Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Nous sommes en 2237, les Hommes ont colonisés des planètes dans tout l’espace. De nouvelles technologies apparraissent, l'univers prend son envol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ptit dej' avec le gouverneur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:07

Vexus regarda le magazin et vit le slogan...

"Pffff Comment tu veux qu'avec des slogan pareille le taux de meurtre diminue...desesperant. Mais bon sinon la boutique me plait, on va allé y faire un tour."

Vexus, suivit de Salavan, entra dans la boutique et se dirigea directement vers la caisse avec un air impatient.

"Bonjours, j'aurais aimé savoir si vous aviez reçut les dernier gants d'intervention avec renfort..."

Il lui fit un descriptif extremement détaillé des gants et le vendeur resta bebete malgrés un sourire qui apparu sur ses lèvres.

"Et bien, je vois avec plaisirs que monsieur sais se qu'il veut malheuresement...je n'en est plus"

Mais voyant l'air legerement frustré de Vexus, il réenchérissa.

" Mais je peux vous en fournir des demain sa vous va ?
Parfait voila l'adresse de l'endroit où vous livrerait les gants."

Le vendeur prit note et Vexus sortit un gros billet qu 'il tendit au marchand...Mais le marchand ne lui rendit pas de monnaie. Vexus avec le sourire se retourna vers Salavan.

"De nos jour si tu veux survivre faut payer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:38

Le jeune gouverneur parcourut les rayons rapidement. il n'y avait pas grand chose qui l'intéressait à part un pistolet de petit calibre ressemblant à celui qu'il avait perdu pendant la bataille sur la boîte était inscrit quelques mots pour les bourrins avide de l'utiliser. Salavan prit la boîte et regarda le prix effarant ,dix fois plus que celui qu'il avait acheté chez un armurier connu de Hakku. Il s'avança vers la caisse avec un air furieux.

"Il y a un zéro en trop au prix de cette arme, monsieur."

Le caissier leva la tête, désemparé.

"Euh...Non, je ne pense pas, monsieur."

Le gouverneur lui montra la boîte et tendit un gros doigt menaçant vers le prix.

"Et ça, c'est quoi?"

Un gros bonhomme arriva vers la caisse et salua le caissier.

"Y a problème avec le client?"

Le caissier acquieça.

"Euh...désolé monsieur, je crois qu'il y a un problème avec l'impression des étiquettes, vous pouvez bénificier d'une réduction de 25% sur se produit..."

Le gouverneur paya en gardant son air mécontent et s'en alla avec la boîte sous le bras. il se tourna vers Vexus qui le regardait étrangement.

"Ou alors négocier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:48

Vexus regarda la scéne avec amusement. Le Salavan savait faire des affaires...

"Pas pour les gants étant donné que se son les seuls à les avoirs héhé"

Une fois les amplettes faite, ils sortirent de la boutique et Vexus se retourna vers son ami.

"Bon j'en ai ma claque du shopping...Tu veux faire quoi ?"


(Gros manque d'inspi là je comprends pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Salavan
Admin
Salavan


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Devant mon PC!
Loisirs : Floodd!!! ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:56

Le gouverneur regarda Vexus et songea un peu à se qu'il pourrait faire.

"J'ai vu un toboggan...Tu pourrais faire un ptit tour là bas, nan?"

Le centre commercial devenait de plus en plus bondé de monde. Les gens afflauient pour faire leur course et acheter un ou deux produits en solde. Les deux hauts gradés avançaient péniblement à contrecourant de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.heavenforum.com
Vexus
Admin
Vexus


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleur...Où je veux, quand je veux !
Loisirs : Danse et le flood ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Ptit dej' avec le gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:14

Le grand commandor fixa Salavan et monta un sourcil. * Bonjour et bienvenu dans notre grande émission de blague miteuse. Aujuird'hui nous recevont le champion en titre Salavan ect...*

"Je vous presente le grand comique Salavan triple médaillé d'or de la vanne bidon héhé"

Vexus rigola tout en boulant deux gars qui bloquaient le passage. Les deux gugus ne relevèrent même pas apres avoir regardé la grosse lame de Vexus (mdr). Il sentit alors une vibration...son portable. Il le sortit et le plaça à son oreille.

"Grand commandor Vexus j'écoute...Merde...OK...bon trés bien...+"

Il se retourna desesperé vers Salavan.

"Bon ya une merde faut que je me bouge de retourner au QG désolé pour ton tour de tobogan héhé"

Vaxus, aprés avoir gentiment tapoté l'épaule de Salavan, s'enfonça dnas la marée humaine et disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ptit dej' avec le gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej' avec le gouverneur   Ptit dej' avec le gouverneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit dej' avec le gouverneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» To be or not to be (rien à voir avec le sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Sâad :: Centre Commercial-
Sauter vers: