouler.

"Bon si ils ne nous lachent pas dans cinq minutes je m'occupe d'eux !"

Il regarda derrière lui et vit que trois hommes les suivaient. Pas trés discret quand même...des amateurs. Il se retourna vers Salavan d'un air décontracté et un sourire aux lèvres.

"Sinon, au Sénat sa se passe comment ? T'as apris des trucs utiles ?"

Les hommes les suivaient toujours et le commandor en avait sérieusement marre. Il cherchaient vraiment à se faire défoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:24

Salavan sourit et d'un air calme et posé dit:

"Oh, comme d'habitude, les sénateurs qui veulent gagner une place en tant que gouverneur cause beaucoup. Le gouverneur de Mirs monte à la tribune quand il a envie que je le vanne. La routine quoi..."

Les trois hommes qui les suivaient était pas très discrets, déjà on entendait les "C'est eux, les mecs, on les a", les "Il essaye de nous semés", "Brochette de gouverneur à la sauce commandor.". Salavn commençait à être exaspéré par ces vieux lourds qui les suivait, cela semblait être aussi le cas de Vexus.

Il dit à voix basse:

"Je leur pète la gueule au bout de trois si ils ne se cassent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:48

Vexus rigola tout en tournant à droite pour se diriger vers un endroit il y avait moins de monde. Et verifiant que les gugus les avaient suivit il dit en souriant.

"On va les pieger. Il y a une salle où est entrposé tout les produit pas encore en rayon et c'est toujours ouvert. Une fois rentré on les défonce ok ?"

Il dit ses derniers mot en montrant son poing à Salavan et en le serrant. Le bruit des gants en cuir rajoutant un petit effet.

"Dés qu'il se passe un truc au Sénat tu me préviens pour que l'on puisse agir au plus vite. Ca marche ?"

Il y avait de moins en moins de monde et Vexus remarqua alors qu'ils étaient maintenant six se qui fit naitre un rictus sur le visage du commandor.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:10

Salavan désenclacha la sécurité de son pistolet petit calibre. A sa ceinture était pendu une Epée, son épée nommée Dragon. une épée aux doux reflets bleutées et dont l'électricité parcourait les bords. Le gouverneur s'engagea dans la salle où était exposé les articles pas encore en vente. Il fit qu'il était suivi par Vexus.

"Pret? Comme je suis généreux, je vais pas tous les détruire à moi tout seul!"

Il sourit et se tourna vers la porte qui n'allait pas tourner à s'ouvrir sur leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:49

Vexus entra dans la salle et l'analysa avec insistance pour y trouver tout objet capable de servir pour une acrobatie offensive voir même défensive mais tout le monde sait que la meilleur defense c'est l'attaque ! Une foisd l'analyse terminé il se retourna vers la porte et souria à Salavan.

"Tu sais, toi t'est un homme politique donc c'est pas bon que t'est du sang sur les mains alors que moi je suis soldat donc c'est mon job de tuer. Alors s'il te plait laisse faire les pro !"

Dans un sourire narquois, le grand commandor dégaina son épée. Une grosse épée massive qui comporte, au dessus du pommeau, un système électronique high tech permettant d'amplifier la puissance des coups et de réduire nettement le poid de l'arme mais aussi capable de se séparer e plusieur épée differentes. Il se mit en position de garde et attendit que la porte s'ouvre...


"Tu crois qu'il vont venir ? Ils ont dù avoir les boulles enfin si ils sont cons ils vont croire qu'ils ont une chance de gagner grace à leur supériorité numérique..."

C'est alors que la poignée, dans un clic métallique, laissa apparaitre six hommes armés de diverse armes. Deux d'entre eux tennaient un katana, un autre un pistolet de petit calibre, un quartrième avait des poing américain, le suivant un nun cha ku et le dernier sortit une matraque télescopique surment électrique.
Vexus regarda son ami avec un leger rictus pendant que les autres gugus rigolaient en révant deja à leur victoire.


"Bon, au moin on aura eu note divertissement de la matinée!"

Le tireur visa alors Vexus pendant que celui avec le nuncha ku et celui avec la matraque lui fonçaient dessus. Le commandor, dans un saut latéral, évita les balles qui percèrent des bouteilles d'eau un peu plus loin. Vexus se relva rapidement pour esquiver l'aussaut des deux hommes qui l'attaquaient au corps à corps. Le soldat contra d'abord la matraque avec son épée et mit un méchant coup de pied retourné en plein dans le visage du ninja, se dernier fit un vol plané en arrière et se retrouva dans les paquets de céréales. Vexus fonça alors en direction du tirreur soit en évitant les balles soit en les contrant avec son épée et mit un grand coup d'épée dans son gun qui vola un peu plus loin. Le tirreur ne sachant plus quoi faire maintennt qu'il était désarmée se vit recevoir un coup de genoux dans le plexus et un coup de coude dans le cou, se qui lemit au sol sans trop de difficulté. Vexus se retourna vers le dernier qui lui restait mais ce dernier mit un coup électrifié au commandor car il était beaucoup plus prés que se que le soldat avait prévu.
Il se releva et commença alors un combat acharné entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:00

Salavn avait dégaîné Dragon et tenait son pistolet de petit calibre avec l'autre main. Il tira dans le tas la balle ricocha sur un mur et se perdit dans les airs. salavn n'avait plus combattu depuis trois mois. Il était sorti dans un bar pour se détendre un peu lorsque deux mecs baraqués se sont placés à côté de lui en le menaçant de l'ejecter. ils disaient qu'il fallait être un habitué pour fréquenter ce bar ou un truc dans ce genre. les mecs paraissaient vachement bourrés en tout cas et lui aussi. Il se souvenait juste des lueurs de l'ambulance qui emmener ses deux agresseurs à l'hôpital.


Un des gars avec le katana vient butter contre Dragon. Salavn le repoussa d'un coup d'épée et tira un nouveau coup avec un pistolet pour faire reculer un deuxième homme avec un katana.Celui-ci se courba, il semblait être touché à l'épaule mais il se releva et se rejeta dans la mélée avec plus de fureur qu'un tigre qui a fumé un pied de cannabis.


Dragon voltigea dans les airs, l'homme au katana essaya quelques feintes sans succès. Il commençait à regreter. Salavn appuya sur un bouton sur la garde de l'épée, un courant électrique parcourait maintenant la lame de Dragon. Il toucha habilemnt le deuxième homme au katana qui tomba au sol. L'homme au poings américains fonça vers salavn et le renversa, le pistolet vola dans la pièce et retomba parterre à une dixaine de mètres du gouverneur. Celui-ci roula à terre et frappa dans les jambes de l'homme aux poings américains qui tomba à la renverse.

Salavn se releva et entama une lutte sans merci contre ses trois agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:13

Vexus évita, pour la énième fois, une attaque de matraque telescopique mais cette fois ci le commandor plaça un méchant coup d'épée dans la hanche de son adversaire. Ce dernier tomba au sol sa hanche laissant du sang s'échapper. Le soldat reçut un violent coup dans le dos qui l'envoya au sol laissant valser son épée contre un mur. Il se ressaisissa et fonça sur le ninja le percutant du coude. Ce dernier fit quelques pas en arrière et le temps de se remettre les iddés en place, Vexus était deja revenu sur lui, lui infligeant un enchainement de coups avec une vitesse et un force hors paire. Le grand commandor termina son enchainement en sautant sur son adversaire et en lui administrant un coup de coude sur le sommet du crane. Le ninja tomba au sol et cracha du sang avant de tomber inconsient.
C'est alors qu'il fut à nouveau la cible de balles. Vexus se dirigea vers son épée en zigzagant et la saisit durant une glissade. Il se relava dans une manoeuvre assez périlleuse afin d'ésquiver les balles et alla se cacher derrière un contenaire contenant de la farinne. Heuresement qu'il avait analysé tout les objet de la salle car caché derrière un contennaire remplit de jus d'orange Vexus aurait deja était transperçé alors que là la farinne faisait effet de sac de sable. Il rangea alors son épée dans son dos et grimpa sur le contenaire se retrouvant à découvert. Le tirreur en profita et Vexus se retrouva une fois encore la cible de projectille. Le commandor sauta de contenaire en contenaire se rapprochant de plus en plus du tireur. Une fois à une distance raisonnable, Vexus sauta sur le gars et lui administra un coup de pied puissant dans le coup. Le tireur tomba à terre tout en criant de douleur, le commandor le saisissa par le col de sa veste et lui colla deux bourres pifs^^qui l'assomèrent.
Vexus se remit droit et regarda autour de lui. Il venait de défoncer trois hommes, deux dans le comas et un qui pissait le sang. Le grand commandor eu un sourire sadique et regarda son ami pour voir comment il se débrouillait.


"Besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:24

Le gouverneur frappa un des hommes au katana à la cheville. il tenta de se ratrappé à son collègue qui fut emporté. Salavan se tourna vers l'homme aux poings américains, parra quelques coups et le décapita d'un geste vif. Sa tête vola au pied d'une étagère. Pas le temps de se féliciter, les deux autres gorilles revenaient à la charge.

L'un d'entre eux frappa Salavan au niveau de l'épaule. Le sang gicla mais le gouverneur eu le temps de lui administrer un coup de pied dans une des parties sensibles de l'homme^^.L'homme se plia et cria de douleur. le deuxième frappa Salavan dans les pieds mais le gouverneur évita le coup d'un bond sur le côté.

Il acheva l'homme tombé à terre d'un coup de pied sauvage dans la figure. Salavan donna un coup bien placé à l'autre homme qui voyant ses collègues en morceaux prit ses jambes à son cou. Salavn tenta de l'arrêter en entravant sa route grâce à un magnifique lancer de Dragon. De toute façon cela n'avait pas d'importance, il allait répandre la terreur dans le Culte, cela stoperais peut-être pendant un court moment les attaques.



"Non, ça va! cassons-nosu vite d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:55

Vexus regarda Salavan avec un sourire amusé.

"Il a pas perdu la main le sénateur !"

Il se retourna, entendant du bruit derrière lui, et vit le seul gars qui était encore concsient. Ce dernier balança sa matraque en direction du commandor qui l'esquiva sans trop de peine. L'homme qui avait la matraque insulta de tout les noms le grand commandor. Légerement piqué, Vexus avança dans sa direction avec un sourire sadique que seul Vexus avait le secret.

"Ya peut être un problème ?"

Vexus lui mit un puissant coup de pied en plein dans le menton se qui le fit tomber à la renverse lui faisant manger le sol méchament.
Le grand commandor avança en direction de son ami tout en nettoyant sont épée du sang de ces petits con.


"Ok, en même temps il n'y doit plus y avoir d'espions ici héhé"

Le commandor avança vers la porte, saisissa la poignet et regarda furtivement si un cadeau ne les attendait pas à l'exterrieur...Rien. Vexus suivit de Salavan sortirent de la pièce et se mélèrent à nouveau dans la foule. Un nombre de personne hallucinant se trouvait dans le centre commercial se qui les cachait sans problème.

"Bon, on va reprendre un café ou t'as mieu à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:11

Salavan n'avait rien prévu pour l'instant si ce n'est un rendez-vous avec le juge pour coups et blessures sur la personne de Klose. Le gouverneur n'avait rien à perdre, il engagerais les meilleurs avocats du monde et serais acquitter. Il sourit et se tourna vers vexus:

"On a cas faire les magazins, je cherche une nouvelle ceinture pour aller avec ma tenue de gouverneur...."

Il s'engagea sur une avenue pleine de magazins d'habillement. Le plus grand de ces magazins était le "K-Sports", un magazin de vêtements de sports financé par une riche entreprise de métallurgie de Hakku. Le gouverneur rentra dedans, histoire de voir ce qu'il pouvait l'intéresser.

Il distingua une paire de chaussures en or, à seulement 700 Ecus. C'est à dire, le prix d'un loyer pour appartement moyen. Il sourit et se tourna vers Vexus:

"ça n'irait pas avec ta tenue de militaire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:34

Vexus regarda, l'air amusé, son ami Salavan. Faire les boutiques...c'était pas trop le truc du commandor mais bon comme il avait du temps libre il accepta et suivi le gouverneur dans une allé où que l'on aurait pu representer par une boite de sardines vu comment les gens étaient collé les uns au autres. Ils entrèrent alors dans une boutique assez luxueuse et Salavan montra une paire de chaussure à Vexus. Le grand commandor, dans un sourire, fit "non" de la tête.

"Je sais pas si t'as vu mais je porte que du noir...et puis je ne quitte jamais mes rangers. Crois moi c'est grace à elle que je suis encore en vie héhé !"

La seule chose que Vexus aurait aimé trouver c'était les dernier gants d'intervention en cuir avec renfort en sac. Ces derniers multiplenti la force de frappe par 5, en gros un homme peut se retrouver à terre juste avec un bon coup de poing bien placé. Ca c'est le genre d'amplette que Vexus aime bien faire.

"Toi par contre, si sa continu comme ça, c'est un gilet par balle qui te faudra..."
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:11

Salavan se jeta sur le dernierT-shirt en solde avec marqué "I'm the best!". Il sourit l'apporta et la caisse et paya le t-shirt en lançant un sourire charmeur à la caissière qui lui adressa et clin d'oeuil et lui fit une remarque sur le choix du t-shirt.

"Voilà un t-shirt qui me convient! pour le gilet parballe, tu peux prendre des notes, j'en ai sous ma chemise, bon bien sûr il est transparent et ça ne se voit pas mais ça m'a coûté la moitié de mon salaire du mois dernier."

Le gouverneur pénétra dans un second magazin qui vendait des armes en tout genre. Salavn prit une poignée de shuriken bleu et une poignée de shuriken noir.

"ça c'est pour les collègues pas sage au Sénat!"

Il lança un sourire à Vexus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:34

Vexus rigola. Il avait un sacré humour le Salavan.

"T'est pas malin mon pauvre...T'avais juste à me demander et je t'en fournissait un gratos. J'en ais même des doubles épaisseurs qui sont interdit à la commercialisation."

Les deux amis entrèrent dans un magazin d'arme. Tout à coup, Vexus se sentit plus chez lui. Voir toutes ces armes et autres materiels de guerre le mettait de bonne humeur. Il regarda autour de lui, il avait entendu parler de tout nouvelle grenade ultra legere, ses yeux se posèrent enfin sur les armes souhaité. Il s'approcha et en saisit une, elle ressemblait à un shuriken mais en legerement plus épais. Il se retourna vers Salavan, un sourire aux lèvres.

"Tu devrais prendre plutot ça, ça se plante dans l'adversaire comme ton shuriken sauf que celui là en plus il explose aprés. Et là le gentil sénateur il disparait dans un trés joli "boum" héhé...je crois que je vais en prendre deux ou trois."

Vexus en saisissa trois et s'approcha de la caisse en s'amusant à jongler avec^^. Le vendeur recula d'un pas de peur que le commandor en échape un.

"Euh...veuillez arréter je jouer avec s'il vous plait...c'est dangereux.
Ne vous en faite pas, je gère !"

Le grand commandor fit alors semblant d'en échaper une et le vendeur se planqua derrière sa caisse dans un petit cri. Vexus sortit un bilet et le posa sur la caisse avec un sourire.

"N'ayez pas peur, je vous est dit que je maitrisais."

Il se retourna vers Salavan.

"C'est bon t'as fait ton choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:46

Le gouverneur approcha de la caisse avec ses shurikens et une belle ceinture où il pouvait accrocher plein d'armes dangeureuses. Salavn posa les articles sur la caisse et sortit un billet. Le caissier le prit dans les mains et blêmit en voyant la valeur du billet. il mit six minutes à essayer de lui rendre la monnaie comme il le fallait. Le gouverneur lui sourit et lança à Vexus:

"T'as envie d'aller à un magazin en particulier?"

Salavan bouscula une jeune femme qui semblait voler un truc dans les rayons. Le caissier sortit furax de derrière sa caisse et commença en engueuller la jeune fille. Il voulut la corrigé mais le gouverneur s'interposa et dit qu'il payerait les pots cassés. Il se retourna vers Vexus après avoir payer une arme à feu qui s'était brisé sur le sol lorsque Salavn l'avait percuté.
"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:34

Vexus regarda, l'air amusé, la scène qui se déroulait devant lui. La jeune femme tentait de se faire la plus petite possible pendant que Salavan, en grand aideur de l'humanité, la protegeait contre le vendeur devenu berserk. Et en plus Salavan se retrouvait à payer une arme qu'il avait percuté à cause de la fille. Trop gentil ce sénateur !
Salavan lui demmanda alors qu'elle boutique il voulait aller voir et Vexus, avec un grand sourire, lui répondit :


"A vrai dire j'ai vu une boutique de vetement plus spécialisé dans le militaire, sa te tente ?"

Les deux amis sortirent de la boutiques et Vexus se retourna vers Salavan.

"Tu trouvera peut être de quoi te proteger un peu plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:43

Le gouverneur sourit et regdarda Vexus d'un air amusé.

"Tu leur fait peur aux autres, ça me suffit..."

Il tappa sur l'épaule du militaire d'un geste fraternel. Il aperçu une boutique au slogan très militaire "Tuez vos ennemis en pleine rues discrètement avec le nouveau fusil mitrailleur XZ-3". Salavan indiqua le magazin d'un geste théâtrale.

"ça te convient ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ptit dej' avec le gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit dej' avec le gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» To be or not to be (rien à voir avec le sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Sâad :: Centre Commercial-
Sauter vers: